Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Et bien superbe match de MU certe Milan ce n'est pas la Roma mais bon .

 

Ce 3-2 me fais plaisir et me laisse de l'espoir pour le retour car à 1-2 voir 2-2 cela aurai été difficile.

 

mais attention de ne pas être trop confiant car si milan mets 1 but rapidement cela deviendra compliquer.

 

Mais nous avons les joueurs pour marquer . :united:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que plus je suis les matchs de United plus cette equipe me plaît... L'etat d'esprit de ce soir n'avait rien avoir avec les deux matchs perdus un a zero contre milan il y a deux ans et cela me fait vraiment plaisir...

Ce groupe peut aller loin et faire de grandes choses...

 

ManU FOREVER!!!!!!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à 2-2 j'aurais été déçu:

 

D'abord par le scénario (on domine à mort) puis pour le retour ça aurait été très chaud !

 

Mtn ils seront obligés de jouer et on fera parler notre vitesse en contre, ça sera tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai les boules,j'aurai bien voulu voir ce match avec les équipes types ,on les auraient tués sur et certain

3-2 c'est pas si mal mais avec un but d'avance et la defense de m**** que l'on a ça va etre chaud ,heureusement qu'en attaque c'est toujours aussi bon et on peut marquer partout .

je vous racontes pas comme j'ai serré les fesses quand j'ai vu ronaldo ce prendre la barriere de plein fouet ,trop peur car les bléssés ça suffit .

vivement le match retour ça sera au ritals de faire le jeu on verra bien

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu entends l'interw tout de suite après le match de patrice evra, tu entends que ca crie

 

ROONEY

 

ROONEY

 

il y avait de l'ambiance dans le vestiaire

 

et l'on va se récupéré qui pour le match retour parmi notre banc de bléssés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY

YY

 

Excusez moi je voulais me la refaire :blush:

Ne ten prive pas ce soir il merite qu'on guel son nom lol

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match les gars jusqu'a la dernière minute on a tout donné :bj::bj: et Wayne il a été fantastique :wub: et on part avecc 1 buts de plus a San Siro :bj: .Dommage que la defence a laissé passé Kaka' a mainte reprise :(

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de quelques titulaires, l'avantage psychologique (vous avez vu les tronches des milanais a la fin du match?), on peut se qualifier, mais attention a pas c**é dans la colle comme on a des fois l'habitude de le faire.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le match retour ça sera au ritals de faire le jeu on verra bien

:bj:

 

 

Les ritals ne savent pas faire le jeu... il ne savent qu'attendre et casser le rythme... face a la france en coupe du monde cela a bien fonctionner... mai contre MU, ça à l'air beaucoup moins efficace...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait dégueulasse que Milan passe franchement! Ils n'ont pas joué du match, c'est Kaka qui a tout fait pour eux! Tout le jeu, toutes les occases ont été pour nous. Là, on a gagné, c'est archi-mérité franchement.

 

Pour les joueurs, VDS a été assez bof sur l'égalisation... Sinon, ça a été mais il a pas eu grand-chose à faire. O'Shea a fait son match, il a été bon, il a bien bloqué les milanais et a apporté en attaque. Brown et Heinze se sont fait enrhumer par Kaka sur les buts de Milan mais sinon, ils ont été pas mal. Enfin, ils ont été à ch*** sur les buts... Evra n'a pas réussi grand-chose et est coupable sur le 2è but de Milan, un match pas terrible. Fletcher incroyable, magnifique à tous les niveaux, comme contre la Roma. Carrick et Scholes ont été excellents dans la distribution, ils ont fait leur match aussi. Ronaldo a été tres bon en 1è mi-temps et a bien fini le match mais en 2è mi-temps, pendant 35 minutes, il n'a rien fait il était crevé c'est clair, SAF aurait dû le sortir pour le préserver pour ce week-end. Rooney a été magnifique aussi, dans le pressing, l'efficacité... Superbe match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai que les deux marioles de TF1 ont eu du mal à se remettre de l'ambiance qu'il y avait à old trafford

 

tu parles ça les change forcément du championnat français où les spectateurs eux sifflent les équipes

 

nous à la sortie des joueurs, ca gueulait comme des malades dans les tribunes

 

tout était super pour cette soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cristiano a fait un match superbe avec ces gestes technique, je ne comprend tjr comment il a pu passé entre ces 2 joueur y avait pas d'espace pour passé et lui il a fait pu**** si ce mec c'est le prochain balon d'or moi j'arrete le foot lol.

 

gaby a fait un trés grand match il solide ce mec

 

yesssssssssssssssssssssssssss je n'arrive pas encore à croire

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai que les deux marioles de TF1 ont eu du mal à se remettre de l'ambiance qu'il y avait à old trafford

 

tu parles ça les change forcément du championnat français où les spectateurs eux sifflent les équipes

 

nous à la sortie des joueurs, ca gueulait comme des malades dans les tribunes

 

tout était super pour cette soirée

 

 

Les francais sont jaloux des championnats européens qui sont tous somptueux...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! quel preuve de combativité des joueurs ! c vraiment énorme ce ki ce passe cette saison !

Quelle force et quelle préssion offensive ... on les a étoufé et sa a payé!

quel moment énorme lorsque les supporteurs de Man Utd commencaient à quiter le stade... contre attaque... (je me lève) giggs pour rooney .... frappe de roo !! ... GOAL !!!!!!!!!!! (je saute, je crie...) !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

WE CAN DO IT MY FRIENDS !

 

Nous vivons des moments magiques ! ..... car MANCHESTER est MAGIQUE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi auss je me pose la meme question a ca blofé les deux langues de vipere de TF1 cmt il fait pour passer et repasser entre ces deux gars

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs avaient l'air archi carbonisé a la fin ! Faire reposer ROnaldo durant la premier mi-temps face a Everton serait une bonne idée ...

 

On recuperera qui au retour ? Park et Saha peut etre et derriereGary Neville pas plus je pense et on perd Evra (suspendu) .... Prions pour pas avoir de blessure face a Everton

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revis ce qu'on a connu en 1999. Une équipe avec du caractère et du talent. Oh ... j'ai bon. Je kif... Je jouis. Merci scholes pour cette passe venue d'ailleurs...Over the moon, we've got the Roon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez les gars vous pouvez pas dire que Milan ne mérite pas de passer! il n'ya eu qu'un match est c'est pas surprise de voir une équipe italienne assez défensive lors de la phase aller.

mais on part en HS là.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...