Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour eux :P

non mais franchement contre le bayern il valait vraiment rien

et demain comme souvent contre nous il va nous sortir le match de sa vie :kill:

 

 

le dernier match contre un club anglais il s'en souvient ----> 3buts en 6 minutes :bj::bj::bj::bj:^_^:grimace:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je crois que ça va etre trés difficile pour MU de gagné ce match vu que notre défence est un peu affaiblie avec l'absence de rio et bien sur de vidic, mais je fais confiance à cristino ronaldo qui va leur faire un petit tour de magie et bien sur giggs et rooney en plus faut pas oublié que leur défence est vieille. donc croisons les doits.

 

:united::united::united:

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que notre défense est belle comme meme on a comme meme de sacrer joueur mais le gros soucier c'est brown et heinze ils sont forts mais ils se connaissent pas alors que par exemple la paire vidic ferdinand il se connese trop bien donc je pense que sa va etre sa notre probleme pour ce match ils vont ce gener etc... :blink:

 

:united::united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Fergie ne va pas prendre le risque de griller un défenseur de plus pour la fin de saison. Si Evra est sur le terrain c'est que le risque de rechute est minime. J'espère que Fergie pense comme moi! Mais c'est un homme intelligent, ça devrait aller ;)

 

J'Y CROIS DUR COMME FER, ON VA TOUS CASSER!

(sinon mon préssentiment un match pas terrible à old trafford, et un gros match a san siro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

milan milan...lol faut ni en faire un gros poisson ni les sous estimer lol il nous avais battu d'un but sans convaincre alors faut pas dramatiser...

moi je dis quil y aura 11 joueur on a ttes nos chances de prendre de lavance a old trafford et chez eux il faut marquer les premiers pour les extirper de leurs postes...

a nous la gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai qu on a beaucoup de defenseurs en moins mais les defenseurs qui restent sont pas les derniers venus plein d equipes reveraient d avoir une defense comme celle la mais bon c'est clair qu ca va etre moins facile qu avec neville ferdinand vidic et evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis confiant pour le match !! Défense pas très rassurante mais je dirais quand même bonne défense , c'est pas des débutants les 4 qu'il va surement aligner !!! Après le reste de l'equipe est opé , dommage que Park soit indisponible pour remplacer Giggs à la fin , mais bon , ya Fletch !!!

 

Moi je verrais une victoire 2-0 à Old Trafford et un 1-1 à Milan !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

inzaghi un renard des surfaces tu parles mm son but face au bayern c pur hors jeu lol

et il a mm raté un occase....

alors il faut donc avoir peur de KAKA surtt et seedorf lexperimenté...

mais on a nos atouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

prk collé le prob a brown faudra jouer solidairement lol couvrir les espaces et pas faire nimporte quoi avec la balle produire le jeu et conserver la balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces moment la il ne reste qu'une seule chose a faire...

 

Implorons les dieux du Football... Marquons l'histoire. GLORY GLORY MAN U.

 

 

Pas mieux , que les deiux écoutent nos prières et nous fasse réver un soir de plus !!!!!!!!!!!!!!AMEN

 

 

GLORY GLORY MAN UTD

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBABLES FORMATIONS:

MANCHESTER UNITED: Van der Sar, Fletcher ou Evra, Brown, Heinze, O'Shea, Cristiano Ronaldo, Carrick, Scholes, Smith, Giggs & Rooney.

AC MILAN: Dida ou Kalac; Oddo, Nesta, Maldini, Jankulovski; Gattuso, Pirlo, Ambrosini; Seedorf, Kaká; Gilardino.

 

ARBITRE: Kyros Vassaras (GRE).

STADE: Old Trafford.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs raisons de prier =>

 

1- que la defense tienne la route!!!

 

2- que Ronaldo et toute le front de l'attaque soit dans un grand jour pour claquer des buts!!

 

3- que Ronaldo et Scholes ne prennent pas de jaunes car sinon le retour se fera sans eux!! :(

 

Je suis en stress là...en plus on va avoir droit à des supers commentaires de TF1!! :kill:

 

COME ON MAN UTD !!!!!! :united::united:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est le jour J, c'est normal que je stresse avant meme le cout d'envoi, je tremble de parout.

 

bon j'ai confiance mais il faut qu'ils possèdent le balon est ne commencent pas a faire des passes imprécises sinon ça sera la cata

il faut pas qu'il soit trop stréssé ils doivent avoir confaince en eux comme ils lon fait avec la roma

 

ce match je le sens bien avec un cristiano qui va leur prouvé qu'il na pas eu ces deux trophée pour rien

et bien sur toute l'equipe vas leur montré de quoi ils sont capable

 

allez man-U GO GO GO GO GO GO GO GO GO

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lOL...wé grave les commentaires des français ;) ...

mais bon ..moi si je vois que les commentateurs ouvrent trop leur gueule pour critiquer les mancuniens ..je met mute... je prefere suivre le match sans commentaire..que de les entendre nous cristiquer ^^

..surout que je stresse grave ...

:united: allez man utd !!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...