Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Scholes a était suspendu contre la Roma, donc il n'est pas sous la menace d'un carton jaune ;)

Si si, Scholes est sous la menace d'une suspension. Parce qu'il a deja eu 4 (ou 3 je sais plus trop) carton jaunes. En effet lors du match aller à la Roma il a pris 2 jaunes. C'est un règlement complètement con (et je pèse mes mots) car autant faire le boucher et se prendre un rouge direct à ce moment là. Mais il leur faut quoi aux autres équipes en plus des blessés et des suspendus pour qu'elles gagnent :D

 

En Australie c'est coup d'envoi à 4:45 du mat, à la fraiche. Hey les p'tits diables!! Me faites pas lever tôt pour rien!

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fo gagner par au moins deux buts d'écart, on s'en fou d'encaisser un but ou pas, normalement on va encaisser un but au moins donc il fo penser a marquer plus c tout;

la defence me fait peur pour diverse raison:

fletcher ne joue pas a sa place habituel

wes laisse bokou d'espace aux attaquants adverses

gaby rate souvent ses tacles ou ses coup de tete et peut provoquer un penalty contre nous

ochea est tres tres lent ..

et la plus important c que cette defence n'a jamais jouer ensemble et pire que ca il n'ya pas un chef d'orchestre a cette defense (comme avant rio ou neville fesait), il va y avoir bokou de malentendu et j'ai peur ke sa soit payant !!!

sinon la solution est simple, ne pas laisser milan le tps de mettre en difficulté notre defense en la privant de ballon et en la pressant tres haut.. il fo redoubler d'effort ( vous savez c comme dans le cas des equipes qui jouent a dix on remarque kils sont plus forts parcekils doublent de vigilence!!!!!)

et pour marquer des buts la solution est tres simple aussi, il fo jouer vite tres vite et essayer d'ecarter le jeu sur les cotés et bien sur il fo les presser dés kon perd le ballon en demi terrain..

donc le mot d'ordre de ce genre de match c le "fighting spirit" peut importe qui joue l'important c kil se donne a fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre dur pour que scholes ne prenne pas de jaune dans ce genre de match.....mais bon vaut mieux a l'aller qu'au retour.......

s'il doit être suspendu j'aurais préféré que ça soit au match retour car sinon il risque de rater une éventuelle finale pour la deuxième fois après celle de 1999 :(

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre dur pour que scholes ne prenne pas de jaune dans ce genre de match.....mais bon vaut mieux a l'aller qu'au retour.......

s'il doit être suspendu j'aurais préféré que ça soit au match retour car sinon il risque de rater une éventuelle finale pour la deuxième fois après celle de 1999 :(

 

je crains qu'il y ait au moins 1 dans les quatres de suspendu pour le retour :(:(:(

 

 

qui a remarqué ma photo ? chercher l'erreur :P:P:P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dida est dans les buts, il faudra tenter des frappes de loin avec nos super cadreurs que sont Scholes, Carrick, Ronaldo ou Rooney parce que lui, c'est pas l'assurance tous risques dans les buts, vu sa grande taille il prend pas mal de buts sur des frappes anodines de loin, à l'opposé de cela il faudra également se méfier du métronome Pirlo et ses frappes chirurgicales.

Ce soir les milanais viennent jouer le nul, ils l'ont clairement annoncé mais il faudra se méfier des contres. A nos feu follet de devant de faire la différence, je suis confiant :):united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: je pense qu on va gagne 2.0 je suis confiance avec les joueurs qu on na ce soir

il faut bloque kaka pirlo et je pense qu seras bon pour nous !

il faudras marque comme on la fai contre rome !!

sinon pour le retour y a qui gary, rio , vidic evra ,saha ???

des retours pour le match a san siro !!!??

:united::united::united::united::united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la qualification se fera au match retour, on ira la chercher à San Siro, comme au Delle Alpi en 1999. pour ce soir je sens un résultat pas terrible pour nous, genre 1-1, 2-1 ou 2-2. je suis assez pessimiste, je nous vois mal garder nos buts inviolés avec tous les absents. faut juste espérer qu'on en marquera beaucoup

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la qualification se fera au match retour, on ira la chercher à San Siro, comme au Delle Alpi en 1999. pour ce soir je sens un résultat pas terrible pour nous, genre 1-1, 2-1 ou 2-2. je suis assez pessimiste, je nous vois mal garder nos buts inviolés avec tous les absents. faut juste espérer qu'on en marquera beaucoup

 

mon prono de ce soir 1-2. Inzaghi (0-1), Kaka (0-2) Rooney (1-2)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scenario idéal pour nous c'est qu'il sous estime notre ligne deffensive et attaquer avec tout ce qu'ils ont, là il vont pas marqué et ca sera l'occasion ou jamais de lancer nos fameux contre attaque et là ca va leur faire trés male, ca va etre un trés grand match

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien la plongeuse et pleureuse Inzaghi s'effondrait dans la surface!!! :kill:

 

Mais je dois avouer qu'il est super efficace!! :blush:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ke dans ce match comme ca il nous mank rio c'est sur mais egalement et personne n'en fait allusion, il nous manque Park Ji Sung, il pourrait apporter beaucoup niveau provocation percussion et vitesse non ???? Vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la qualification se fera au match retour, on ira la chercher à San Siro, comme au Delle Alpi en 1999. pour ce soir je sens un résultat pas terrible pour nous, genre 1-1, 2-1 ou 2-2. je suis assez pessimiste, je nous vois mal garder nos buts inviolés avec tous les absents. faut juste espérer qu'on en marquera beaucoup

 

mon prono de ce soir 1-2. Inzaghi (0-1), Kaka (0-2) Rooney (1-2)

 

C'est Gilardino qui joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=ITD9q0ktri8

notre match contre eux d'il ya 2ans à ce que je vois on a dominer mais ils ont marque, mais c'est fou ce qu'il ressemble a chelski

 

 

Merci :bj: . pff quel nombre d'occases (Fortune :rolleyes: ), espérons que ce soir sa aille au fond :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, il y a 2 ans on s'était fait bouffer sur les 2 matchs, on avait eu qu'une seule occasion dangereuse sur les 2 matchs, un un contre un que Fortune se chie lamentablement à Old Trafford

je me souvien aussi que giggs, saha ont touché le poteau 2 fois a San siro et au match allé a old trafford scholes qui rate l'inmanquable nistelrooy aussi fortune

ils sont moin fort que il y a deux ans et nous on est 10 plus fort

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que c'est à San Siro qu'il faudra être bons, quelque soit le résultat de ce soir. Même si on perd aujourd'hui, on pourra compter sur le retour de plusieurs joueurs pour aller jouer là bas, et là la vengeance sera terrible :charbon:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...