Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

wep c'est ce qu'ils disent ces petit cons mai moi je sais que l'on a les c***** pour enflammer le san siro cause we are simply devilshly best on a montré l'etendue de notre talent donc rien a craindre je suis confiant et puis nous on a l'avenir devant nous

 

POUR LA GLOIRE

 

TO THE GLORY :united::united::united:

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Ferguson : « Superbe réaction »

 

«Sur l'ensemble du match, nous étions une meilleure équipe, notamment en seconde période, et nous méritions de gagner, a réagi Alex Ferguson après la victoire de Manchester United sur l'AC Milan (3-2), non sans avoir salué la qualité de l'équipe italienne. Notre réaction alors que nous étions menés 1-2 à la mi-temps a été superbe. Ces joueurs-là savent se mettre au niveau des événements comme celui-ci. Cristiano Ronaldo n'a pas marqué, mais je m'en fiche. Ce qui compte c'est qu'il continue à évoluer à ce niveau». Le manager écossais de MU n'exclut pas que Vidic puisse effectuer son retour la semaine prochaine en demi-finale retour.

 

Carlo Ancelotti, entraîneur de l'AC Milan, était loin de se montrer abattu dans les couloirs d'Old Trafford. «On a bien joué, c'est le point positif, mais il était difficile de maintenir ce niveau tout au long, a-t-il déclaré. Je ne sais pas si le résultat aurait été différent si Gattuso et Maldini étaient restés sur le terrain. Ce sont des joueurs d'expérience internationale. Face à une équipe aussi bonne, ce n'est pas un mauvais résultat. C'est vrai que Manchester va désormais pouvoir procéder en contres, mais je suis confiant.» Comme Ferguson, Ancelotti a été bluffé par ses individualités. «Kaka fait parfois des choses qui sont inconcevables». Sur les autres : «Dida aurait pu être un peu plus décisif sur le troisième but, mais il nous a sauvés à d'autres moments du match». L'entraîneur italien s'est dit pessimiste sur la présence de Maldini au retour et optimiste sur celle de Gattuso

 

Source:Lequipe.fr

 

pu**** excelent si maldini n'est pas la parce que bonera c'est plus sympa :D et si vidic était de retour :wub: ca donnerait gary brown vidic heinze ce serait excelent (parce que heinze l'axe c'est pas son truc) alors prions :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que Scholes a pris un jaune, ils parlent que de ça Auclair. Moi je l'ai pas vu; si quelq'un peut confirmer?

 

NO NO Scholes est clean ;)

il vas jouer le match retour :bj:

 

source

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/europe/6582631.stm

 

Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Brown, Heinze, Evra, Fletcher, Carrick, Scholes, Ronaldo, Rooney, Giggs.

Subs Not Used: Kuszczak, Smith, Solskjaer, Dong, Richardson, Eagles, Lee.

 

Booked: Evra, Giggs.


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là que dire ................. seulement qu'avec cette équipe il n'y a jamais de routine !!!!! Faible mot , La roma et puis là le Milan !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'aime ce club depuis 20 ans environ et j'aime ce club encore un peu plus chaque jour !!!!!

Car comme il a été très justement dit plus haut les garçons nous ont fait honneur ce soir et je parle pas de la victoire mais de l'attitude car au delà de la victoire qu'elle soit bonne ou pas suffisante pour accéder à la finale c'est pas le soucis .... J'ai vu une équipe de United diminué par les blessures mais aucun joueur n'a fui ses responsabilités . Alors oui c'est vrai que la défense à été mise trop souvent difficulté, il faut dire que seul brown évoluait à son vrai poste !!!!!! le milieu a joué comme il ont pu car il ont du souvent descendre pour préter main forte à la défense ( carrick , fletcher ) mais une mention spéciale pour Fletcher ( qui m'impressionne bcp depuis pas mal de temps ) j'ai critiqué fltecher au début mais je me suis trompé complètement sur ce joueur , il explose cette saison et j'espère que c'est que le début de sa carrière sous nos couleurs !!!!

 

Devant rien à dire CR était très marqué par la defense donc on l'a un peu moins vu mais bon il en fais bcp et il aura sa revanche au match retour !!!!

 

ROO alors là déjà qu'il est un grand joueur mais il démontre une grande maturité qu'il n'avais pas forcément avant car ce soir il a pris des coup sans jamais répondre !!!!!!!

 

Et Schole le métronome , la passe sur le 1er but ROO c'est simplement du génie , il y a pas d'autre mot !!!!

 

En conclusion, je suis toujours fier d'être supporter de United comme vous tous sur ce forum mais ce soir je le suis encore plus que d'habitude car ils ont été parfait !!!!!!!

 

 

PS: il a été dit que c'était pas fairplay de critiquer les Italiens , alors là je réponds une chose , j'assume complètement mes propos ( e***** d'italien ) car je hais tous ce qui se rapporte aux italiens dans le football. Il nous ont volé la Coupe du Monde et c'est un pays de tricheur je n'ais aucun respect pour eux et j'en aurais jamais ........... J'interdirais les équipes du calcio de participer aux compétitions européennes pendant 10 ans pour toutes leurs magouilles comme il a été fait aux clubs anglais pour le hooligannisme ( ce qui était normal ) !!!!!! Alors pour moi les italiens sont des tricheurs et des voleurs !!!! un point c tout si il y en a que ça gène tant pis faudra faire avec !!!! ( il est évident que je saurais garder certaines limites :blush::P )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaah. que dire après une telle soirée. c'est de matchs comme ça que se font la légende de certains clubs, notamment notre légende.

 

on a fait un super match. même à 1-2 ou 2-2, j'aurais dit ça, parce que Milan euh... Kaka a eu 3 occases et en a mis 2 au fond. alors que nous on a vraiment bien joué (par moments c'était le rêve, ça circulait à une touche de balle) et Dida a quand même sorti un gros match (arrêts devant Carrick, CR, Fletch...). la victoire est méritée, le point noir c'est ces deux buts encaissés, mais on s'en fout, on a gagné, d'une belle manière et d'une manière qui marque psychologiquement, et au coup d'envoi à San Siro on sera qualifié. et je nous vois mal ne pas marquer à San Siro. en tout cas sur le match de ce soir on a clairement vu que notre collectif était au dessus du leur. la seule chose qu'on a à leur envier, c'est leur expérience : derrière Nesta et Maldini, c'est du lourd, en milieu Pirlo, Seedorf et Gattuso, ça a du ballon. heureusement qu'ils ne tiennent pas un match complèt, surtout Nesta qui a faibli dans le combat dantesque qui l'opposait à Wayne.

 

VDS pas terrible sur le premier but. mais bon, il n'a rien à se reprocher non plus.

O'Shea très bon en 1ère mitps, offensivement et défensivement. bien moins bon en 2ème. Wes très moyen. Gabi bon, il n'est pas top sur les buts, mais après il se rattrappe bien et réussit de belles interventions. Evra, je l'ai pas trop aimé, trop nerveux et trop imprécis dans ses passes, c'est grave à ce niveau de compétition.

Carrick correct, sans plus. Scholes très moyen en première mitps, mais excellent en 2ème (la passe à Roo :wub: ). Fletcher l'homme du match pour moi, il a tout fait : pressé, récupéré le ballon, été disponible pour ses partenaires, a réussi de super passes, joué simple en cherchant le joueur le plus près... comme contre Rome. du très grand Fletch, pour mon plus grand plaisir

CR, ben CR il a fait ses gri gri, quelques dribbles et chevauchées belles à voir, mais stériles. il a été assez peu déterminant. les vraies stars ce soir sur le terrain, les vrais potentiels ballons d'or, c'étaient Kaka et Rooney. mais bon, on peut pas dire qu'il a été mauvais, juste un peu perso parfois, et surtout pas déterminant, ça peut lui arriver. Giggs a été encore une fois énorme : il a toujours tenté, il a toujours essayé de débloquer la situation, d'aller de l'avant, de jouer intelligeamment, de chercher un partenaire... il a fait de belles passes et des centres dangereux qui n'ont pu trouver Wayne un peu esseulé.

et Wayne donc... que dire. tout seul face aux monstres que sont Nesta et Maldini, il a tout donné. il ne s'est pas découragé, comme un vrai Red Devil. il a mouillé le maillot, il a pressé à lui tout seul la défense milanaise, il a répondu au défi physique qui lui a été imposé et il s'est imposé au fil du match. il fait un super appel sur le caviar de Scholes et ensuite, il a ce moment de pur génie pour nous envoyer au 7ème ciel. un but à la Solskjaer pour le timing, mais aussi à la Canto pour l'inspiration. et puis, 4 buts en 3 matchs, il se met à planter quand il le faut, c'est l'homme de la campagne européenne, sans lui on n'en serait pas là.

 

un mot quand même pour Kaka. tout le monde se b***** sur CR, mais moi un gars comme Kaka m'excite plus que CR. lui il est sobre, lui il est classe, lui il n'a pas besoin de faire des gri gri, des dribbles, des passements de jambes parfois inutiles et juste pour humilier les défenseurs. non, lui il part balle au pied, insaisissable, droit, fier, beau, il vole entre 4 défenseurs et va tranquillement battre Van der Sar. tranquille, comme dans la cour de récré avec les potes. eh ben c'est ça le foot. la simplicité, l'efficacité, la beauté, l'humilité. bravo Kaka, t'es un vrai grand joueur, et ce soir tu confirme les larmes que je verse à ne pas te voir à United vu ce que tu fais depuis quelques saisons

 

 

 

les notes du MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

 

l'analyse de Marcos

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._001511Dev.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mot quand même pour Kaka. tout le monde se b***** sur CR, mais moi un gars comme Kaka m'excite plus que CR. lui il est sobre, lui il est classe, lui il n'a pas besoin de faire des gri gri, des dribbles, des passements de jambes parfois inutiles et juste pour humilier les défenseurs. non, lui il part balle au pied, insaisissable, droit, fier, beau, il vole entre 4 défenseurs et va tranquillement battre Van der Sar. tranquille, comme dans la cour de récré avec les potes. eh ben c'est ça le foot. la simplicité, l'efficacité, la beauté, l'humilité. bravo Kaka, t'es un vrai grand joueur, et ce soir tu confirme les larmes que je verse à ne pas te voir à United vu ce que tu fais depuis quelques saisons

 

Et là t'en pense quoi de Kaka ? ^_^

 

http://cache.gettyimages.com/xc/73963569.j...0662234A7706FA3

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimerai toujours moi ^_^ C'est l'un de mes joueurs préférés et l'un des meilleurs joueurs du monde et même s'il a marqué contre nous je l'aime toujours :P:D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir en planté un a SanSiro et ce sera dans la poche !!!

 

VA faloir en plater 1...mais surtout pas en encaisser 1 ... ;) ....

et si chez nous on en a encaisser 2 ...ça va etre dure chez eux de ne pas encaisser ;)

 

mais bOn ..j'espère que le retour de nos defenseurs fera l'affaire ^^ !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra que manchester parte chercher le nul en tous cas il faut ke manchester prenne le dessus avant eux et kil essaie de bloquer le bresilien ou lui blesser kome on la fait pour gattuso.

 

aller on peut gagner nous avons une equipe tre bonne ett jeune comparer a milan ac

mais quel les joueurs qui seront de retour pour le match retour svp?

 

Go United Go To Athenes :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mot quand même pour Kaka. tout le monde se b***** sur CR, mais moi un gars comme Kaka m'excite plus que CR. lui il est sobre, lui il est classe, lui il n'a pas besoin de faire des gri gri, des dribbles, des passements de jambes parfois inutiles et juste pour humilier les défenseurs. non, lui il part balle au pied, insaisissable, droit, fier, beau, il vole entre 4 défenseurs et va tranquillement battre Van der Sar. tranquille, comme dans la cour de récré avec les potes. eh ben c'est ça le foot. la simplicité, l'efficacité, la beauté, l'humilité. bravo Kaka, t'es un vrai grand joueur, et ce soir tu confirme les larmes que je verse à ne pas te voir à United vu ce que tu fais depuis quelques saisons

 

 

 

c'est 1 grand joueur ce kaka mais son 2e but moi je pense que avec rio et vida il oré pas mis ce but !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 1 grand joueur ce kaka mais son 2e but moi je pense que avec rio et vida il oré pas mis ce but !!!

 

Absolument, sans cette mauvaise coordination des défenseurs (ben ouais quoi ils jouent presque jamais ensemble ces 4 là), le but n'aurait pas été encaissé :united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le premier but de Wayne, ça va à une touche de balle : Scholes qui la donne à Fletcher et va se placer, Fletcher à Carrick qui la remet à Scholes qui envoie sur orbite le Roo. et Fletcher est trop marrant sur le but, on voit qu'il pense à la pousser, mais il ne sait pas s'il est hors jeu, il ne fait rien mais serre déjà les poings et célèbre le but :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaka a marqué 2 buts ce qui est deja énorme oui mais rooney aussi en a marqué man utd a trés bien joué le van der sar a bien joué l'ataque été parfaite toutn a été parfait sauf la defence un assez mauvaise sans rio ferdinand .

 

 

:united: for ever

 

 

bibas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai suivi le match a la radio car je bosse le soir et je dois dire que j'ai bien stressé mais quel soulagement d'entendre le 2 ème but de wayne !! Personellement je pense qu'ils peuvent aller gagner a Milan sans aucun probleme , Van Buyten a bien réussi a en mettre 2 la bas donc je vois pas pourquoi on y arriverai pas !! En tout cas j'ai pas perdu ma soirée car j'ai gagné au jeu du "paco-mago" pour ceux qui connaissent RTL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Buyten a bien réussi a en mettre 2 la bas donc je vois pas pourquoi on y arriverai pas !!

c'est clair que ça c'est un argument imparable. si ce belge de Van Buyten ( :P les belges) y est arrivé, O'Shea peut aussi le faire pour nous :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...