Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Première demi-finale de la Ligue des Champions et première affiche de rêve entre des Anglais de Manchester United et leur style offensif face aux Italiens du Milan AC et leur défense de fer.

 

MANCHESTER UNITED

 

Le groupe

 

Alex Ferguson a communiqué une liste de seize joueurs pour la réception du Milan AC. Une équipe de Manchester United décimée par les blessures et qui devra se passer de huit éléments mardi soir : Ferdinand, G.Neville, Vidic, Silvestre, Park, Richardson, Saha et Cathcart

 

Les absents

 

Blessés : Ferdinand, G.Neville, Vidic, Silvestre, Park, Richardson, Saha, Cathcart

 

Suspendu : Aucun

 

Choix de l’entraîneur : Aucun

 

Enjeux et forme du moment

 

Toujours leaders de la Premier League, les joueurs de Manchester United sont toujours en course pour le triplé championnat-Cup-Ligue des Champions. Un défi de taille même si MU est devenu le grand favori de cette C1 après sa démonstration en quarts de finale retour face à la Roma (succès 7-1). Attention cependant à ne pas s’essouffler comme cela a été le cas ce week-end face à Middlesbrough (1-1).

 

La phrase de... Alex Ferguson

 

« Ce n’est pas le moment de nous apitoyer sur nous-mêmes. On doit au contraire montrer de quoi nous sommes capables, comme nous l’avons d’ailleurs toujours fait. » (BBC)

 

MILAN AC

 

Le groupe

 

Si l’infirmerie est pleine du côté de Manchester United, ce n’est pas le cas chez les Italiens du Milan AC. Carlo Ancelotti a d’ailleurs décidé d’emmener 25 joueurs pour ce déplacement à Old Trafford. Histoire de mobiliser tout le monde. Seuls Ronaldo (non qualifié) et Borriello (non retenu) sont restés chez eux. A noter enfin que Dida, qui souffre d’une épaule, reste incertain.

 

Les absents

 

Blessé : Aucun

 

Suspendu : Aucun

 

Non qualifié : Ronaldo

 

Choix de l’entraîneur : Borriello

 

Enjeux et forme du moment

 

Quatrièmes de la Serie A, les Milanais sont à la lutte avec la Lazio pour monter sur le podium. Il sera en revanche impossible de revenir sur l’AS Rome qui a sans doute déjà assuré sa place de dauphin de l’Inter. Du coup, les Rossonneri misent beaucoup sur cette Ligue des Champions. Et encore un peu davantage depuis leur éclatante victoire à Munich lors du quart de finale retour face au Bayern.

 

La phrase de... Carlo Ancelotti

 

« L’absence de Rio Ferdinand est une bonne nouvelle pour nous car c’est un joueur important de leur défense. Maintenant, on va devoir être prudent et essayer de conserver le ballon au maximum. Même si c’est une tactique à double tranchant car Manchester pourra attendre nos erreurs et lancer ses contre-attaques. » (BBC)

 

YAHOO SPORT

 

sa promais du spectacle !!!!! mais on va gagner !!! :united::united::united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan jouera en arbre de Noël, c'est à dire Pirlo devant la défense pour orienter le jeu (comme il sait si bien le faire :) ) , Gattuso et Ambro à la récupération.Seedorf et Kakà ne sont pas ailiers , ils jouent dérriére l'attaquant , et durant le match je pense que Seedorf jouera en pur 10 et Kakà en second attaquant avec Superpippo ou Gila.

J'attend , trés certainement comme vous tous ce match avec une trés grande impatience .

Forza Milan!!!

 

ca fait 5 pirlo gattuso ambro seedorf Kaka en mileu de terrain plus de Gilardino et Pipo en attaque tu pense pas que c'est un peu trop??

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est soit Inzaghi , soit Gila qui joue , pas les deux , avec 5 milieux (Gattuso-Pirlo-Ambro-Seedorf-Kakà) :)

 

:burp::burp: ca me rappelle bien ca une certaine equipe de cheslea (8 en deffence 2 en attaque, un caffouillage et hop un but) ca marche jamais contre nous ce 4-5-1

Vivement demain :bj:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de déprimer , on peu largement gagner les gars , Je vois pas en quoi Brown - heinze - Evra - et O'Shea seront mauvais en défense, ils sont a MU noubliez pas quand meme :P.

Jsens bien un 3-0 pour nous demain avec 1 but de Rooney 1 de Smith et 1 de Ronaldo

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de déprimer , on peu largement gagner les gars , Je vois pas en quoi Brown - heinze - Evra - et O'Shea seront mauvais en défense, ils sont a MU noubliez pas quand meme :P.

Jsens bien un 3-0 pour nous demain avec 1 but de Rooney 1 de Smith et 1 de Ronaldo

 

completement dacord et pis contre la roma on aviait aussi oshea ayant fait 1 bon match comme evra a la fin et tout les autre se qu'il faut c'est marqueé en 1er et continueer sur la lanceéé !!!!!! :bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas pas que evra pouvait jouer!! :D

 

alors ca change tout!!

 

.................VDS.................

o'shea...brown...heinze..evra

c.ronaldo..carrick..scholes..giggs

.............smith...rooney.........

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense fait un peut peur mais bon il faut faire avec

jesper que l'attaque sera la au moins car si la défense c'est pas le top et l'attaque non plus

bain on va soufrir :(

de toute façon la cle sera au milieu avec la pair scholes carrick

et quand on a pas le ballon on doit tous descendre :united:

nous somme chez nous nous devons impérativement marqué :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute je pense que les ailles seront leur point faibles, ils n'ont pas d'aillier, à nous d'en profiter, grâce à notre vieu briscar et Ronaldo ça risque de faire mal pour les italiens durant la rencontre.

Après reste aux déffensseurs de ne pas faire d'érreur bete, ce genre de match paie cache, O'Shea et co auront intéret à ne pas manquer la rencontre!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dida de retour :blink:

 

Normalement il sera présent demain selon la gazzetta

 

http://www.gazzetta.it/Rubriche/Foto_Giorno/2007/04_Aprile/23/ronaldogiggs_big.shtml

--------------------------------------------

autre source

 

Nelson Dida has recovered from his shoulder injury and should return for Milan against Manchester United on Tuesday night.

 

http://www.channel4.com/sport/football_italia/apr23d.html


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bon on va analyser tout ça , Fergie hésite de mettre Evra comme titulaire , moi je ne metterai jamais O'Shea comme DC , Heinze se débrouille pas mal comme DC , Evra à gauche , je sens bien qu'il sera alligné de suite , Brown comme DC et O'Shea DD ou Fletcher , tout ce qui est au dessus il n'y a rien à s'inquèter , même si je pense que Carrick jouera plus comme Milieu Récupérateur , Giggs et Ronaldo feront à mon avis le même travail que face à Rome , Rooney comme d'habitude , Smith je le vois bien presser les défenseurs à faire des erreurs , j'aimerai franchement ne pas être à la place de Nesta ou Maldini quand tu vois un boulet de canon arriver sur toi :P VDS est vraiment efficace aux buts , donc faut voir ce qui va se passer avec Evra et comment O'Shea va gérer , le public sera à mon avis exceptionnel , ils vont les encourager à donf et surtout que c'est le dernier à OT pour la LDC :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dida de retour :blink:

 

Normalement il sera présent demain selon la gazzetta

 

http://www.gazzetta.it/Rubriche/Foto_Giorno/2007/04_Aprile/23/ronaldogiggs_big.shtml

--------------------------------------------

autre source

 

Nelson Dida has recovered from his shoulder injury and should return for Milan against Manchester United on Tuesday night.

 

http://www.channel4.com/sport/football_italia/apr23d.html

 

je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour eux :P

non mais franchement contre le bayern il valait vraiment rien

et demain comme souvent contre nous il va nous sortir le match de sa vie :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...