Yhelina Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 En Streaming,comment je fais pour le voir en streaming,et c quoi encore le streaming,je ne m'en souvient plus du tt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Va dans la partie ''regarder les matchs de mu en streaming'' http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yhelina Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Merci beaucoup pour l'info...2Pac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je suis d'accord avec JamesRutherforde, faut faire jouer les gros bras, que demain on fasse le spectacle. Y aura 76000 personnes dans les tribunes qui demandent que ça, on va pas leur servir du Dong sauce Lee... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yhelina Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je suis parfaitement d'accord avec toi....On aura un trés beaux publics et supporters demain,donc faut que la fête soit de la partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 oui mais j'espére qu'on va jouer calme et essayer de garder le ballon et nepa trop faire du spectacle surtout qu'ils jouent leur maintien jen ai pas envie d'une nouvéllle blessure avant le 19 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio90 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Depuis le match contre Milan, les supporters n'ont pas vu leur équipe. Ce serait pas sympa de leur mettre une équipe B, je pense justement que Fergie a mis la B à Chelsea pour offrir la A à ses supporters. Et c'est + logique de mettre ceux qui ont grandement participé au titre pour le match où le titre sera décerné (et fêté par les supporters). Chelsea a mis une équipe A privé de quelques joueurs face à nous mercredi, ils vont la remettre aussi demain ? On verra, mais même en mettant notre A demain, on aura pas une équipe + fatiguée que Chelsea qui a joué sur 4 tableaux cette saison (au moins on a été éliminé rapidement de la Carling Cup) sans vraiment faire tourner. Croyez moi, les Blues sont bien + fatigués. Le meilleur scénario serait que Ronaldo marque 2 buts demain pour égaler Drogba (qui ne doit pas marquer de son côté), on peut toujours réver pour le triplé mais je n'irais pas jusque là. J'ai envie que United glane toutes les récompenses possibles, et un de nos joueurs meilleur buteur ça se refuse pas même si c'est juste un bonus comparé au titre de champion et à la possible FA Cup dans une semaine que j'attend avec impatience. Pour demain, je sens un match avec énormément de buts, je deviens fou je pronostique un 5-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Depuis le match contre Milan, les supporters n'ont pas vu leur équipe. Ce serait pas sympa de leur mettre une équipe B, je pense justement que Fergie a mis la B à Chelsea pour offrir la A à ses supporters. Et c'est + logique de mettre ceux qui ont grandement participé au titre pour le match où le titre sera décerné (et fêté par les supporters). Chelsea a mis une équipe A privé de quelques joueurs face à nous mercredi, ils vont la remettre aussi demain ? On verra, mais même en mettant notre A demain, on aura pas une équipe + fatiguée que Chelsea qui a joué sur 4 tableaux cette saison (au moins on a été éliminé rapidement de la Carling Cup) sans vraiment faire tourner. Croyez moi, les Blues sont bien + fatigués. Le meilleur scénario serait que Ronaldo marque 2 buts demain pour égaler Drogba (qui ne doit pas marquer de son côté), on peut toujours réver pour le triplé mais je n'irais pas jusque là. J'ai envie que United glane toutes les récompenses possibles, et un de nos joueurs meilleur buteur ça se refuse pas même si c'est juste un bonus comparé au titre de champion et à la possible FA Cup dans une semaine que j'attend avec impatience. Pour demain, je sens un match avec énormément de buts, je deviens fou je pronostique un 5-2. Oui contre City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio90 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Oui contre City. J'ai oublié de préciser "à Old Trafford". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Espérons un match festif de grande classe pour terminer en beauté la saison 'Premierleague' avant la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 exacte, il faut du lourd, il faut leur servir un match qui reflete notre saison, j'compte sur SAF pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yhelina Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je compte sur tt le monde pour le match...Reste à voir s'y ils vont jouer calme,rester serein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Non, j'suis allée sur le site officiel et non toujours pas... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 La compo selon Skysports : 1 Edwin Van der Sar 6 Wes Brown 3 Patrice Evra 22 John O'Shea 4 Gabriel Heinze 23 Kieran Richardson 24 Darren Fletcher 16 Michael Carrick 20 Ole Gunnar Solskjaer 8 Wayne Rooney 14 Alan Smith 11 Ryan Giggs 18 Paul Scholes 7 Cristiano Ronaldo 15 Nemanja Vidic 29 Tomasz Kuszczak Ouaiiii, Darren titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 j'éspére qu'on va quand méme mieux jouer que contre chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 compo : VDS, Sheasy, Brown, Gabi, Evra - Fletch, Carrick - Ole, Kieran, Smith, Roo ah Math8, tu viens de la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je suis quand meme etonné que Vidic ne joue pas ... il a ete out 2 mois et manque un maximum de rythme ...jouer 1 fois en 2 semaines ne m'auraient pas semblé un mal pour lui redonner un rythme et de la confiance avant la finale de la Cup parce que l'on a vu le cadeau empoisonné de reprendre la compet face a un Kaka ... alors c'est pas terrible de repeter la meme face a un Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je suis content que Fletcher débute mais pourquoi Vidic n'est pas titulaire??? Rio n'est même pas sur le feuille de match!!! J'aurais bien mis Eagles ala place de richardson. Il faut faire gaffe il y a une grosse équipe du coté des Hammers avec Tevez Boa Morte Zamora Benayoun!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 m**** je vais regarder le match en differer je sais pas si je vais suivre les commentaires pour ne pas gacher la fete .....je sais pas.... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bientot le match!! Soyons solides et gagnons le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 quelqu'un sait si la remise de la coupe sera diffuser sur des chaînes de streaming après le match? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 quelqu'un sait si la remise de la coupe sera diffuser sur des chaînes de streaming après le match? je ne sais pas mais je pense que oui... MDR les panneaux "Welcome home" avec la coupe dessinée! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 salut tout le monde, BON MATCH A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'ESPERE!!! JE VEUX PAS RATER CE MOMENT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 On joue en 4-3-3 "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés