Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Ah superbe match même si j'étais deg quand on se faisait dominer mais merci Rooney pour ces buts merci tf1 de l'avoir diffusé mais pu**** gilardi et larqué n'avaix d'yeux que pour milan !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glazer si tu me lis. L'année prochaine te prends pas la tête avec des transferts.

 

Juste un nom :Ricardo Izecson dos Santos Leite. Tout le budget transfert sur ce mec :)

 

 

Si il pouvait t'entendre...:D

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une superbe deuxième mi-temps. On a dominé, et Milan a quand même beaucoup baissé le rythme au fur et à mesure. Je pense que la sortie de Maldini et Gattuso leur a porté vraiment préjudice...Ils n'ont presque pas eu d'occasions et nous, on a vraiment su créer du jeu, et c'est grâce à cette capacité qu'on a pu revenir! Ce troisième but nous met dans une position favorable pour le retour!

Bravo à Rooney, qui a vraiment été décisif! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah superbe match même si j'étais deg quand on se faisait dominer mais merci Rooney pour ces buts merci tf1 de l'avoir diffusé mais pu**** gilardi et larqué n'avaix d'yeux que pour milan !

avec le deuxieme but de Roooney il l'on fermé leur g***** lol ils ont vu toute lart de UNITED

:united::united::united::united::united:

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** oui ca a été un super match et on est quand même très bien placé pour le retour

 

c'est vraiment pour ça que l'on aime mu pour ses qualités de coeur et même si ils étaient concentrés sur ronaldo pour l'empêcher de bien jouer, rooney a été leur bourreau

 

quel pied

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rooneyyyyyyyyyyy on t aime tu nous sauve avec ce but tres beau !!!!!!!!

je suis trop heureux la bas je savais qu on aller gagne !!!

on va gagne la bas !!

come on united :united::united::united::united::united::united:

super match on na bien joue !!!!!

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

llllllllllllllllllllllllllll

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

 

si ça ce n'est pas un match de foot totalement fou

 

purée un grand match dee schols, fletcher, giggs et sans oublié wayne rooney et cris ki a marké le 1er but

c vrai ke c un peu decevant ke milan est marké 2 but

mais moi je pense ke si ferdinand et neville seront de retour la semaine prochaine y a aucune raison pour k'on se qualifi pas

superb match

 

go go go go go go go MAN U

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'etais pas la joie aujourd'hui ...on l'a pratiquement pas vue ;)

 

par contre ROONEY et GIGGS ...magnifique performance !!ils ont été absolument extraordinaire !!

 

voilà !! ehh oui on a gagné !! et on a surtout fait une grande 2eme mi temps !! aller man utd !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Heinze certes a fait une erreur fatale mais il c'est racheter en aretant Kaka mais yen a un autre qui a fait un match extraordinaire C'est Giggs ( c'est tellemnt une habitude de sa partqu'on le redit pas lol)

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match fantastique de manchester a part bien sur de la défense qui a rien compris sinon le milieu et l'attaque super ce qui ma un peu énerver c'est que sur les deux buts ses surs un manque de coordination de la défense mais bon l'important c'est que on gagner.

 

GLORRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: noublion pas que nous n'avons pas rio ,neville,vidic park,saha et silvestre

c'est sa la force de manchester cette saisons on peut conpter sur les (REMPLACANTS°)

:lol::lol::lol: :lol::lol::wub::lol::D:P:)^_^B);):wub::united::united:

Avc le jeu qu'il sorte je sais pas si on peut continuer a les appelé "remplacant"

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXucusez moi l'expression mais j'ai jamais vu une equipe avec autant de COUILLES que la notre!!!!

meme dos au mur et meme a la limite parfois face a des milanais tres experimentés dans ce qui est de tuer le rythme d'un match..avec un jeu a l'italienne(perte de temps)...mais la sortie de nesta et de gattuso a changé la phisionomie du match avec une equipe de united qui a eu la maitrise du ballon et a su se montrer patiente..pour mistifier le milan ac dans les arrets de jeu!!!!on a vu aujourd'hui une equipe d'hommes qui ont tout donner jusqu'au bout!!!!vive MANU :united::united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED IS FABOLOUS !!!!

 

Il sont géniaux ces mecs !

Ronaldo a encore fait un super match, et Rooney c'est une bombe !

Que dire de Scholes aussi ! Il est impressionnant ce joueur.

Enfin, Gaby a fait aussi un super match, comme d'hab' sa grinta, il a été très bon défensivement même s'il a eu quelques pbs de placement mais défenseur central n'est pas son vrai poste !

 

Le seul point qui m'inquiète, ce sont les 2 buts de Milan à l'extérieur, mais bon, Milan doit gagner et je suis confiant !

GO MANCHESTER !!! :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho un dernier truc bravo a tt l'équipe ki a su garder le ballon dans la 2eme mitemp

 

ils n'ont pas paniqué et j'admire ça s'il fassent ce kil on fait dans la 2eme mitemp cette equipe de milan je vous assure kon l'écrasera

 

who's the best???????????? HEIN j'entend rien who's the best???

 

MANCHESTER UNITED bien sur

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...