Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Les journalistes vont t-ils s'en foutrent si Arshavin remporte cette euro ?

 

Je ne dis pas que Ronaldo ne mérite pas le ballon d'or, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, mais qu'Arshavin peut être un concurrent sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis plutôt de l'avis de zakaria.saga... Si la Russie venait à gagner cet Euro (j'opte quand même pour une finale Allemagne-Italie), étant l'une des principales raisons de cette montée en puissance, Arshavin peut être une option plus que crédible quant à l'obtention de ce Ballon d'Or... Et le cas Cannavaro est là pour le confirmer... Surtout que C.Ronaldo est passé au travers de cet Euro...

 

Mais bon, on en est pas encore là...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin on en reparlera au prochain matche.Il a fait des bons matches car pas beaucoups de personnes le connaissaient donc il lui laisser des espaces,on la vu today tout l'espace qu'il a eu........Vous donnez des espaces à CR7 comme sa il vous claque 5 buts dans le matche.Je suis sur qu'au prochain matche il va avoir 2 joueurs sur lui et il va pas bougé....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps on pouvait pas atendre un ronaldo exeptionel a cet euro vu sa saison

Alors que Arshavin a comencer sa saison y a a peine 4 mois ...

Et il y pas que lui , tous les russes sont en pleine forme

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin,c'est juste un effet de mode (il a comme 27 ans le bougre)

--il n'a pas joué les 2 premiers matchs de l'Euro

--Il a gagné l'UEFA,CR7 a gagné la LDC (c'est pondéré 5 fois plus)

--il a marqué 4 buts en UEFA et 10 la saison passée avec le ZENIT (pas besoin de rappeler les chiffres de CR7)

--le championnat russe ne vaut pas tripette comparé à la Premier league

 

Si vous voulez un potentiel rival qui représente un vrai danger lui:F. Torres (si l'Espagne va en finale de l'Euro)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, attendons la fin de l'Euro, pour voir ce qu'il en est...

 

Mais ce que j'aimerais souligner, c'est qu'Arshavin a cette capacité à bonifier son équipe... A la rendre meilleure, et coïncidence ou pas, La Russie contre la Suède et les Pays-Bas n'a rien à voir avec celle des 2 premiers matchs... C'est assez fort pour le souligner... La vraie marque des grands...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Arshavin ? vous etes serrieux ?

 

C'est un excellent joueur mais il n'est absolument pas un concurrent serrieux, la sous mediatisation du championnat russe malgres sa grosse saison avec le Zenith, ce joueur beaucoup l'on decouvert ce soir .... A l'heure actuel il ne peut rien esperer. Si le russie gagne l'euro il aura gagné .... sa place dans le top 10.

 

On en a deja parlé mais tout le monde le sait depuis longtemps que le ballon d'or sera Ronaldo suivit de Messi et probablement de Torres.

 

Si ya bien une election sans suspense c'est bien celle la ! Meme Sarko president c'etait moins certains ^^

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'attendre à tout, surtout après les épisodes de 2004 et 2006...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 c'est different on sait la portée d"une coupe du monde dans la decision, l'euro n'a ete que rarement decisif (1996, 2000, 2004 ... le ballon d'or ne s'est pas decidé a l'euro)

 

On connait l'importance de la mediatisation, le fait que dans le monde entier l'on retrouve ce debat "qui est le meilleur joueur du monde Ronaldo ou Messi" tu sais qu'ils seront dans les 2 premiers. En plus Ronaldo a tout gagné en club alors que ses principaux concurrents (Torres, Messi etc...) n'ont rien gagné.

Pour ce qui est de l'euro Ballack n'a rien fait de la saison où il fut tres critiqué, en Turquie ya personne, en Italie Toni traverse l'euro comme un fantome, en Espagne Torres est dans l'ombre de Villa (et Fabregas sur le banc), enfin en Russie Arshavin est bien trop meconnu.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la Coupe du Monde a une tout autre portée que l'Euro... Mais je crois que c'est un peu entrain de changer... L'Euro commence à rattraper son retard... Ce ne sera jamais pareil qu'une WC mais c'est un tournoi qui commence à peser lourd dans l'opinion des journalistes européens...

 

L'Euro 96 c'est l'Allemagne qui a gagné et le Ballon d'Or 96 fut Sammer, je crois...

Si Zidane n'avait pas donné son coup de tête face à Hambourg, un soir d'automne de CL, il aurait probablement eu le Ballon d'Or 2000... Et pour 2004, on sait tous que c'est un choix contestable devant la magnifique saison de Deco...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour 2004, on sait tous que c'est un choix contestable devant la magnifique saison de Deco...

 

Et c'est là qu'on peut s'apercevoir que là que la médiatisation du joueur pèse beaucoup dans la balance, et à cette période peu de personne connaissait Deco.

 

Sheva qui avait fait une saison très honorable mais pas non plus fantastique l'avait gagné parce qu'il s'était fait un nom depuis plusieurs années.

 

Heureusement pour CR, avec la médiatisation il a pas trop de souci à se faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense totalement le contraire, la mondialisation du Ballon d'or risque de faire encore plus baisser la portée de l'euro. Car si la Champion's League interresse partout dans le monde car les meilleurs joueurs y sont, l'euro a une moins grande portée sur les autres continents. On peut etre par exemple sur qu'en amerique latine personne ne decidera uniquement en fonction de l'euro.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Russie gagne l'euro je pense que le ballon d'or ira à Arshavin.

Champion de Russie

Champion de la Supercoupe de Russie

Champion de la Coupe UEFA.

 

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin ballon d'or :wacko:

 

je veux bien que vous avez la haine contre Ronaldo ! mais soyez réaliste <_<

C'est sur , il a raison , faut être réaliste . Il ne sera pas ballon d'or !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien ; mais un mec qui ne fais pas gagner son équipe lors des grands matchs ou ne réussi

que trop trop rarement de grosses prestations ds les grands rdv ne mérite pas vraiment le ballon d'or.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut arreter je suis sur que Arshavin ce sera même pas dans le top 5 voir top 10.......Puis vous parlez qu'il a été énorme pendant la Uefa mais j'ai pas trouvé il a été bon mais pas énorme car dans la final à part sa passe décisif,pas grand chose.......et les autres matches(je parle pas des poules)il était suspendu donc. :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'ai jamais dit que Ronaldo ne mérite pas son ballon d'or, j'ai dis tout simplement que ça peut être un concurrent à Ronaldo, je ne vois aps de joueurs qui ont fait des grosses saisons mis à pars Sneijder (même s'il a une légère baisse de régime en liga), Torres, Fabregas et Ribery, sinon pas de Kaka', pas de Messi.

 

Oui , Arshavin peut faire partie du top 5, il a montré les qualités pour faire partie du top 5, ce n'est pas pour rien que de nombreux clubs s'intéressent à lui (Milan, Arsenal, Chelsea).

 

Bref, Ronaldo aura son ballon d'or, ne vous inquiétez pas ses fans, mais ce joueur, s'il est transféré dans un grand club et réalise un super début de saison, pourquoi pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...