Lylyvan Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 pff Ils avaient dit qu'il serait là contre Portsmouth...C'est chiant ça...J'espère qu'on aura plus de blesser maintenant "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney44 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Et doucement pas la peine de faire un double post.. Dès qu'on le saura ce sera ici de toute façon.. oh o.k alors je vais attendre mais c'est dommage! C'est clair ! Je trouve Park exellent en ce moment e! En plus il marque pas mal de but et ce seras dur sans lui... Mais bon personne n'est irremplassable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est ce qui nous manquait, un ailier blessé ! Le compte est bon maintenant.. Ce qui me fait le plus peur c'est que ça va inciter Fergie à faire rentrer Richardson ou forcer Giggs à jouer (et vu son âge c'est pas une bonne idée). En tout cas on est maudit ces dernières semaines.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bad news... On a eu une saison à peu près tranquille jusqu'au mois de février où la cata a commencé, et ça s'arrête plus. J'espère juste que ça va pas nous affaiblir outre mesure, à 7 journées de la fin ce serait ballot. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 vivement sont retour car il manque à l'équipe en plus il commencer à planter pourquoi ne parle de lui pour remplacer giggs? moi je le trouve bien pour plus tard non? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 On parle de lui dejà pour succéder à Giggs, sinon je vois pas pourquoi on l'aurait fait venir Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 On parle de lui dejà pour succéder à Giggs, sinon je vois pas pourquoi on l'aurait fait venir alors le pauvre quel parcours il lui reste à fairs et surtout prouver qu'il peut le remplacer mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 actuellement il est blesser ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je vous signal que park est un joueur plus defensif que giggs, et donc qu ils ne sont pas vraiment comparable a partir du moment ou leurs roles sur le terrain est different. moi je trouve que park a plus que sa place a manchester, et je le voit mal etre le succeur de giggs a cause de son role plus defensif. pour remplacer giggs, il y a eventuellement carrik ou smith, mais je vois plutot smith en attaque. evidemment giggs est dans un sens iremplacable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tu fais un one man show là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tu trouve Park trop défensif pour remplacer Giggs alors tu prend Carrick, un MDf? Park joue au même poste que Ryan, Carrick est MDf et Smith Attaquant, le choix me semble tout fait. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Park est beaucoup plus proche de Giggs (joueur qui évolu le plus souvent dans les couloirs) que ne les sont Smith (avant centre) ou Carrick (Milieu relayeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Pour moi Park je le verrai bien à la Paul Scholes, c'est clair que vu son registre difficile de le placer encore moins à la place de Giggs qui pour moi est le meilleur au monde à son poste. Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je vous signal que park est un joueur plus defensif que giggs, et donc qu ils ne sont pas vraiment comparable a partir du moment ou leurs roles sur le terrain est different. moi je trouve que park a plus que sa place a manchester, et je le voit mal etre le succeur de giggs a cause de son role plus defensif. pour remplacer giggs, il y a eventuellement carrik ou smith, mais je vois plutot smith en attaque. evidemment giggs est dans un sens iremplacable je vois que park ten a entendu parler qua MU tu las vu jouer au PSV quand il faisiat des aller retour le long du flan tavais les yeux fermés pendant la CM quil a magnifiquemant jouée avec PSV avant de =venir il peut remplacer giggs mm sil a du chemin a faire tant qua sa reputation mais c un joueur qui a letoffe dun vrai combattant un vrai GIGGS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Soigne ton Orthographe Dj'nistelrooy! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Soigne ton Orthographe Dj'nistelrooy! lol tas que ça comme remarque a faire jme soucis pas tant que ça de lortho lol jsuis en train de discuter sur messenger alors lol jsuis occupé et jai pas le temps de revenir penard...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ouais ben on n'est pas sur messenger ici. tout le monde fait des efforts, alors fais en aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Cette saison le petit corréen il est là, il s'est adapté, son retour va nous faire beaucoup de bien on le découvre opportuniste cette saison et sa vivacité va nous servir au milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ecequ'il est toujours blessé et pour combien de temps encore ??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Oui il est toujours blessé, combien de temps I don't know... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 sur ce site ils disent qu'il reviens pour le match contre middlesbrough http://www.physioroom.com/news/english_pre...njury_table.php mais ferguson n'a rien confirmer encore "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bén ci c'est confirmé c'est cool on reprend nos blessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j espere qu il serra present lors du match contre le milan ac, car sa vivaciter nous serrais tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Contre Milan, je crois vraiment pas qu'il sera là! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 pourquoi ? sa blessure est si grave que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés