Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Ancelotti : « Le jeu de Man Utd est prévisible »

Carlo Ancelotti, l’entraîneur de Milan AC, a qualifié le jeu de Manchester United, le futur opposant de son équipe en Ligue des Champions, comme « prévisible ».

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=286041

 

on vera espece de Mer... il s'est rendu qu'on a plus de deffenseur, et il en profite pour ouvrir sa sale gueule

mais on va voir cher ancceloti, tu va peut etre demissioné aprés ce match

 

 

Ancelloti est trop sur de lui , il ne respecte meme pas les autres equipes , il faisait le meme genre de déclaration avant de rencontrer le Bayern ''Oui je suis sur que nous nous qualifirons'' , et avant les huitiemes ''on a le meileur effectif des 16 equipes qui restent'' :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important pour mardi c'est d'avoir la possession de balle , contre Boro c'était du n'importe quoi , on l'a perdait tout le temps , il faut sortir le même match comme il y a deux semaines , moi je sens qu'ils seront là et le retour de Evra et peut-être Gary va nous apporter énormémént .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur moi du retour de Neville un peu prématuré.... il sera quand même pas en super forme et avec notre poisse en ce moment faudrait pas qu'il rechute!! pareil pour Evra....

 

Après quand je vois la defense qu'on va avoir même si c'est nos remplaçants qui jouent c'est quand même pas mal du tout !! Evra est excellent, Brown est très bon, OShea est correct , Heinze est très bon mais dans l'axe moi je le trouve un peu juste quand même .... nottamment sur le domaine aérien ou il faut etre présent et là il a du mal......

 

Malgré tout j'y crois! on a prouvé cette saison qu'a chaque contre performance nous avons su réagir donc pourquoi pas cette fois-ci aussi ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sèrieux les gars, sa va être très très dur contre ces Milanais.

 

Avec Rio qui a rejoint l'infirmerie notre défense est vraiment limite limite, notre défense sera composé principalement de remplaçant. :kill::kill:

Mais si nos joueurs nous refont le match contre la roma avec un pressing très haut et si nos joueurs sont solidaire, je pense qu'on passera. Leur défenseur sont des vieillard, coté vitesse ils sont largué.

 

Je suis optimiste, en ligues des champions tout est possible, le meilleur comme le pire...

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow , elle tape la classe cette affiche , ca promet du spectacle , et arretez de dire que c est fini etc , c est jms fini , mu va sortir le grand jeu , rien qu a voir cette affiche :P

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il va faloir marquerde près Kaka comme on fait les Munichois au match aller!!!! Et puis il faut jouer sur notre vitesse de jeu comme le but de Smith contre la Roma parce que l'équipe de Milan est très vieille regarder le défense Oddo, Nesta, MALDINI, Jankulovski!!!!!!!!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair trop belle l'affiche! Quant à moi, je suis d'une nature pessimiste lol mais je l'étais aussi contre la Roma et ça nous a porté chance lol. Donc je suis pas très confiante, j'espère que les joueurs me donneront tort. On mérite tellement cette place en finale!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il va faloir marquerde près Kaka comme on fait les Munichois au match aller!!!! Et puis il faut jouer sur notre vitesse de jeu comme le but de Smith contre la Roma parce que l'équipe de Milan est très vieille regarder le défense Oddo, Nesta, MALDINI, Jankulovski!!!!!!!!!!

 

Oddo : 30 ans, c'est pas si vieux que ça, et je peux te dire qu'il cavale sur le terrain...

Jankulovski : 29 ans, trés bon sur son coté gauche

Nesta : 31, qui revient à un bon niveau, on l'a vu contre le Bayern

Maldini : 38, lol bon j'avou la c'est vieux, mais bon il faut s'en méfier, c'est l'exception

 

Bon pour dire que c'est plus une defense experimenté, et que si la défense heinze, brown, o'shea nous refont le même match que contre Boro, ça va pas être simple, parce que c'était catastrophique, si on laisse tant d'espace à milan, avec leurs joueurs devant, ils les mettront au fond. Mais bon il faut avoir confiance en nos attaquant et milieux, si on garde le ballon, milan pourra pas marquer lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous, l'essentiel sera surement d'avoir la balle et de stopper kaka,seedorf et pippo.

J'éspère que notre défense fera un autre match que face a Boro parce que sinon.. ça sera difficile contre eux !!!

En éspérant que ronaldo,roo & giggs sortent un grand match ;)

Mais bon soyons confiant !! ALLEZ M.U !! :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh les gars calmez vous , moi je crains pour le Milan parce que on a des joueurs hyper rapides contre des vieux en défense !! Carrick va s'en charger pour aider la défense :) on est à Old Trafford les gars !!! Tout le public est dérrière eux , et toutes les soirées de LDC à OT sont magiques , ça va comme même Evra , Heinze , Brown en défense c'est pas facile non plus à transpercer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution pour moi contre le milan c'est qu'il faut tenter pas mal de frappe de long parce'que kalac c'est une chiot donc meme si il l'arrete il va le relacher comme il fait a chaque fois et la on peut rependre le ballon

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mettre Heinze en défense centrale ? Il joue ce poste en Argentine et se débrouille.

 

Ca pourrait faire :

O'shea - Brown - Heinze - Evra.

Bon après, c'est sur que Vidic et Ferdinand manque, mais bon, faut faire avec ce qu'on a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mettre Heinze en défense centrale ? Il joue ce poste en Argentine et se débrouille.

 

Ca pourrait faire :

O'shea - Brown - Heinze - Evra.

Bon après, c'est sur que Vidic et Ferdinand manque, mais bon, faut faire avec ce qu'on a !

 

ca sera sans aucun doute comme ca heinze jouera en axe , osh'ea a droite et evra a gauche vas falloir que le duo Scholes carrick nous sort un bon match

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi confiant pour mardi

 

 

 

Le président du Milan AC Silvio Berlusconi s'est réjoui de voir Ronaldo inscrire 2 buts face à Cagliari hier et de la bonne forme des Rossoneri avant les échéances européennes.

 

"Ronaldo n'est pas seulement un grand buteur, il sait aussi comment provoquer les buts, ses passes décisives sont aussi très spectaculaires. Toute l'équipe est bien. On a traversé une période difficile et pénible cette saison. On va aller défier Manchester, je crois que l'on va encore se sublimer pour remettre au 1er plan l'honneur de l'Italie. On ira à Old Traffford pour gagner, nous devons être mâitres du terrain et du jeu." a déclaré Il Cavaliere à l'approche de la demi-finale aller de Ligue des Champions ce mardi. goal.com

 

 

 

C'est un porc ce type , tu vas recevoir une correction ma biche toi et tes vieux , ils n'arrêtent pas de se la peter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi confiant pour mardi

 

 

 

Le président du Milan AC Silvio Berlusconi s'est réjoui de voir Ronaldo inscrire 2 buts face à Cagliari hier et de la bonne forme des Rossoneri avant les échéances européennes.

 

"Ronaldo n'est pas seulement un grand buteur, il sait aussi comment provoquer les buts, ses passes décisives sont aussi très spectaculaires. Toute l'équipe est bien. On a traversé une période difficile et pénible cette saison. On va aller défier Manchester, je crois que l'on va encore se sublimer pour remettre au 1er plan l'honneur de l'Italie. On ira à Old Traffford pour gagner, nous devons être mâitres du terrain et du jeu." a déclaré Il Cavaliere à l'approche de la demi-finale aller de Ligue des Champions ce mardi. goal.com

 

 

 

C'est un porc ce type , tu vas recevoir une correction ma biche toi et tes vieux , ils n'arrêtent pas de se la peter :rolleyes:

 

Avec tous ces declarations l'avant match est encore plus chaud que celui contre Roma lol ca promet tout ca

Perso je vois pas Milan reussir l'incroyable c'est a dire battre United a domicile. Par contre je nous vois nous qualifier des le match aller lol

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'une équipe commence à se la taper comme ça , ils se font ramasser direct , donc je reste confiant pour mardi sauf si l'un de nôtres ne commence la même chose

 

oui mieux vaut garder la tête haute toute en fermant son clapet -_-

 

quelqu'un naurait-il pas la formation probable pour ce match??Ou du moins les absents...merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe milanais Carlo Ancelotti a annoncé le groupe milanais qu’il a retenu pour affronter Manchester United mardi soir en demi-finales de la Ligue des Champions. Incertain à cause d’une blessure contractée cette semaine, Dida sera finalement présent dans le groupe retenu par Carlo Ancelotti. S’il était toutefois souffrant, il serait remplacé par Kalac. Yohann Gourcuff sera également là.

 

Le groupe milanais :

Dida, Kalac, Fiori, Storari – Bonera, Cafu, Costacurta, Faavalli, Jankulovksi, Kaladze, Maldini, Nesta, Oddo, Serginho, Simic – Ambrossini, Brocchi, Gattuso, Kaaka, Pirlo, Seedorf – Gilardino, Inzaghi, Ricard Oliveira.

 

Sport24.fr

 

Dida présent dans le groupe :s Sinon pas de surprise !!

PS : Je sais pas si ça a été déjà Posté

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi confiant pour mardi

 

 

 

Le président du Milan AC Silvio Berlusconi s'est réjoui de voir Ronaldo inscrire 2 buts face à Cagliari hier et de la bonne forme des Rossoneri avant les échéances européennes.

 

"Ronaldo n'est pas seulement un grand buteur, il sait aussi comment provoquer les buts, ses passes décisives sont aussi très spectaculaires. Toute l'équipe est bien. On a traversé une période difficile et pénible cette saison. On va aller défier Manchester, je crois que l'on va encore se sublimer pour remettre au 1er plan l'honneur de l'Italie. On ira à Old Traffford pour gagner, nous devons être mâitres du terrain et du jeu." a déclaré Il Cavaliere à l'approche de la demi-finale aller de Ligue des Champions ce mardi. goal.com

 

 

 

C'est un porc ce type , tu vas recevoir une correction ma biche toi et tes vieux , ils n'arrêtent pas de se la peter :rolleyes:

 

Il parle de son ronaldo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...