Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Ce sera encore plus compliqué que je le pensais .... sans Rio et Vida et un Evra qui forcément sera pas à son meilleur niveau , pareil pour Neville on risque de souffrir en defense !!

 

je vois une defense comme ça : Neville, Brown, Heinze, Evra

Ou bien O'Shea à la place de Neville ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'ils seront plus que jamais motivés à gagner après le match de Boro , on va les exploser et le public sera au rendez-vous

 

et le Milan tu crois pas qu'ils seront motivés aussi? arrêtons de rêver ..... on va avoir affaire à des joueurs bien plus experimentés que les Romains! Kakà, Seedorf, Pirlo, Gatuso,Nesta,Maldini......

Faut pas croire qu'on va les exploser! si on arrive à gagner 1/0 ce serait deja pas mal du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je sens qu'on va devoir se passer de Ferdinand pour ce match :(

Ni Vidic ni Rio eh ben quelle defence.

 

Perso je n'aimpe pas Brown :cry:

 

pourquoi ça?

 

parce qu'il ne regarde pas les matches de Manchester United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on perd fodra pas s'étonner vu la mentalité a laquel vous partez avant le match ... , si Mu avait la meme mentalité que vous avant le match vs la Roma , c est nous qui nous saurions pris 7-1 , moi je me fait pas de soucis , faut juste penser a la victoire , et Rooney et Ronaldo seront au rendez vous dans le théatres des reves héhé

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'ils seront plus que jamais motivés à gagner après le match de Boro , on va les exploser et le public sera au rendez-vous

 

et le Milan tu crois pas qu'ils seront motivés aussi? arrêtons de rêver ..... on va avoir affaire à des joueurs bien plus experimentés que les Romains! Kakà, Seedorf, Pirlo, Gatuso,Nesta,Maldini......

Faut pas croire qu'on va les exploser! si on arrive à gagner 1/0 ce serait deja pas mal du tout...

 

Désolé mais Pirlo foire en ce moment , il va faire quoi si on se la joue comme contre Rome , Smith sera là pour presser comme un dingue , Neville peut-être aussi , devant notre public , et 1-0 c'est mauvais comme résultat pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que Manchester United fait une contre preformance c'est tout de suite des gars qui pensent des choses négatives pour le match contre l'AC Milan. Arrêtez ! Même si on a des blessés il faut faire confiance aussi aux remplacents, ils ne sont pas en équipe 1ère par hasard. Et dire que la deffence aura de la peine vous en savez rien dutout, et c'est pas parce qu'il y a Kàka qu'il faut avoir peur certains, disaient ça aussi pour le match retour contre la Rome " A on aura de la peine à contenir Mencini ou Totti" et pourtant on leur à mis 7-1, on va pas reffaire la même chose mais on peut faire un bon match à l'exterieur. Moi personnellement je suis confiant car on a une grande équipe qui joue très collectif et qui réalise de très bonnes choses grace à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que Manchester United fait une contre preformance c'est tout de suite des gars qui pensent des choses négatives pour le match contre l'AC Milan. Arrêtez ! Même si on a des blessés il faut faire confiance aussi aux remplacents, ils ne sont pas en équipe 1ère par hasard. Et dire que la deffence aura de la peine vous en savez rien dutout, et c'est pas parce qu'il y a Kàka qu'il faut avoir peur certains, disaient ça aussi pour le match retour contre la Rome " A on aura de la peine à contenir Mencini ou Totti" et pourtant on leur à mis 7-1, on va pas reffaire la même chose mais on peut faire un bon match à l'exterieur. Moi personnellement je suis confiant car on a une grande équipe qui joue très collectif et qui réalise de très bonnes choses grace à ça.

Ton enthousiasme est admirable...mais j'aimerais te rappeler que milan c'est 1 voir 2 crans au dessus de la roma...que milan c'est 7 ligues des champions...et que une defence de remplacants quelle que soit leur niveau..c'est une defence qui n' a pas d'automatisme ni de repaires..et c'est pas l'ideal avant d'affronter un club qui est en demi finale pour la 4eme année de suite!mais j'espere franchement que tu as raison et qu'on va s'en sortir!!! allez MANU :united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis la meilleur défense c'est l'attaque, la clé comme toujours, pour battre milan il faut le faire défendre et déjouer, aller le chercher dans sa moitié de terrain

 

Tous a fait d'accord le seul probleme ses qu'il faut qu'ils aient les jambes.Je pense qu'ils les auront mais bon aller :united:

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis la meilleur défense c'est l'attaque, la clé comme toujours, pour battre milan il faut le faire défendre et déjouer, aller le chercher dans sa moitié de terrain

 

Tous a fait d'accord le seul probleme ses qu'il faut qu'ils aient les jambes.Je pense qu'ils les auront mais bon aller :united:

la fatigue n'est pas un terme anglais, le combat est le terme

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti : « Le jeu de Man Utd est prévisible »

Carlo Ancelotti, l’entraîneur de Milan AC, a qualifié le jeu de Manchester United, le futur opposant de son équipe en Ligue des Champions, comme « prévisible ».

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=286041

 

on vera espece de Mer... il s'est rendu qu'on a plus de deffenseur, et il en profite pour ouvrir sa sale gueule

mais on va voir cher ancceloti, tu va peut etre demissioné aprés ce match

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine, c'est une manoeuvre de déstabilisation

 

il sait aussi que bloquer giggs et ronaldo sont des clés de matchs et museler rooney et smith

 

c'est un secret pour presque personne lol c'est la tactique de jeu d'un 442

 

Mais c'est plutot la permutation et le changement de poste en cours de match, le milan va jouer son jeu habituel c'est à nous de relever le défi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine, c'est une manoeuvre de déstabilisation

 

il sait aussi que bloquer giggs et ronaldo sont des clés de matchs et museler rooney et smith

 

c'est un secret pour presque personne lol c'est la tactique de jeu d'un 442

 

Mais c'est plutot la permutation et le changement de poste en cours de match, le milan va jouer son jeu habituel c'est à nous de relever le défi

 

il n'as qu'a demandé a Spalleti comment faire pour sortir d'old trafford sans arret cardiaque

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ps que notre jeu est prévisible , avec Giggs , Rooney et Ronaldo tout peut changer , mais Kàka c'est pour moi le seul danger parce qu'il sait commencer à se balader sur le terrain comme électron libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre défense Kaka risque de nous faire très mal. C'est bien lui qui m'inquiète le plus surtout qu'il a été mis au repos ce week-end..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa bien que Ancelotti dise sa car il se trompe, et puis on va lui prouvé je pense que les reds devils vont lui fermer sa bouche un peu trop bavarde et mausaise langue sa va les faire réagir !!!! je pense plutot que c'est son jeu qui va être prévisible laissons le mariner dans sa fierté je pense qu'il va vite redésendre de son ptit nuage ensoleilé !!!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...