Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Meme si cela va etre difficile pour man united au match retour

 

Nous pouvons etre fiers de nos joueurs qui ont étés au bout d'eux mêmes!!!

 

3-2 est un mauvais score, mais c'est un score que nous avons été chercher avec esprit de combat et d'abnégation, quoi qu'il en soit pour le match retour, fiers de nos joueurs fiers de l'équipe,

 

Glory Glory Man United

 

Quand on veut on est pas fatigués donc nous pouvons réussir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait trop plaisir !!! merci rooney !!!!!!! gros match de rooney et fletcher pour moi !!!!!!!!! et franchement je m'attendais pas un troisieme et je suis grave content on a jouer comme des fous !! MERCI ROONEY encore !!!! mon coeur est tout chaud !! ronaldo n'a pas vraiment bien jouer mais quand meme il a tenter pleins de truc ! aller on ira chez les milanais pour les tuer et franchement si je ne nous voit gagner la ligue des champions c'est un truc de ouf non mais franchement on a super bien jouer !! carrick qui loupe le 2-2 dés la seconde période dommage ensuite fletcher qui a essayer de marquer et franchement lui il est monstrueux fletcher !!! Youpiii :P aller manchester united !!!!

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle deuxième mi-temps de fou ! Les milanais n'ont presque jamais eu le ballon, on a posé des tentes dans leur moitié de terrain, je suis heureux ! :united::united::united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glazer si tu me lis. L'année prochaine te prends pas la tête avec des transferts.

 

Juste un nom :Ricardo Izecson dos Santos Leite. Tout le budget transfert sur ce mec :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU pu****!!! AU pu****!!!

 

Quel match!

On prend 2 buts de m****, mais quel match, on a vraimenttout donné en 2eme et sa a payé, on a eu un controle complet sur le match, domage que Kaka mette les 2seul occase au fond.

Scholes c'est rattrapé de sa 1ere periode pas terrible,avec un eclair de genie.

Fletcher, mais pourquoi il joue pas tout le temp comme sa??? Il est ENORME!!!

Giggs, a un moment j'ai cru que c'etait Evra qui courait tellement il allait vite.

 

Rooney :wub:

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 a vu ce que c'était le foot, Larqué et Gilardi ont dit que c'était un match immense, énorme !!!!!!

 

 

il est claire k il est rare k on vois ca avec le foot francais lol ah oui ceci est un forum francais lol dsl petite plaisanterie lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match :wub: :wub:

Glory, glory, Man United,

Glory, glory, Man United,

Glory, glory, Man United,

And the reds go marching on, on, on!

:yesss: :yesss:

Je suis trop contente!!!! Rooney je t'aime

On va les éplucher au match retour

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER MATCH CHUI HEUREU PRESQUE AUTANT QUE CONTRE LA ROMA MAMAMIA LOL ca fait quoi maintenant faut faire quoi pour etre qualifier???

 

Gagner 1-0 à Milan,

1-1 ça passe également.

0-0 également.

si Milan gagne 1-0, c'est pas bon pour nous...

 

Mais je reste optimiste. Il y a une phrase que j'avais entendu lors de la finale 1999.

CAN MANCHESTER UNITED SCORE.?... THEY ALWAYS SCORE...

 

Et trente secondes après SHERINGHAMMMMMMMMMMMMM.

 

C'est un peu comme ROONEYYYYYYYYYYYYYY ce soir.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 a vu ce que c'était le foot, Larqué et Gilardi ont dit que c'était un match immense, énorme !!!!!!

 

 

il est claire k il est rare k on vois ca avec le foot francais lol ah oui ceci est un forum francais lol dsl petite plaisanterie lol

 

C'est pas un forum francais. C'est un forum francophone pour les fans de Man Utd

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 a vu ce que c'était le foot, Larqué et Gilardi ont dit que c'était un match immense, énorme !!!!!!

 

 

il est claire k il est rare k on vois ca avec le foot francais lol ah oui ceci est un forum francais lol dsl petite plaisanterie lol

 

C'est pas un forum francais. C'est un forum francophone pour les fans de Man Utd

oui mais bon specialement representer par mes amis francaisoh mais dis moi on est voisin nous deux lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...