Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

Fergie a dit qu'il mettrait une équipe type justement, pour pas fausser la course à la relégation. Enfin on peut pas trop appeler ça une course, vu que personne veut la gagner.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:casse::P

 

Pourquoi on mettrait l'équipe type alors qu'on se fout de ce match et qu'on a la finale de Cup une semaine plus tard? Une équipe bis ou semi-bis suffira tres bien ;)

oui je sais pas pourquoi en doit faire jouer notre équipe type on a une final a jouer et contre un grand club

alors on doit faire reposer nos joueurs

je veux bien voir notre équipe type jouer mais quand je vois des jeunes joueirs comme eagles et dong et lee jouer je les aime beaucoup et il vont gagner

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match je vois bien lequipe tip des le debut pour amuser les fans pour prendre la revenge du match aller et pour ameliorer notre jeu dequipe avant le match contre chelski qui sera pas comme celui de ce soir

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut offrir du beau spectacle au fan qui vont se deplacer pour nous voir soulever la coupe.doc faudra mettre une equipe type .il faudra prendre notre revenche sur le match aller :kill::)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre la meme equipe qu aujourd hui comme ca on decouvre les jeunes et on fatigue pas les titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis d'accord avec vous.... je pense que pour le dernier match de la saison.. les titulaires auront envie de jouer de même pour les supporters. et on devrait remettre le trophée aux titulaires.. ils l'ont bien mérité!!

 

apres on aura quand meme 6jours de repos avant la finale...

de toute facon faudra voit l'enjeu du match avant.. car si west ham est relégable ils vont jouer a fond... s'ils sont sur de ne pas être relégué.. ca sera différent... donc a voir..

 

mais je trouve cela important pour les titulaires de jouer le dernier match devant leur supporter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il y aura une ambiance de folie !!! Une bonne equipe type pour se mettre en jambe avant la finale de la cup , mais attention quand meme a West Hm qui joue tres bien depuis 3 , 4 matchs et qu'ils vont tout donner pour etre non relegables ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cadres ont souffler hier contre chelsea, on aura notre equipe type pour gagner et faire une grande fete. De plus Fergie a déclaré sur le site officiel que par respect pour wigan et sheffield qui joue leur vie sur ce match, il se doit de metre la meilleure equipe possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sai pas pourkoi saha n'a pas jouer contre chelsea, il est remi de sa blessure, non?!!

s'il ne joue pas contre westham ca veut dire kil ne va plus rester a manchester la saison prochaine, c sur !!!

je pense kil doit jouer dans ce match lui et neville, sinon, neville ne jouera pas la finale de la cup, c dur pour lui apres une longue absence que son premier match soit la finale d'une coupe, mais ca sera super pour lui de jouer ce dimanche et le samedi prochain juste pour soulever les trophés,non?!!!!! c'est lui le capitaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut gagner ce match le dernier de cette saison(deja!jsuis triste) avant la final de la cup:

 

GO GO UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

enfin bravo à:vandersar,vidic,neville,ferdinand,evra,ronaldo,rooney,giggs,saha,carrick,schol

s,fletcher,oshea

richardson,park,eagles,heinze,brown,cathcart,heaton,lee,smith,solskjaer,kuzsckak

dong,larsson,silvestre,ferguson,queiroz,le staff,les dirigeants,old trafford,tous les supporteurs de mu dans le monde,le site manchester devils pour cette SAISON MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: pu**** chui degoute c'est bientot la fin

 

Mais quel Fin Spectaculaire avec notre titre de champion d'angleterre :bj::bj:

 

merci a tous les

 

 

joueur vous etes exeptionel dernier petit kdo La FA CUP :wub::wub:

 

Go :united::united: comen je fais pour aime otant un club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfèrerais une équipe comme mercredi face à Chelsea pour que l'on ai une équipe vraiment reposé face à Chelsea en FA cup , il faut gagner le doublé et franchement les titulaires descendrons sur le terrain pour soulever la coupe et je préfère voir un match moyen dimanche et soulever la cup que de voir un match magnifique et de voir un de nos titualire se blesser bêtement par une équipe qui sera dépassé et qui fera des mauvais geste ( Man city par exemple ) !!!! Donc une équipe de remplacant pour dimanche -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c un match de remise de trophé ou tout le monde doit jouer, sauf peut etre giggs et scholes qui n'ont pas besoin de jouer , sinon le reste va jouer pour se mettre au bain de la competition avant la finale de la cup...mais le truc c de jouer decontracté et jouer intelligement cette equipe de west ham qui va faire tout son mieux pour gagner, ne pas prendre des cartons, ne pas trop dribler pour ne pas se faire bléssé, et puis faire circuler le ballon et la garder le plus longtps possible pour ne pas se fatiguer à la recuperer...c tout.

 

kelkun sait si gary neville va jouer ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...