Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

milan a été solide ils m'on bien impressionnés ce soir...mais je pense que notre vitesse peut les destabiliser!!! bref aller chez nous...pas facil!

 

 

(hargreaves...30Milions je trouve que c'est cher pour ce soir et ces matchs en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas être confiant après le match de hier ?

 

Je pense qu'on a un jeu à l'heure actuelle qui leur posera beaucoup de problèmes !

 

Si Carrick et Fletcher nous refont leur match de hier et bouffe Kaka Seedorf & co au milieu, ça va le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on peu gagner car as rome et le milan sa ce ressemble:

-Il joue beaucoup sur les cotés et aime les débloumements comme contre la roma(qui ns a posé beaucoup de problème a l'aller)

-Ils ont 1 joueur qui fait vraiment la différence cé kaka cé 1 peu totti sauf que kaka est plus fort(pour moi).

-je dirais la grande différence entre le milan et la roma c'est que le milan est largement plus expérimenter et ils ont l'habitude de ce niveau.

 

pour ns ils nous suffit de faire un gros pressing , de bloquer les cotés , de prendre kaka é cé bon et faire attention au passe de pirlo.

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai vu le Milan est beaucoup plus défensif que la Roma,et joue sur des contres,donc il va falloir faire gaffe à ce que les défenseurs ne montent pas trop,par exemple que Rio n'essaie pas de faire d'incurtions dans la défence...

 

Je pense pour l'aller il va falloir être :

 

Soit patients,bien se positioner offensivement,avec du monde dans la surface et les ailiers qui pillone la surface de centres,pour marquer de la tête...

 

Soit bien se postioner autour de la surface ,et faire tourner le ballon jusqu'a qu'on trouve la faille..

 

On devrait à mon avis aussi les mettre sous pression pour les forcer à dégager en l'air ,ou leurs attaquants se feront manger par nos défenseurs,pour ensuite récuperer le ballon,donc il va falloir les marquer strict,au corps,pour les forcer à jouer en l'air,ou on devrait les dominer facilement...

 

Aussi,Oddo monte souvent,il faudrait essayer de profiter de sa,de mettre Ronaldo à gauche et qu'il puisse contrer grâce à sa vitesse sur un flanc à peu près vidé..

 

Donc de manière génerale il faudra en tout cas :

 

-Attaquer de manière coordonée...

-(Pour les attaquants)Bien presser comme contre Rome pour les forcer à mal dégager...

-Faire gaffe au contres,être concentrés et vigilants...

-Et bien sur étudier TOUTES leurs faiblesses et en profiter...Comme avec Oddo(qui est exellent au passage,mais qui monte très souvent,ce qui est un grand avantage pour eux,mais qui peut devenir un grand avantage pour NOUS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas m'enflammer, donc 50-50!!

 

Mais je note que la defense du milan c'est nesta-maldini,super experimenté mais agée, alors avec rooney,ronaldo,saha,park qui fera son retour et qui saute partout,pourquoi pas!!

 

Sinon leur milieu de terrain c'est ce qui m'impressionne le plus: kaka,pirlo,gattuso (je reve encore de le voir venir au club :cry: ),seedorf!!

 

Mais bon sur deux matchs, faudra pas faire une erreur et tout donner!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honétement je ne crains pas le milan meme si ca reste une equipe avec des joueurs comme kaka qui peuvent vous ruiner sur une action mais si vous avez remarquer, que ce soit a l'aller ou ce soir au retour, a partir de la 60e min, Milan craque complétement fisiquement et il joue extrémement bas et les balons de contre comme il sont cuit il arive pas a les exploiter... Si le Bayern aurait été un peu meilleur, il aurait pu revenir et en fin de compte, je pense que c'est une bonne chose de jouer l'aller chez nous parce que je trouve milan plus friable a domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'àprès le match d'hier rien ne peut plus les arreter, ça doit etre tellement motivant de gagner ainsi que la force mentale devrait les aider de manière incroyable pour le match contre Milan !

 

Au fait c'est quand ?

Cristiano RONALDO Bélgica

http://cristianoronaldo.blogg.org/

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste plus que faisable quand même, mais c'est une grande équipe qui est capable de tout mais on est meilleur, leur défense avec leur moyenne d'âge de 40 ans, avec la fougue de notre attaque quand même on devrait pouvoir les contrarier.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honétement je ne crains pas le milan meme si ca reste une equipe avec des joueurs comme kaka qui peuvent vous ruiner sur une action mais si vous avez remarquer, que ce soit a l'aller ou ce soir au retour, a partir de la 60e min, Milan craque complétement fisiquement et il joue extrémement bas et les balons de contre comme il sont cuit il arive pas a les exploiter... Si le Bayern aurait été un peu meilleur, il aurait pu revenir et en fin de compte, je pense que c'est une bonne chose de jouer l'aller chez nous parce que je trouve milan plus friable a domicile

On est tous d'accord sur le fait qu'on peut leur en planter quelques uns et sur le fait qu'on a rien à craindre vu notre niveau. Et là où t'as raison en plus c'est que c'est presque mieux de jouer l'aller à domicile au vu des performances du Milan contre le Bayern. On dirait qu'ils maîtrisent plus à l'extérieur, ça peut être dangereux sur un retour alors qu'à domicile, ils sont plus facilement dominables et plus fébriles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que jouer le match retour à l'extérieur n'est pas si mauvais, à l'aller les équipes se jaugent et jouent avec un petit frein donc pas énormément de but alors qu'au retour il faut tout donner au moins pour une équipe donk plus de buts et comme le retour est à l'extérieur je pense que si on ne prend pas de but chez nous sa sera tout bon :)

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout pas prendre de but au match aller. si on est solide et qu'on gagne, même que 1-0, tout sera plus facile au retour. un 2-0 serait un résultat réalisable et réaliste. et un bon résultat

Je pense que t'as raison mais ça vaut aussi pour n'importe quel match... :lol: C'est sûr que si on encaisse pas à OT, on aura fait un bon pas vers la qualif parce-qu'au retour ils seraient obligés d'attaquer et on aurait plus d'espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à l'aller contre Rome on s'en foutait de se prendre des buts du moment qu'on marquait et au retour on pouvait se permettre d'en prendre un à condition d'en marquer plein.

là on reçoit en premier, faut pas compromettre nos chances en encaissant un but

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraitre con ce que je vais dire, mais si Ronaldo doit prendre un jaune vaut mieux que ce soit sur ce match. S'il en prend un au retour => suspension pour la finale :cherche:

 

Sinon espérons que toutes les équipes italiennes nous réussiront aussi bien que la Roma ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu du Bayern - milan de ce soir et ben c'est jouable le milan et largement !!!!!!!

 

Je dis pas qu'on va les battre largement mais je dis qu'on a les qualité pour passer , ça sera dur car le milan est un grand club mais on peux passer et en tout cas marquer car la défense est plus que perméable , la différence c'est que le bayern n'avais aucune puissance devant c'estait lent , mal organisé .......... bref pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je suis plutôt confiante, je plains déjà Maldini face à Ronaldo mdr... Malheureusement je n'ai pas vu le match hier mais je pense sincèrement qu'on peut passer. J'aurais aussi préféré qu'on joue le retour à la maison mais bon...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu du Bayern - milan de ce soir et ben c'est jouable le milan et largement !!!!!!!

 

Je dis pas qu'on va les battre largement mais je dis qu'on a les qualité pour passer , ça sera dur car le milan est un grand club mais on peux passer et en tout cas marquer car la défense est plus que perméable , la différence c'est que le bayern n'avais aucune puissance devant c'estait lent , mal organisé .......... bref pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on peut les battre mais vu leur match hier ça sera dur et il faudra se méfier d'eux à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout pas prendre de but au match aller. si on est solide et qu'on gagne, même que 1-0, tout sera plus facile au retour. un 2-0 serait un résultat réalisable et réaliste. et un bon résultat

 

je ne suis pas d'accord :(:(:( ....on peu prendre un but a l'aller,,,,,---->

a partir du moment ou c'est 4, 5, 6,....7-1 :P:P:P:P:P

 

 

 

Comme tout le monde je suis plutôt confiante, je plains déjà Maldini face à Ronaldo mdr... Malheureusement je n'ai pas vu le match hier mais je pense sincèrement qu'on peut passer. J'aurais aussi préféré qu'on joue le retour à la maison mais bon...

 

Cela me rapelle le titre sur le magazine officielle lors du sacre contre le bayern

"The Italian Job"--->

ManUtd - Inter 2-0 / 1-1

Man Utd - Juventus 1-1 / 3-2

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que MU va aller en finale , je l'ai rêvé hier soir , et quand je rêve un truc de foot ça se réalise très souvent :D , Milan c'est l'équipe la plus expérimentée d'Europe , ils ont Kàka mais nous Ronaldo et Rooney comme jeunes joueurs explosifs , je vois pas trop comment Maldini s'en prendra avec Ronaldo , il a une vitesse d'execution terrible et le vieux Paolo va en prendre plein le c** même si il a l'expérience mais Ronaldo est un nouveau type de joueur :P , Nesta est pour moi l'un des plus complets défenseurs au monde , il est très fort , Oddo est trop gros pour gêner l'agile Giggs , Dida fait des rencontres des fois bizarres , à Old Trafford ça pardonne pas , je suis plus tôt confiant avant cette rencontre , nos joueurs ont démontré un potentiel impressionant , l'armada rouge est la meilleure attaque au monde en ce moment , on aura Scholesy , Carrick qui devient de plus en plus décisif , Fletcher aussi , Smith , Evra même O'Shea font des belles rencontres , j'ai rêvé d'un 2-0 au match retour :P:united: allé MU , il faut dire que Ancelotti nous craint le plus dans cette LDC ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...