David-07 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Quelqu'un a suivi les performances de Park aujourd'hui? J'ai vu qu'ils se sont pris 5 buts à domicile... ça doit faire bizarre pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pas tant que ça........ Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bon apparemment il est déjà oublié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 On a tous regardé Arsenal ou Liverpool, donc dur dur d'avoir de ses nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Il a fait son match, toujours un bon pressing, des déplacements intelligents et des passes précises (pour comparer à sa dernière saison chez nous). Il a clairement été abandonné par ses coéquipiers qui n'ont pas le niveau, il manquait vraiment un mec comme Barton au milieu de terrain pour sonner la révolte car à 0-2 je sentais déjà que QPR n'y croyait plus. Il s'est éteint progressivement comme toute l'équipe mais on peut dire qu'il a fait du bon Park dans l'ensemble. Modifié le 18 août 2012 par Gua2loup1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Merci Gua2loup1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Merci Gua2loup1,j'ai pas pu suivre son match malheureusement.0-5 c'est dur quand même,en temps que capitaine dur dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Park en entrant dans le vestiaire a préféré relativiser et l'a fait savoir : - "an nyeong ha se yo 5-0 jeong mal lo 1-0 jal ga" - "Il vaut mieux perdre une fois 5-0 que cinq fois 1-0" Fabio dépité, rétorqua : - "Foi quando uma equipe de madeira" - "On a quand même une équipe en bois" Park le fustigea : - "Joe song hap ni da2 chuk ha hap ni da" - "Ne te plains pas, tu es en prêt moi j'ai deux ans encore à me taper" End of the discussion Fin de la discussion Modifié le 18 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Park en entrant dans le vestiaire a préféré relativiser et l'a fait savoir : "an nyeong ha se yo 5-0 jeong mal lo 1-0 jal ga" "Il vaut mieux perdre une fois 5-0 que cinq fois 1-0" Fabio dépité, rétorqua : "Foi quando uma equipe de madeira" "On a quand même une équipe en bois" Park le fustigea : "joe song hap ni da2 chuk ha hap ni da" "Ne te plains pas, tu es en prêt moi j'ai deux ans encore à me taper" Fake! Ça veut dire "bonjour" en coréen !! Modifié le 18 août 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je sais, j'ai rien trouvé d'autre, les insignes bizarres ne passent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 "Bonjour 5-0, ça va ?" " Ouais et toi, 1-0 ? T'es venu avec tes quintuplés ?" Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Au moins il pourra se dire qu'il rend bien dans ce maillot ... :/ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Il rendait mieux dans le nôtre. Même si je pense que le moment était venu de le vendre... Modifié le 19 août 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Apparemment Park a aussi refusé de serrer la main de Terry hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Pas appramment, il a refusé, suffit de voir les images ^^ Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Justement j'ai pas vu les images. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Pourquoi il a fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Anton Ferdinand. Racisme. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Pour soutenir Anton Ferdinand. Sinon, si quelqu'un a pu voir son match et nous faire un résumé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 D'accord,j'ai poster un résumé du match sur le topic de QPR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 De ce que j'ai vu il a quand même vendangé la plus grosse occasion des QPR sur un service de Granero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Granero l'arnaque du 21ème siècle. Park rend bien mieux esthétiquement sous ce maillot. Il a refusé logiquement, Rio l'a appelé pour lui dire sans doute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Arnaque ou pas, il lui sert un ballon parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés