Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

si franchement si il ne joue ps c'est une super nouvelle parce'que moi j'ai vu joué kalac il é trop nul(ex:contre lille quand le milan a perdu a san siro c'est un peu a cause kalac la défaite) si il ne joue ps é que nous on a ps blésser entretant sa nous donnera un tt petit avantage. :D:bj:

 

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je préfèrerais Dida à Kalac dans les buts, mais on verra bien...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Dida je l'ai plus vu faire des mauvais matchs que des bons match (honnêtement je ne me rappelle d'aucun bon match de sa part, avec Milan ou le Brésil)

donc oui, je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle. espérons que son remplaçant soit pas au niveau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme souvent cette année contre nous, les gardiens aiment bien sortir des arrêts venus de nul part..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 : Henry sait comment battre M.U !

 

 

 

Interrogé par la Gazzetta Dello Sport le quotidien sportif italien, Thierry Henry a donné quelques conseils aux Milan AC pour battre Manchester Utd.

 

" Avec Arsenal, nous sommes les seuls à avoir battu Manchester United deux fois cette saison. A Old Trafford, nous avions fait le spectacle, puis nous avions gagné à l'Emirates Stadium, même si nous ne l'avions pas mérité. Mais nous n'avons pas de secret. Il faut les presser de la première à la dernière minute." a déclaré le Français

 

foot anglais.com -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le senario ideal serai de ne pas prendre de but et de mettre en moin 2, je prefere un 0-0 qu'un 2-1 mais la differance se fera au niveau de lenvi. la rage de vaicre de rooney et de ronaldo nous portera vers la victoire finale

:bj:

 

 

ba oui le scenario ideale c de battre le milan avec au moins deux buts et ne pas en encaisser ça serait un avantage pour nous . :bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a été posté je sais plus où... Il ferait mieux d'apprendre à battre d'autres équipes comme West Ham (0-1, 0-1) au lieu de l'ouvrir ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraitre con ce que je vais dire, mais si Ronaldo doit prendre un jaune vaut mieux que ce soit sur ce match. S'il en prend un au retour => suspension pour la finale :cherche:

 

Sinon espérons que toutes les équipes italiennes nous réussiront aussi bien que la Roma ^_^

 

BA oui croisons les doigts pour que RONALDO ne prenne pas de carton :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Moi j'aime pas m'enflammer, donc 50-50!!

 

Mais je note que la defense du milan c'est nesta-maldini,super experimenté mais agée, alors avec rooney,ronaldo,saha,park qui fera son retour et qui saute partout,pourquoi pas!!

 

Sinon leur milieu de terrain c'est ce qui m'impressionne le plus: kaka,pirlo,gattuso (je reve encore de le voir venir au club :cry: ),seedorf!!

 

Mais bon sur deux matchs, faudra pas faire une erreur et tout donner!!

 

ba oui du 50-50 c mieux .faut pas oublier qu 'ils nous ont battus chez nous en 2005.

 

MEME si leurs defenseurs sont solides ,nos attaquants doivent passer sur les cotés ça serait un avantage pour nous .

 

par conte nos milieux doivent rester vigilants car les milanais ont des milieux de classe comme GATTUSO,PIRLO,KAKA, et SEEDORF .

MAIS pas de panique nous sommes les meilleurs. :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut donc espérer aligner cette équipe presque type : (aux exceptions de Vida et Saha)

VDS - Neville, Rio, Wes, Heinze/Evra - Carrick, Scholes - CR, Giggs - Rooney, Smith

 

ça va, il y a de quoi faire une bonne perf contre Milan non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaka n'est pas effayé de nous affronté a old trafford.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=420414

 

 

en francais sa donne quoi :blush:

 

Ca fait:

Le milieu de terrain du Milan AC insiste sur le fait que lui et ses coéquipiers n'ont rien à craindre de leur clash en demi-finale de Ligue des Champions contre Manchester United.

Les Italiens voyageront à Old Trafford mardi prochain pour l'aller, avant de recevoir les Reds à San Siro huit jours plus tard.

United peut avoir étrillé la Roma 7-1 au dernier tour, mais Kaka pense que le record de Milan dans cette compétition leur sera très utile pour la compétition.

Kaka a déclaré au Daily star :"Manchester United est une super équipe mais Milan n'a peur de personne au monde. Oui, nous les respectons mais nous n'avons pas peur d'eux. Nous avons un prodigieux record en Ligue des Champions: nous avons joué 10 finales et gagné 6. Nos demi-finales contre United seront aussi bonnes que n'importe quel éliminatoire que vous souhaiteriez voir"

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous non plus on ne craint pas milan, la seule équipe qui peut battre manchester c manchester elle meme, c a d si on ne gagne pas c parcekon était mauvais c pas parceke l'equipe adverse était superieure a nous et si on gagne c parcekon est les meilleurs c tout...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous non plus on ne craint pas milan, la seule équipe qui peut battre manchester c manchester elle meme, c a d si on ne gagne pas c parcekon était mauvais c pas parceke l'equipe adverse était superieure a nous et si on gagne c parcekon est les meilleurs c tout...!!

 

 

Je suis là depuis peu mais j'ai au moins retenu un truc: l'Orthographe fait un effort STP .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaka n'est pas effayé de nous affronté a old trafford.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=420414

 

 

en francais sa donne quoi :blush:

 

Ca fait:

Le milieu de terrain du Milan AC insiste sur le fait que lui et ses coéquipiers n'ont rien à craindre de leur clash en demi-finale de Ligue des Champions contre Manchester United.

Les Italiens voyageront à Old Trafford mardi prochain pour l'aller, avant de recevoir les Reds à San Siro huit jours plus tard.

United peut avoir étrillé la Roma 7-1 au dernier tour, mais Kaka pense que le record de Milan dans cette compétition leur sera très utile pour la compétition.

Kaka a déclaré au Daily star :"Manchester United est une super équipe mais Milan n'a peur de personne au monde. Oui, nous les respectons mais nous n'avons pas peur d'eux. Nous avons un prodigieux record en Ligue des Champions: nous avons joué 10 finales et gagné 6. Nos demi-finales contre United seront aussi bonnes que n'importe quel éliminatoire que vous souhaiteriez voir"

 

 

 

merciii Laudy's j'ai beau suporteé un club englais je suis une brelle en anglais :blush: bref merci

 

sinon ben il a pas peur le KAKA qui poRte bien son nom il va etre surpris je dit vivement le match !!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...