Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Invité O.L.H

Le pays bas ne fait aucun pressing. C'est leur souci, les danois sont tranquille et jouent face au jeu. Heureusement c'est que le "Danemark", sinon y'a facilement 2 buts de plus.

Ils se font pénétrer assez easy. Les latéraux sont laissés seuls, trop facile pour les dédoublements dans ces cas là. Sans parler de la fébrilité de la defense sur cpa. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle 1° mi-temps avec du rythme, je ne me suis pas ennuyé. Les Hollandais pêchent dans la finition et vont devoir faire attention aux contres.

Défensivement, les Danois ont un peu de mal mais arrivent en s'en sortir avec quelques belles phases, mais ça ne respirent pas la sérénité.

Je pense que nous aurons droit à une 2° période aussi bien que la 1ère.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du sous-estimé l'efficacité de Van Bommel dans la construction enfaite je pense. Nan le problème est ailleurs, l'équipe est coupé en deux par manque de soutien au quatuor offensif, et Sneijder seul ne peut pas faire ce lien. Il faudrait déjà que les latéraux se montrent moins timide dans leur montées, quand tu joue avec VB-De Jong au milieu tu dois pas avoir peur de monter. Les 4joueurs de devant sont beaucoup trop isolés; ils arrivent à se créer pas mal d'occasions grâce à leur force individuelle et le fait que leur bloc presse les danois assez haut mais ils doivent et peuvent faire beaucoup mieux. Les latéraux plus offensif, c'est déjà quelque chose de facilement réglable, après j'en reviens encore en problème du milieu pour le reste...

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les latéraux doivent défendre seuls. Dans le cas où l'un des deux milieux déf vient les aider, ça laisse un trou dans l'axe, dans tous les cas c'est une situation dangereuse.

Faudrait que les ailiers redescendent un minimum. Mais Robben je l'ai rarement vu ça, et Afellay vu qu'il a chauffé toute la saison, pas sûr qu'il puisse maintenir le rythme à défendre et à attaquer. Quoiqu'il a été plutôt invisible, si on enlève sa frappe.

 

Allez le match reprend, bonne seconde mi-temps à tous !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bon c'est facile à dire après coup, mais heureusement le club n'a pas pris Steelenburg. Il n'est pas indiscutable à rome et sur le but il est fautif. Tres fébrile et malgré sa taille il n'impose pas énormément.

 

Krul N1 :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de réalisme chez les Neerlandais. Vont-ils le regretter ? Dans ce groupe là, chaque faux pas risquerait bien d'avoir son lot de conséquences, et pas sûr qu'ils voudraient repartir avec autre chose que la victoire. Cet Euro commence tout de même sur de bonnes bases.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YBtheBest va pas être content :mellow:

Le Danemark fait une bonne affaire ...

 

@Incredible Ronney : Non il n'est pas rentré, et Eriksen a été remplacé par Schöne

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas main ? Arbitre de m**** va. Triple main dans le match super arbitrage. p*****. Même pas envie de parler du match, jvais pas faire de mauvaise foi, bravo au Danemark, mais là..p*****. Poteau, 150 actions.

 

Alors Van Persie, gros match devant nan ? Je savais cetait pas le bon truc. p*****.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un edit: la défense Danoise a été plus sereine que lors de la 1° période. En tous cas, c'est le premier coup de cet euro. Ce groupe de la mort promet de belles choses ^^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur hollandais qui a étalé sa classe durant le match: Sneijder. Quel talent, quel sens de la passe :wub: et quel vista! Les autres ont oscillé entre du moyen et du mauvais (Robben en tête). Bravo aux Danois qui réalise la première grosse surprise de l'euro. Si les Portugais pouvaient s'en inspirer...

Modifié par c_ronaldo_30
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur hollandais qui a étalé sa classe durant le match: Sneijder. Quel talent, quel sens de la passe :wub: et quel vista! Les autres ont oscillé entre du moyen et du mauvais (Robben en tête). Bravo aux Danois qui réalise la première grosse surprise de l'euro. Si les Portugais pouvaient s'en inspirer...

Sa c'est sur, c'est extérieur du pied son fabuleux, mais avec un RVP devant sa sert pas à grand chose, ni avec un Robben, vu leurs capacités.... Robben c'est simple au rugby il mettrait 5 drops par match.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le poteau de Robben,les ratés moisis de VP et la main pas sifflée il faut voir les prises de décision de Robben...La seule fois qu il devrait tirer,il fait la passe et ensuite il arrete pas de tirer...Nul...Ensuite,faut m expliquer pourquoi VP a été choisi comme titulaire alors qu Huntelaar a fait tous les éliminatoires et termine meilleur buteur...Je comprends sa colère...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bon bah là on peut dire que ça se complique pour le pays-bas. Ils perdent contre l’équipe soit-disant la moins armée du groupe. Et rencontreront l'Allemagne et Portugal. ça s'annonce very compliqué. Surtout si elle défend de la sorte contre l’Allemagne, pure équipe de contre. Et Nani, avec ses frappes imprévisibles peut mettre à mal les hollandais sur un éclair de génie. :pet:

 

Du coup je m'attends à des portugais tres prudents ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa c'est sur, c'est extérieur du pied son fabuleux, mais avec un RVP devant sa sert pas à grand chose, ni avec un Robben, vu leurs capacités.... Robben c'est simple au rugby il mettrait 5 drops par match.

 

J ai trouvé Affelay pas trop mauvais...Mais clair que Sneijder a étalé sa classe...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...