Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec JamesRutherforde, faut faire jouer les gros bras, que demain on fasse le spectacle. Y aura 76000 personnes dans les tribunes qui demandent que ça, on va pas leur servir du Dong sauce Lee...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match contre Milan, les supporters n'ont pas vu leur équipe. Ce serait pas sympa de leur mettre une équipe B, je pense justement que Fergie a mis la B à Chelsea pour offrir la A à ses supporters. :)

Et c'est + logique de mettre ceux qui ont grandement participé au titre pour le match où le titre sera décerné (et fêté par les supporters).

Chelsea a mis une équipe A privé de quelques joueurs face à nous mercredi, ils vont la remettre aussi demain ? On verra, mais même en mettant notre A demain, on aura pas une équipe + fatiguée que Chelsea qui a joué sur 4 tableaux cette saison (au moins on a été éliminé rapidement de la Carling Cup) sans vraiment faire tourner. Croyez moi, les Blues sont bien + fatigués.

Le meilleur scénario serait que Ronaldo marque 2 buts demain pour égaler Drogba (qui ne doit pas marquer de son côté), on peut toujours réver pour le triplé mais je n'irais pas jusque là. J'ai envie que United glane toutes les récompenses possibles, et un de nos joueurs meilleur buteur ça se refuse pas même si c'est juste un bonus comparé au titre de champion et à la possible FA Cup dans une semaine que j'attend avec impatience.

Pour demain, je sens un match avec énormément de buts, je deviens fou je pronostique un 5-2. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match contre Milan, les supporters n'ont pas vu leur équipe. Ce serait pas sympa de leur mettre une équipe B, je pense justement que Fergie a mis la B à Chelsea pour offrir la A à ses supporters. :)

Et c'est + logique de mettre ceux qui ont grandement participé au titre pour le match où le titre sera décerné (et fêté par les supporters).

Chelsea a mis une équipe A privé de quelques joueurs face à nous mercredi, ils vont la remettre aussi demain ? On verra, mais même en mettant notre A demain, on aura pas une équipe + fatiguée que Chelsea qui a joué sur 4 tableaux cette saison (au moins on a été éliminé rapidement de la Carling Cup) sans vraiment faire tourner. Croyez moi, les Blues sont bien + fatigués.

Le meilleur scénario serait que Ronaldo marque 2 buts demain pour égaler Drogba (qui ne doit pas marquer de son côté), on peut toujours réver pour le triplé mais je n'irais pas jusque là. J'ai envie que United glane toutes les récompenses possibles, et un de nos joueurs meilleur buteur ça se refuse pas même si c'est juste un bonus comparé au titre de champion et à la possible FA Cup dans une semaine que j'attend avec impatience.

Pour demain, je sens un match avec énormément de buts, je deviens fou je pronostique un 5-2. :blink:

 

Oui contre City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'suis allée sur le site officiel et non toujours pas...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo selon Skysports :

 

1 Edwin Van der Sar

6 Wes Brown

3 Patrice Evra

22 John O'Shea

4 Gabriel Heinze

23 Kieran Richardson

24 Darren Fletcher

16 Michael Carrick

20 Ole Gunnar Solskjaer

8 Wayne Rooney

14 Alan Smith

 

11 Ryan Giggs

18 Paul Scholes

7 Cristiano Ronaldo

15 Nemanja Vidic

29 Tomasz Kuszczak

 

Ouaiiii, Darren titulaire :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quand meme etonné que Vidic ne joue pas ... il a ete out 2 mois et manque un maximum de rythme ...jouer 1 fois en 2 semaines ne m'auraient pas semblé un mal pour lui redonner un rythme et de la confiance avant la finale de la Cup parce que l'on a vu le cadeau empoisonné de reprendre la compet face a un Kaka ... alors c'est pas terrible de repeter la meme face a un Drogba

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Fletcher débute mais pourquoi Vidic n'est pas titulaire??? Rio n'est même pas sur le feuille de match!!! J'aurais bien mis Eagles ala place de richardson.

Il faut faire gaffe il y a une grosse équipe du coté des Hammers avec Tevez Boa Morte Zamora Benayoun!!! :united::united::united::united::united::united::D:D

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** je vais regarder le match en differer je sais pas si je vais suivre les commentaires pour ne pas gacher la fete .....je sais pas....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait si la remise de la coupe sera diffuser sur des chaînes de streaming après le match?

 

je ne sais pas mais je pense que oui...

 

MDR les panneaux "Welcome home" avec la coupe dessinée!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en 4-3-3

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...