Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Un petit but pour park , pu**** ça fait plaisir quand on sait par quoi i lest passé ces derniers temps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de park et surtout un bon but qui passe bien pour le moral!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
après son excellent match avec son but de la tête park a été bon chaque foi qu'il a joué je vois pas ces défauts moi!! et je pense qu'il mérite sa place comme titulaire..après chacun son avis

 

 

Ben en face de lui il a CR donc c'est difficile de le mettre titulaire comparé un des meilleurs joueurs du monde !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué il peut jouer a plusieurs poste un joueur polyvalent je crois milieu offensif il évolue très bien donc a la place de anderson :united: peut être c'est possible il est beaucoup plus technique que lui :lol:

 

 

Je pense pas que Park soit plus technique que anderson mais bon ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors d'un derby qui promettait d'être tellement explosif qu'il a été déplacé en Chine et que les hymnes n'ont pas été joués, Park et la Corée du Sud a fait 0-0 contre la Corée du Nord.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Park a fait un super match je l'ai surveiller pendant toute la rencontre, il montait quand il le fallait et défendait à merveille en plus c'est lui qui met la passe décisive sur le deuxième but de rooney. Pour tous ce qui doutaient du choix de SAF de le faire jouer un LDC j'espere qu'il les à convaincu Park est un super joueur il s'arrache sur le terrain et donne tout ce qu'il à c'est un vraie Guerrier!!

Je le répète encore une fois il à fais un super match et à chaque qu'il joue il se donne a fond. THANKS TO YOU PARK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi.

Park m'a impressioné. Il n'a surement pas le talent offensif d'un Ronaldo, par contre il court tout le temps, fait rarement d'erreur sur ses passes. Un joueur propre, pas fantasque, mais TRES SERIEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match mais surtout, très bonne 2ème mi-temps. Comme quoi, il a besoin d'un peu de rodage !

Il s'est très bien battu et nous a prouvé qu'on pouvait vraiment compter sur lui. Je suis sure qu'on va le voir plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais Park n'est plus aussi explosif qu'au PSV ou a ses débuts chez nous, la raison numéro 1 doit être ses nombreuses et longues blessures qui ont du surement le forcer a changer de style de jeu pour devenir plutôt une sorte de milieu de terrain organisateur et travailleur. Offensivement il est moins bon mais il a progressé dans le jeu collectif et il est meilleur défensivement, mais j'espère revoir d'ici tôt le grand Park Ji-Sung. Sinon j'ai bien aimé son match hier, très correct surtout au fil du match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...