Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Milan est confiant malgré tout

 

Le Milan AC a gagné son ticket pour les demi-finales de la C1. Les Rossoneri auront la difficile tâche de battre Manchester United pour accéder en finale de cette compétition.

 

 

Un membre de la direction du Milan AC, Umberto Gandini, a déclaré que les Rossoneri mettront toutes les chances de leur côté pour battre cette périlleuse formation mancunienne : « Nous sommes confiants pour cette demi-finale. Manchester United est l'une des plus grandes équipes de l’histoire du football et ils jouent actuellement le meilleur jeu en Europe…Nous les connaissons très bien, nous avons de bonnes relations avec ce club et leurs fans, donc tous les ingrédients sont là pour réaliser une soirée fantastique. Je pense que c’est l’une des plus belles affiches que l’on puisse trouver en Europe ». goal.com

 

 

J'aime ça :D , continuez de provoquer comme Roma et ce sera le même sort , franchement c'est incroyable comme toutes les équipes essaient de nous faire peur avec ces déclarations , ils doivent vraiment nous craindre là , comme tout le monde quoi . Old Trafford va faire parler de lui encore une fois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arreter d'avoir peur

milan nous ont battus il y a deux ans et depuis c'est presque la meme equipe!!

je vous rappele qu'ils ont que des vieux pratiquement dans leur equipe et leur jeu n'est pas tres rapide

alors que nous c'est tout l'inverse,on a des jeunes qui en veulent!et on a le jeu le plus fluide d'europe

faut arreter de croire qu'on va avoir du mal,on va les manger loool

 

 

par contre c'est quand que les blesser reviennent svp,j'aimerai savoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arreter d'avoir peur

milan nous ont battus il y a deux ans et depuis c'est presque la meme equipe!!

je vous rappele qu'ils ont que des vieux pratiquement dans leur equipe et leur jeu n'est pas tres rapide

alors que nous c'est tout l'inverse,on a des jeunes qui en veulent!et on a le jeu le plus fluide d'europe

faut arreter de croire qu'on va avoir du mal,on va les manger loool

 

 

par contre c'est quand que les blesser reviennent svp,j'aimerai savoir^^

 

 

Tu les vois ou les vieux dans leur équipe? Le seul qu'on peut vraiment qualifier de vieux dans leur équipe titulaire c'est Maldini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est un gros match entre deux clubs mithiques et habitués des grandes rencontres!!! ac milan est un vrai club italien, je ve dire kil applique tres bien le caténachio (la défense solide, et les contre-attaque), ca va étre dur s'ils parviennent à marquer un but à oldtrafford à l'aller, parcekils vont après fermer la boutique et se regrouper en défense (comme lors de la dernière confrontation avec eux 1-0, 0-1).

le seul point positif statistiquement parlant c ke lors de saison 99, on avait éliminé deux clubs italiens en quart et en demi ( l'inter et la juve) avant de gagner le titre, cette fois on a eliminé en quart un club italien qui est la roma et on rencontre un autre club italien en demi qui est le milan, il fo le disqualifier comme kan on la fait en 99, et le titre sera a nous incha allah!!!

on sera la terreure des italiens (il ne nous manque ke l'ac milan pour l'etre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan est confiant malgré tout

 

Le Milan AC a gagné son ticket pour les demi-finales de la C1. Les Rossoneri auront la difficile tâche de battre Manchester United pour accéder en finale de cette compétition.

 

 

Un membre de la direction du Milan AC, Umberto Gandini, a déclaré que les Rossoneri mettront toutes les chances de leur côté pour battre cette périlleuse formation mancunienne : « Nous sommes confiants pour cette demi-finale. Manchester United est l'une des plus grandes équipes de l’histoire du football et ils jouent actuellement le meilleur jeu en Europe…Nous les connaissons très bien, nous avons de bonnes relations avec ce club et leurs fans, donc tous les ingrédients sont là pour réaliser une soirée fantastique. Je pense que c’est l’une des plus belles affiches que l’on puisse trouver en Europe ». goal.com

 

 

J'aime ça :D , continuez de provoquer comme Roma et ce sera le même sort , franchement c'est incroyable comme toutes les équipes essaient de nous faire peur avec ces déclarations , ils doivent vraiment nous craindre là , comme tout le monde quoi . Old Trafford va faire parler de lui encore une fois ^_^

Où tu vois qu'ils provoquent?? :unsure: Au contraire, il est sport Gandini c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est un gros match entre deux clubs mithiques et habitués des grandes rencontres!!! ac milan est un vrai club italien, je ve dire kil applique tres bien le caténachio (la défense solide, et les contre-attaque), ca va étre dur s'ils parviennent à marquer un but à oldtrafford à l'aller, parcekils vont après fermer la boutique et se regrouper en défense (comme lors de la dernière confrontation avec eux 1-0, 0-1).

le seul point positif statistiquement parlant c ke lors de saison 99, on avait éliminé deux clubs italiens en quart et en demi ( l'inter et la juve) avant de gagner le titre, cette fois on a eliminé en quart un club italien qui est la roma et on rencontre un autre club italien en demi qui est le milan, il fo le disqualifier comme kan on la fait en 99, et le titre sera a nous incha allah!!!

on sera la terreure des italiens (il ne nous manque ke l'ac milan pour l'etre).

 

 

Milan pratique pas du tout le catenacio je sais pas ou tu as vu ça parce que c'est l'une des équipes les plus offensives du calcio. Au match aller face au Bayern ils étaient carrement plus offensif que les bavarois par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai rêvé de cette affiche après que le Barça ce soit fait éliminé :wub:

MU - Milan c'est une affiche de gala ça entre deux de mes clubs préférés même si je préfère MU :P

Il faut éviter de comparer le Milan à la Roma et de dire surtout qu'ils ont de "vieux" joueurs...La très grosse différence entre le Milan et la Roma c'est l'expérience...Et ça, ça compte, chaque année le Milan est en demi-finale de la LDC, ils connaissent parfaitement cette compétition...De plus ils ont des joueurs qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment...Et je parle bien sûr de Kakà...Lors du match aller contre le Bayern Kakà n'était pas en forme et même si le Milan a eu des occases et a dominé, on a senti qu'il manquait quelque chose et ce quelque chose c'était un Kakà en forme...Et malheureusement pour le Bayern lors du match retour il l'était...Et je dis que autre les Gattuso, Pirlo, Seedorf, Pipo, s'il y a bien un joueur a surveillé c'est Kakà et d'ailleurs je pense que Sir Alex devrait mettre un plan "Anti-Kakà"...Sans parler du milieu de terrain...Tout ça pour dire qu'il faut prendre le Milan AC très très au sérieux...Le Milan du Calcio et le Milan de la LDC c'est très différent et ce Milan là me fait un peur peur -_-

Mais malgré tout ça,ils sont prenables, pas par n'importe qui mais par nous oui...On a l'inconvénient de recevoir au match aller mais c'est pas grave...Pour ce match l'objectif sera de marquer sans encaisser de but et ça sera pas une mince affaire mais c'est faisable...En tout cas il faudra jouer comme on le fait d'habitude, c'est à dire jouer vite,et avec la vitesse de notre jeu ils auront du mal

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arreter d'avoir peur

milan nous ont battus il y a deux ans et depuis c'est presque la meme equipe!!

je vous rappele qu'ils ont que des vieux pratiquement dans leur equipe et leur jeu n'est pas tres rapide

alors que nous c'est tout l'inverse,on a des jeunes qui en veulent!et on a le jeu le plus fluide d'europe

faut arreter de croire qu'on va avoir du mal,on va les manger loool

 

 

par contre c'est quand que les blesser reviennent svp,j'aimerai savoir^^

 

 

Tu les vois ou les vieux dans leur équipe? Le seul qu'on peut vraiment qualifier de vieux dans leur équipe titulaire c'est Maldini.

 

 

Dans quel sens vieux tu l'utilises? parce que si c'est en fonction de leur âge...jpeut t'en citer...

De toute manière je ne pense pas que ça soit un réel problème, bien au contraire, tout le monde sais que dans ce genre de compétition, l'âge est un vrai atout d'expérience, et dieu c'est que cela fait en parti leur force.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait déja la programmation des matchs entre canal et tf1 pour les demi finales??

 

non c'est encore trop tôt !! mais apparemment, TF1 retransmettra une demi finale aller, mardi 24 à 20h45 reste à savoir si se sera MU-Milan ou Pool-Chèqueski :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke TF1 va retransmetre manchester-milan car c'est le match ou il y ora le plus de spectacle!!

vu les quart de final des 2 ekipe car liverpool na pa u a faire grand chose contre le psv ,

et chelski na po developer bcp de jeu en balancan tt sur brogba et a u du mal a planté dé buts .

dc normalemnt ce sera manchester milan ac !! :bj:

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecris correctement simonsauvage ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient vraiment bons contre le Bayern les Milanais ! On aura du mal , je le sens.... surtout avec Nesta ! Il était vraiment impossible à passer.... Sinon Kaka c'est vrai que s'il nous décoche un de ses tir-canons , les gants de Van Der vont chauffer :D En plus il bouge beaucoup et il est sur tous les bons coups.... Faudra le "stopper" et puis réussir à ébranler Nesta !

 

Par contre je sais pas si le fait de jouer chez nous en premier c'est une bonne chose.... Il faudra vraiment marquer le maximum de buts pour assurer nos arrières ! Mais on est jamais à l'abri d'un exploit ! La preuve mardi ^_^

 

:united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ke jecri en abrgé vous ariver pa a comprendre????? dsl mé bon voila koi sa fé rie nde mal bon sinon reparler de manchster milan sur TF1 !! :united:

 

tu dois comprendre que tu es sur un forum et que certains ne comprennent peut-etre pas ton ecriture abrégée...

Moi aussi je suis tenté d'ecrire au plus court mais bon, je pense aux autres quand meme

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ke jecri en abrgé vous ariver pa a comprendre????? dsl mé bon voila koi sa fé rie nde mal bon sinon reparler de manchster milan sur TF1 !! :united:

 

C'est pas qu'on a du mal à comprendre mais que si tout le monde se mettait à écrire comme toi on y comprendrai plus rien, c'est moche quand c'est écrit comme ca, on est pas sur un portable.

 

Et même c'est beaucoup plus agréable à lire des mots bien écrits et entièrement que des abréviations, etc... Ca facilite la compréhension et a d'avantage envie de répondre.

 

De plus, c'est écrit dans la chartre du forum de ne pas écrire en texto, donc bon essaye d'écrire normalement stp ;)

 

A part ça, bienvenue Simonsauvage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche hier j'ai été plié : gros frimeur avec mon training et ma vareuse rouge pétante...je me promenais avec une amie.

Et la je croise deux italiens....(je me dis ouille ouille...)....Et ben meme pas.....Ils ont juste dit " t'as pas la meme de rome" (en parlant de la vareuse)....

Ou est l'erreur dans tout ca, je n'en sais rien..... <_<<_<<_<<_<

 

A mon avis, ils sont perturbé ces romains....alors si cette maladie se transmet au milanais....il va falloir agrandir les hopitaux psychiatrique car du coté de mons , ca pullule les milanais....

 

Voila c'était une petite paranthese.....sur le comportement bizarre des romains....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...