koubi Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 toute façons meme si c est match nul le championnat est pas fini pour autant allez united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 encore 2 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 il me semble qu'il y'avait un pénalty pour boro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 on peut rien changer derriere notre pc, seuls les joueurs le peuvent et le bon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ALLER IL FONT QUON MARQUE UN COUP DE HOLD-HOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 encore 1 minute , je pense qu'on tiendra le nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 PFFFFFFFFFFFF MATCH DE NUL MERD Mais tu va la fermer ouiiii ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 corner derniere action!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Coup franc. C notre dernière chance!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 tout reussi a borro pffffff Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 fini!!!!!! m****!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pu**** VOUS ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRR MARQUER ???? Par pitié...la ferme...shut up ..t* g***** !!!!!!!!!!!!!!!!!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 j'ai pas envie de penser que le championnat est foutu ! on garde 4 points d'avances sur chelsea ! et c'est tout on comptera tous sur newclaste demain et c'est tout ! le championnat n'est pas finis ! maintenant plus le droit de perdre ou de faire de match nul ! je suis sur que manchester se reprendra c'est rien ! aller MU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 il faut être bien heureux du nul c'etait boro on etait crevé et sans defenseur et parcontre il faut voir le match d'apres, recuperer evra et se rebooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 dépité .... sâle soirée!! Rio se blesse et est probablement out pour Milan et en plus on gagne pas ... si les Russes gagnent demain ça va devenir plus que compliqué cette fin de saison en Championnat .!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Voilà c'est fini il reste plus quà supporter à fond Newcastle demain et à faire des prières ...On est mal là...Je suis trop déçue...Cette équipe de Boro a quand même le don de nous donner du fil à retordre à chaque fois qu'on les joue "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Faut pas se relacher!De toute facon le titre se decidera lors de MU contre Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bon alors la c'est simple tout va se jouer le 9 mai face a chelsea qui vont eclater newcastle demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pu**** c'est pas possible chez nous faire un nul contre boro fanchement maintenant sa va etre trop chaud maintenant sans etre pésimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 vu nos blessés, le moral de l'équipedevra etre fort, rio ferdinand reviendra t'il? nos matchs a everton, man city avant chelsea, il faut les gagner, sera t'on a la hauteur? gagnera t'on a stamford bridge? ca va etre dur personnellement je vois chelsea champion sans problemes, vu la baraka qu'ils ont... il reste la foi espérons gagner au moins quelque chose cette année, sinon ce sera la saison des cauchemars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 voila ... ce soir on a peut etre perdu le titre car je crois pas qu'ici il y ait qu'un d'assez naif pour croire que Chelsea, ultra chanceux cette saison et bousté comme jamais par cette oportunité de revenir, va perdre .... Je vais me retenir de commentaire a chaud car je vais etre mechant avec des joueurs qui ont assuré depuis le debut de saison mais il faut le dire, ce soir, meme si il est clair que les joueurs sont fatigué, ils ont faillit ! C'est bien mignon de dire dans la presse que l'on est pret, sur de nous, qu'on va rien lacher mais sur le terrain faut deja reussir a enchainer 3 passes ... Et j'envois un message a Rooney : stp je sais pas ce que t'on fait les pancartes, mais c'est dans les buts qu'il faut tirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Moi je crois en les chances de Newcastle demain contre Chelsea Alors attendons et voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ben le match d'après c'est Milan et ça fait....assez peur... Mais bon, on n'y croit n'est ce pas...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bon, Boro aura fait son match de l'année... A chaque qu'une équipe fait un super match, c'est contre nous et nous on a pas la p***** DE CHANCE de Chel$ki... Donc, là où Chel$ki aurait fini par marquer sur un vieux cafouillage de m**** ou un corner, nous on marque pas... Espérons que Chel$ki fasse au moins le nul, voire perde demain parce-que sinon on va vraiment être dans une grosse m**** au moment d'aller 3 fois à l'extérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Très déçu, la j'ai le moral très bas. Je pensais que ce serait une promenade de santé mais non. This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés