canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je préfèrerais qu'on joue tranquille, comme un match de gala, et avec une partie de titulaires quand même pour garder du rythme. VDS - Lee, Rio, Vida, Evra - CR, Scholes, Fletcher, Richardson - Eagles, Rooney avec des sorties en cours de match et les entrées de Smith, Giggs ou encore Dong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bah Fergie est parti pour mettre les titulaires, mais faire rentrer Lee, Eagles et Saha ou Ole pour la dernière demie heure, ça serait pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Moi je le vois bien faire un melange. Style l'equipe type sauf que laisser ronaldo giggs et scholes sur le banc et mettre eagles richardson et fletcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 je voulais savoir si westham va nous faire un tour de haie ou non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ronaldo ouais si tu veus mais bon on s'enfous aussi quand meme moi c'est eagles que j'aimerai voir sur la feuille de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Donc on recevra la coupe ce dimanche contre West Ham devant nos 75000 fan de United ? J'espere qu'il va mettre l'équipe type pour faire un vrai match gala, mais bon on verra ce que veut faire SAF ... On est ! C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est pas très important que Ronaldo soit meilleur buteur par rapport à l'équipe toute entière qui est championne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 moi pour demain je vois bien fergi mettre thomaz-lee-evra-vidic-brown-richardson-fletcher-smith-eagles-saha-ole et faire rentrer les cardes (scholes-ronaldo-rooney -carrick dés la 70éme minutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yhelina Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il faut mettre l'équipe type pour faire un trés beau match et un super gala,c ce que je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Personnelement je pense que SAF doit faire jouer la même équipe que mercredi , et faire rentrez les cadres pour les 20 dernieres minutes. Imaginez que si l'on fasse jouer ronaldo,scholes,giggs ou rooney et qu'ils se blèssent .. c'est pourqu'oi je pense q'il faut les faire jouer le minimun. Même si je suis un grand fan de ronaldo, je ne pense pas que ce soit très impotant qu'il soit lemeilleur buteur mais bon .. Glory Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Nan mais faut faire joueur les cadres hein, vous vous inquiétez pour des blessures, mais bordel un sportif ça casse pas à chaque contact, c'est pas parce qu'on a eu beaucoup de blessés qu'il faut croire que tout les joueurs sont comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bén vaux mieu qu'on se montrent prudent alors puis que on a connus beaucoup de blessures cette anné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Mais c'est un raisonnement absurde! Notre dernier match de la saison à domicile, faut que ce soit un festivale de but, de spectacle, et faut montrer l'équipe type! Des blessés ça arrive rarement, et faut pas avoir peur qu'un joueur se blesse chaque fois qu'il joue. Y en a des ils connaissent pas grand chose au foot' pour dire des trucs pareils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Mais c'est un raisonnement absurde! Notre dernier match de la saison à domicile, faut que ce soit un festivale de but, de spectacle, et faut montrer l'équipe type! Des blessés ça arrive rarement, et faut pas avoir peur qu'un joueur se blesse chaque fois qu'il joue. Y en a des ils connaissent pas grand chose au foot' pour dire des trucs pareils... Sur le fond tu as raison mais si on met l'équipe cadre et que Ronaldo ou rooney se blesse et loupe la finale !!!!! Là tu passes pour un con ( avec tout le respect que je te dois ) !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Surtout que Saha est déja bléssé ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Moi j'aurai préféré voir une équipe bis pour ne pas avoir de blesser pour la finale de la Cup. Mais comme c'est notre dernier match à domicile, il faut mettre des cadres dans l'équipe pour pour qu'il y ait du spectale devant nos supporters Je vois bien Lee et Eagles encore titulaire pour ce match, voir Dong ou le voir rentrer en cours de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 on pourait faire pareil que contre europe XI non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 preview avec stats et infos : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=455 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Manchester United rentre à la maison auréolé d'un 16ème titre de champion (le 9ème pour Fergie) et espère faire la fête devant les relégables West Ham Ils ne sont pas reléguable il me semble http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Non ils ont 3 points d'avance sur les 1ers reléguables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
der02 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 a mon avis le match va etre super serré car west ham est en forme depuis ces dernieres semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidele94 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 slt malheuresemen jserai pa la pr le dernier match ou i remetron le trophée mais eske ke vs pourrez faire une video sur la remise du trophée aprés le match pa une compile ac une bande son merci d'avance ah oui une petite chose j'ai vu un article sur tribalfootball sur tevez et Mu et d'aprés ce que j'ai compris il fetera le titre avec les mancuniens dimanche soir est-ce que vous pouvez le traduire et le poster comme article svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 demain matin il faut regard telefoot il vont montre man united champion il y a un sujet sur united voila ! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yhelina Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Au faite,quelqu'un pourrait me dire ou et comment on pourra voir le match,j'ai pas le programme en ce moment.... Réponder moi vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Au faite,quelqu'un pourrait me dire ou et comment on pourra voir le match,j'ai pas le programme en ce moment.... Réponder moi vite... je sais pas je sais que TPS STAR diffuse la PL demain a 15h30 sinon bah en streaming sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés