Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Pour moi ce match sera tres dur physiquement connaissant les italiens et je pense que les clés du match se trouveront au milieu de terrain . Si scholes et carrick parviennent a contenir gattuso seedorf kaka et pirlo , ils faciliteront la tache a nos ailiers et nos attaquant qui pourront donc se focaliser sur l attaque

 

come on :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros problème en défense

sur le papier c sera la plus pire défense de l'histoire du club (je dit bien sur le papier) avec l'abscence de rio et vidic et neville !!!!!

esperons qu'on va pas souffrir défensivement, il fo tout simplement attaquer du debut vers la fin (comme contre rome) comme ca on va pas laisser le tps a milan de tester notre "defense" , heureusement que le match aller sera chez nous (si ca était a milan alors il fo s'attendre a un 7 à1 en leur faveur)!!!! non j'exagere...mais c vrai ca me fait peur cette defence vraiment chaque match on encaisse au moins un but c grave, (si on voit chelsea elle a encaissé 1 but en 10 matchs en 900 mins !!!!!!!!!!!!!)

mais comme c a oldtrafford c bon, il fo attaquer c simple sans penser a defendre comme ca on pourra marquer bokou de buts et meme si on encaisse un ou deux c pas grave ( un score de 4à1 ou 4à2 et meilleur que 0à0 ou 2à1)

il fo penser a marquer le plus de buts possible et ne pas penser a ne pas encaisser de buts a domicile parceke franchement je pense kon va encaisser au moins un but avec cette defence !!!!

la meilleur manière de defendre c attaquer, donc a l'attaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur meilleur joueur actuellement c'est ronaldo et il ne sera pas là :bj: quand au autre attaquant croyez moi il sont nul vrément nul ( gilardino,olivera,Pipo) le danger c'est le mileu de terrain ( je sai que c'est pas nouveau ca :) ) il faut tout simplement ne pas laisser bcp d'espace pour Seedorf ( il a de trés bo tire) et Kaka lui il faut le bloqué, dommage que Vida n'est pas là, mais je crois que brown se debrouille pas male, faut pas aussi concedé de faut pres de notre but (pîrlo et trop fort en coup de pied arreté) et bah voilà

un pronostique je dirai 3-1 (ronaldo,rooney,smith) (seedorf)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur meilleur joueur actuellement c'est ronaldo et il ne sera pas là :bj: quand au autre attaquant croyez moi il sont nul vrément nul ( gilardino,olivera,Pipo) le danger c'est le mileu de terrain ( je sai que c'est pas nouveau ca :) ) il faut tout simplement ne pas laisser bcp d'espace pour Seedorf ( il a de trés bo tire) et Kaka lui il faut le bloqué, dommage que Vida n'est pas là, mais je crois que brown se debrouille pas male, faut pas aussi concedé de faut pres de notre but (pîrlo et trop fort en coup de pied arreté) et bah voilà

un pronostique je dirai 3-1 (ronaldo,rooney,smith) (seedorf)

 

 

 

Leur attaquant sont vraiment nul. C'est une blague j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur meilleur joueur actuellement c'est ronaldo et il ne sera pas là :bj: quand au autre attaquant croyez moi il sont nul vrément nul ( gilardino,olivera,Pipo) le danger c'est le mileu de terrain ( je sai que c'est pas nouveau ca :) ) il faut tout simplement ne pas laisser bcp d'espace pour Seedorf ( il a de trés bo tire) et Kaka lui il faut le bloqué, dommage que Vida n'est pas là, mais je crois que brown se debrouille pas male, faut pas aussi concedé de faut pres de notre but (pîrlo et trop fort en coup de pied arreté) et bah voilà

un pronostique je dirai 3-1 (ronaldo,rooney,smith) (seedorf)

 

 

On ne peu pas dire kil soi nuls... deux d'entre eux sont quand meme champion du monde... il fau le rappeler... Cependan meme avec une defense febrile... on a peur de personne...

 

GLORY MAN UNITED!!!!!!!!!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flippe vraiment avec tous ces blessure... surtout Rio coi.

 

a votre avis quelle equipe afficheron nous contre Milan ?

 

 

Difficile a dire avec toute ces absences... :(

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra-Brown-Gaby-Sheasy vraissemblablement

 

avec peut-être Evra a droite comme contre Rome et O'Shea-Brown au centre, tout dépend des états de forme, en espérant ne pas devoir jouer avec Fletcher à droite si Evra n'est pas remi à temps

* * * United We Stand * * *


Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une défense décimé et qui n'a pas le niveau d'une demi finale de ligue des champions soyons honnete et on a une attaque qui est cramé physiquement sur ce qu'on a vu samedi et je dirai meme mercredi contre sheffield. Je trouve Ronaldo fatigué pas énorme sur les 3 derniers matchs (Watford Sheffield et Boro) Smith pas tres influent Giggsy fatigué aussi y a que Rooney qui me parait assez en forme et encore...

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieu c'est incroyable detre défétiste comme vous, c'est halucinant !! Oshea Brown Heinze Evra moi a part o'shea cette defense m'aspire a de la confiance meme si c'est loin du niveau vidic-rio mais quand meme... C'est comme aprés le nul contre boro, on aurait cru que chelsea venait detre champion soyez optimiste ne serait-ce qu'un minimum! :bj: Moi j'ai confiance en nos milieux et ataquant et je reste persuadé qu'il se sont économisés mercredi et samedi (beaucoup pense que c'est parce qu'ils commencent a etre cramé mais je pense vraiment pas que ca soit ca) et vous le verrez dans ce sprint final, j'ai entiérement confiance en cette equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieu c'est incroyable detre défétiste comme vous, c'est halucinant !! Oshea Brown Heinze Evra moi a part o'shea cette defense m'aspire a de la confiance meme si c'est loin du niveau vidic-rio mais quand meme... C'est comme aprés le nul contre boro, on aurait cru que chelsea venait detre champion soyez optimiste ne serait-ce qu'un minimum! :bj: Moi j'ai confiance en nos milieux et ataquant et je reste persuadé qu'il se sont économisés mercredi et samedi (beaucoup pense que c'est parce qu'ils commencent a etre cramé mais je pense vraiment pas que ca soit ca) et vous le verrez dans ce sprint final, j'ai entiérement confiance en cette equipe

 

 

je sui totalemen daccor... a tout ceux ki doute de Man United je leur donne rendez vous mardi soir a old trafford... je suiis convaincu que les reds vont nous faire un match d'anthologie, Ancelotti va se demander ce qu'il lui arrive... :united::united::united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi... mai j'ai deja entendu les memes choses a la veille du match retour contre la roma et on a tous vu ce que sa a donner... je ne matten pas au meme score, mai si toute l'equipe fait un match plein je pense que l'on peut esperer un tres bon resultat en vue du match retour a san siro...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moment d'affronter la Roma on avait Rio et la on a une defense fébril.

 

 

c'est vrai... mais si nos milieu de terrains arrivent a priver les attaquants milanais de ballons j'aime penser que ce sera suffisant pour ne pas encaisser de buts a domicile...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi comment ça va se passer... J'ai pas trop d'espoir...

Milan est dans une bonne forme (certes, en partie grâce à Ronaldo, mais ça joue sur tous...) tandis que Manchester doute...

 

Les récompenses vont, je l'espère, avoir un effet positif à ce niveau là.

 

Le niveau des derniers matchs ne suffira certainement pas face à Milan, il va falloir être meilleur, en défense certes, mais en attaque aussi !

 

Maintenant, je pense que Manchester nous a souvent fait peur, et aujourd'hui, on voit où nous en sommes, des coups de génies, on en a vu, alors tout est permis...

 

Quelle fin de saison, tout de même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti n'est qu'un pretentieu... je ne voi pas ce qu'il y a de previsible dans le jeu d'un cristiano ronaldo... il est capable de tout et ce n'importe quand.. je croi qu'il va l'apprendre a ces depends....

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...