Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Coupe d'Asie pour lui, il manquera 6-7 Matchs... SAF

 

Si avec ca Cleverley ne revient pas... <_<

 

 

Mauvaise nouvelle. Il va réellement nous manquer tant il se rend indispensable. Park est probablement en train de réaliser sa meilleure saison sous les couleurs du club. Espérons que l'accumulation des matchs avec sa sélection ne le crame pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus mauvais des moments, mais bon il a va jouer pour son pays et on peut lui n'empêcher. Merci et revient nous en forme pour la phase aller de C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence le 26 décembre mais je sais pas quant ca prend fin. Bunny? ^_^

 

Mais très mauvaise nouvelle... y'a plus personne sur les ailes.

 

 

Ca risque de s'échelonner sur 3 ou 4 semaines et comme la Corée du Sud est avec le Japon l'une des meilleures sélections Asiatiques, Park sera probablement retenu jusqu'à la fin de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park hormis son but et un travail défensif certain il n'a rien apporté, ce genre de prestation ne suffira pas contre Chelsea. Je le préfère vraiment quand il joue dans l'axe.

 

Oui enfin un but et un gros travail défensif c'est déjà pas mal. Pour Chelsea ça ne suffit peut être pas mais on aborde pas un match contre Chelsea comme un match contre Arsenal, je pense qu'il devait avoir des consignes défensives, c'est pour ça qu'il n'a pas cherché à plus provoquer.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c' est vraiment une sale nouvelle, c' est pas la CAN qui nous embête, c' est la coupe d' Asie.

Ils nous offrent trois points dans un style particulier , ils se montrent décisifs et ça c' est nouveau, et ça nous fait vachement de bien, après dans le jeu, un peu comme Ronaldo07, je le trouve toujours un peu limité mais je m' en contente largement.

Parkyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être carbo... au moins avec nous il joue pas tout les matchs. Espérons qu'il aura un rôle de meneur de jeu sans taches defensive. :(

C'est clair que sa ferait ***** qu'il revienne mort ou pire blessé car il y aura encore beaucoup de match ou il a complètement sa place.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

His name is Park, Ji-sung Park ! J'ai adoré son match d'hier soir, très intelligent surtout dans l'anticipation où il a récupéré un nombre incalculable de ballons et nous faire repartir en contre tout de suite.

 

Son absence pendant la coupe asiatique va nous être très défavorable dans de gros matchs :(

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Parky a frappé contre Arsenal. Il a répondu présent aux attentes des supporteurs, et personnellement, je suis très satisfait de son rendement d'hier soir ponctué par un but, le seul du match qui nous permet de prendre les 3 points.

 

Ce qui m'a le plus bluffé, c'est sa générosité dans les efforts qu'on reconnait déjà chez lui mais aussi et surtout son intelligence de jeu qui se traduit par des choix aussi surprenants qu'efficaces balle au pied, ainsi que son jeu sans ballon avec des appels de balles "brillantissimes" grâce auxquels il arrive à créer des brèches dans les défenses adverses.

 

Incontestablement, un des meilleurs joueurs sur le terrain. cet homme là est une pierre précieuse, il détiens peut être en lui la clé qui nous ouvrira les portes de la gloire cette année.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Parky a frappé contre Arsenal. Il a répondu présent aux attentes des supporteurs, et personnellement, je suis très satisfait de son rendement d'hier soir ponctué par un but, le seul du match qui nous permet de prendre les 3 points.

 

Ce qui m'a le plus bluffé, c'est sa générosité dans les efforts qu'on reconnait déjà chez lui mais aussi et surtout son intelligence de jeu qui se traduit par des choix aussi surprenants qu'efficaces balle au pied, ainsi que son jeu sans ballon avec des appels de balles "brillantissimes" grâce auxquels il arrive à créer des brèches dans les défenses adverses.

 

Incontestablement, un des meilleurs joueurs sur le terrain. cet homme là est une pierre précieuse, il détiens peut être en lui la clé qui nous ouvrira les portes de la gloire cette année.

 

Tout a fait d'accord avec toi, ilest bien loin du Park qui agaçait tout le monde il y'a a peine 1mois et demi... Hier soir a été l'un, sinon le plus abouti de ses match tant sur l'implication offensive que sur les efforts défensifs...

 

On peut dire qu'il revient a point nommé pour le match contre Chelsea et espérons qu'il frappera fort. :united:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il nous quittera le 27 décembre pour l'Asian Cup, il manquera maximum 7 matchs. :(

 

Je viens de voir ca dans l'ITW de SAV. Je savais pas qu'il partait pour cette coupe, ça crains comme on a pas encore récupéré Valencia.

Modifié par saha57

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il nous quittera le 27 décembre pour l'Asian Cup, il manquera maximum 7 matchs. :(

 

Hein? Mon Dieu quelle horreur ! :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'a absolument pas évoqué une retraite anticipé. Pour le moment, il est au top de sa forme & je pense que United est sa priorité. Que du flan !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'a absolument pas évoqué une retraite anticipé. Pour le moment, il est au top de sa forme & je pense que United est sa priorité. Que du flan !

En fait, c'est son père qui en parle... Mais ca serait tout a fait logique, y'a même eu des discussion pour qu'il ne participe pas a cet coupe en bois... c'est la dernière des dernière.... Bientôt 30 piges, faut l'économisée. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...