2pac Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Vous inquiété pas , on va faire une super seconde periode ;) http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je me demande qui va remplacer rio ? quelqu'un me dire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 En tout cas je me fait ch*** et cela depuis deux match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 c.ronaldo et rooney ont archi mal jouer c'est acause d'eux qu'on s'est fait egaliser Ce qui faut pas entendre Parce que CR et Rooney sont défenseurs peut-être ? Ce qu'il faut pas entendre. C'est pas par ce qu'ils ne sont pas des deffeneurs qu'ils n'ont pas une part de résponsabilité dans les buts qu'on se fait encaisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 c est vrai ki force pas faut pas exagerer avec eux faut pas oublier oublier mardi milan c est pas borro ca lollllllll Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oui bah sur l'action ils y sont pas pour grand chose, faut arrêter... Et puis ceux qui disent qu'on a d'or et déjà perdu je me demande ce que les modéro font... parce que là c'est chiant de lire ces boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Giggs devrait rentrer... et manchester va pousser en seconde mi temps essayons de garder espoir contre ce coup du sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Mais on va gagner rappeler vous dun macht je me rappele plus du club mais on perdais 1-0 a la mitemp puis on a gagner 4-1 a la fin du macht on va faire parail vous aller voir ON VA GAGNER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Il faut vraiment marquer sion chelsea sera a 1 point en cas de victoire WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je me demande qui va remplacer rio ? quelqu'un me dire ? merci Surement ça : --Fletcher---Brown--O'Shea---Heinze-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Pfff , mais qu'est ce qu il fo pas entendre " c est a cause de Rooney et Ronaldo , ils jouent mal " etc , rooney et ronaldo jouent bien , c est pas sa le probleme , le probleme c est que rio etait blessé lors du centre , il aurait pu la dégager en corner mais il est blessé et il a pas sauté , les commentateurs le disent eux aussi A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Mais on va gagner rappeler vous dun macht je me rappele plus du club mais on perdais 1-0 a la mitemp puis on a gagner 4-1 a la fin du macht on va faire parail vous aller voir ON VA GAGNER contre backburn je pense Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pour CR si il joue mal a on avis c'est des consignes pour pas qu'il ce blesse ou autre choses car quand ils ont les égalisés(ses cons) quand il a pris le ballon il en a mis 2-3 dans le vents avant quel 'arbitre siffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Genre Ronaldo ne fait jamais de mauvais match.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est dommage qu'on ait encaissé ce but juste avant la mi-temps, dans un moment de confusion... On a pas trop mal joué, on a marqué rapidement et après, on s'est contenté de gérer. Boro ne s'est pas trop montré dangeureux. On va faire la différence en seconde mi-temps, c'est sûr...! J'espère que Rio n'a pas rechuté, sinon, ce serait horrible pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 et contre boro aussi en 2002 ou 2003 on perdait 3 - 0 à la mi temps et quon a gagné finalement 5 - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 On en reparle dans 45 minutes de rooney et CR quand ils en auront foutus un chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 c'est pour sa que quand il a le ballon(ronado) il essaye meme ps de dribler il passe directement la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 fletcher pour rio giggs pour ridcharson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est dommage qu'on ait encaissé ce but juste avant la mi-temps, dans un moment de confusion... On a pas trop mal joué, on a marqué rapidement et après, on s'est contenté de gérer. Boro ne s'est pas trop montré dangeureux. On va faire la différence en seconde mi-temps, c'est sûr...! J'espère que Rio n'a pas rechuté, sinon, ce serait horrible pour nous... hum je passe du coq a l ane lol ton image c est de pink floyd ??,lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je me demande qui va remplacer rio ? quelqu'un me dire ? merci Surement ça : --Fletcher---Brown--O'Shea---Heinze-- si c'est ça je pense que ça va aller en défense enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Des fois j'envie Gilbert montagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Pas de pessimisme SVP.... Je sens que SAF va les stimuler.. et on va gagner 3 à 0 VIVA MU... Ouais on va leur enlever leur but et en mettre 2 autres On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés