Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Pour moi c'est la branlette sur Kaka qu'il faut arrêter. Il a marqué deux buts, efficacité redoutable on est d'accord. Mais dans le jeu j'ai pas trouvé qu'il a apporté plus qu'un autre. Dés la deuxième mi-temps on le voyait plus jouer, et il a foiré plusieurs ballons importants.

 

Et sinon ben Scholes je venais de m'énerver contre lui genre mais il fout quoi à rater toutes ces passes!!! et soudain il a sorti cette passe venu d'ailleurs qui même si on avait perdu 4-1 aurait sauvé ma soirée!! Merci Scholes c'était vraiment de toute beauté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kaka a été immense hier, c'est lui qui fait Milan a lui seul! Si il n'est pas là, c'est pas Gilardino le casper qui aurait mis les buts! Moi Kaka je le prends tout de suite à MU :wub::wub: Ce serait énorme de l'avoir dans notre équipe (on peut rêver :blush: )... Par contre, t'exagère un peu ericantona par rapport à CR. Si CR fait autant de gri-gri, c'est aussi parce-que c'est son jeu... Il fait pas (ou plutôt plus) ça gratuitement, il joue pour le collectif maintenant à part quelques matchs, comme hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que la sortie de Gattuso en seconde période, nous a grandement facilité la tache. On voyait Fletcher qui essayé de se défaire du marcage (à la culotte) de Gattuso, et on reconnaissait un manque de physique évident, mais il préssait et récuperait énormément. Ca a été selon moi l'homme de la rencontre, dès la sortie de Gattuso, il a exprimé tout son art, s'est libéré, préssé, bref faisait un boulot monstre.

 

Henize, a assuré défensivement, c'est sur quelques malententes (cf Evra 2e but)... il sautait sur toutes les balles aériennes, surtout sa 2e mi-temps m'a impréssioné.

 

Chapeau aussi à Scholes, ça a été le moteur de l'équipe, le chef d'orchestre, vraiment bravo.

Rooney, malgré le fait qu'il a joué tout seul en pointe, ne la pas démotivé et s'en est très bien sortie, surtout avec la défense qu'il y avait derrière. J'aurai aimé la rentré de Smith en seconde période, mais bon une équipe solide.

Enfin Giggs, malgré quelques ballons perdus... n'a céssé de trouver des solutions, par des ballons en profondeur, des centres pour porté le danger dans le camp adverse.

 

Je ne vois pas de gros problème au retour, on avait une équipe largement supérieur à eux hier soir et ça ne devrait pas trop changer au retour.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le match, vraiment un des plus beaux de la saison je pense, ca allait vite, c'était fluide, et dire qu'on avait toute notre défense sur le flanc... Honnêtement je pense qu'avec notre défense titulaire on peut éviter ces deux buts même si Kaka est redoutable niveau efficacité.

 

Scholes, Giggs, Fletcher ont été monstrueux tout le match, Rooney est un grand joueur : présent quand il faut au moment où il faut.

 

Je suis d'accord , Ronaldo a été un peu en dessous mais pas tant que ca pour moi, il a vachement mobilisé les joueurs adverses, en deuxieme mi temps, dès qu'il avait la balle, il y en avait 2 voir 3 sur lui immédiatement donc pour moi il a quand même joué un rôle très important.

 

Pour le match retour, ca sera autre chose, à San Siro ca sera pas du tout pareil, on doit espérer que Maldini et Gattuso ne reviennent pas à temps, que Pirlo soit aussi inexistant qu'hier et que Inzaghi soit laissé sur le banc car ce mec me fait trop peur, c'est un tueur... Quant à Kaka..... son talent a parlé pour lui hier même si je maintiens qu'avec Rio et Vida on peut au moins éviter un but, enfin bref...

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Pirlo a été assez fantomatique hier. autant Gattuso on l'a vu (on a surtout vu son absence en 2ème mitps), pareil pour Seedorf qui était sur tous leurs contres, un peu Ambrosini aussi qui essayait de casser notre jeu, mais le Pirlo... niet

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas bravo à Fergie pour son idée d'un milieu à 3 : c'était clairement la chose à faire, on les a bouffé tactiquement et physiquement sur la durée du match. c'est grâce à ça qu'on a pu gagner.

avant le match j'étais pas serein, mais cette compo m'avait rassuré

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Rooney !! Il est inépuisable :blush: C'est lui l'homme qui nous permet de rêver en LDC , Giggs exceptionnel même à 33 ans il est plus endurant qu'un gars de 22 , Scholesy superbe , enfin ils ont été tous superbes en 2ème mi-temps , c'est dommage l'erreur que Heinze et Evra ont fait :( mais le 3-2 est très bon , je vois un score de 1-1 à San Siro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi voila ce ke je pense, je vois qu'il ya des gen ki critique ronaldo il faut pas oublier qu'a ce stade de la saison il commence a etre un pe fatigué (il n'est pas le seul) hier c'est vrai kil na pa fait un grand match comme il a l'habitude de le faire mais c tjr un plaisir de voir ces gestes technique qui sorte de l'ordinaire en plus comme certain le disent a chaque fois kil touche le ballon il y avait 2 ou 3 joueurs ki été autour de lui donc comment voulez vous kil bouge, meme s'il a pu passé entre ces joueur (je ne compren tjr pas cmt il a fait :unsure: ) ce n'été pas évidant donc il a jouer comme meme un role important, le milieu été precke vide il ne fuat oublié ke le premier but c grace a lui ( vous avez deja oublié ce kil a fait a manchester???).

 

et pour les pronostique du match retour mois je pense ke si ferdinand sera de retour y auras pa de problème ce kaka n'auras pas le chant libre pour marké. et s'ils jouent comme ils lon fé a la 2eme mitemp en ce kalifiré pas qu'on finale mais on sera les champoins.

 

we are the champions we are the champions no time for losers

Cause we are the champions of the worldddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

 

bos je sais que c un peu tot de chanté :guitare: ça :oops: mais je le sens je le sais kon va faire un grans match

 

vive MU :united:

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, je pense kon a fait un bon match dans l'ensemble, le resultat etait logique vu kon a la meilleur attaque et la mauvaise défense donc (on peut marquer bokou mai aussi on peut encaisser bokou !!)

Il y avai une petite surprise de la part de SAF en fesant entrer fletcher a la place de smith, j'avoue au debut jété surpris, mai il sé averé par la suite ke Fergie avait raison surtout ke fletcher a fait un grand match et il a bokou aider carrick et scholes (a mon avis, il été l'homme du match au coté de rooney), je pense ke s'il n'yavai pas fletcher on aurai eu bokou plus de pb.

 

sinon moi ce ki ma deranger dans ce match, c'est l'attitude de nos joueurs après avoir marquer le premier but, ils se sont relachés ce ki a permi a milan de revenir au score ( c comme si ils voulai preserver le score; sachant ke c impossible vu notre defence) il fallait presser plus.

 

les points négatifs :

le carton jaune de evra ce ki prive evra du match retour (qui n'est pas justifié a mon avis)

l'arbitre qui cassait bokou le rithme et siffle des fautes au milanais imaginaires

le relachement de l'equipe après le premier but et le fait de vouloir preserver le score (si on fait ca au retour a sansiro on va perdre, c sur, on sait pas defendre et on na pas les armes pour defendre )

le marquage de kaka étai inexistant, (a mon avis il fo sacrifier un joueur juste pour etre l'ombre de kaka, jouer 10 contre 10 sans kaka est mieux ke de jouer 11 contre 11 avec kaka!! je sai ke SAF n 'est pas un supporteur du marquage strict homme a homme mais je pense ke ce marquage s'impose contre un joueur comme kaka, on ne peut pas le laisser jouer librement).

la defense a montré ce kon pensait d'elle, elle est vraiment catastrophique (vivement le retour de neville et rio pour y mettre un peut d'ordre)

la position de ronaldo dans l'aile gauche m'a paru bizzare en 2eme mitps surtout kil etai tres muslé et il n'a pas essayer d'entrer a l'interieur ou de permutter avec giggs.

On n'a pa su profiter de la largesse des milanais dans leur coté gauche c a d notre coté droit, vraiment oschea etai tout le tps seul mais il ne recevai pas le ballon au bon moment je pense ke neville va faire des ravage ds ce coté au match retour..

 

les point positifs:

le fighting spirit de l'equipe, il se sont donner a fond et c pour ca kon les aime, tout les joueurs ont bien jouer c pour cela ke SAF n'a fait aucun changement parcekil ne savait pas ki remplacer!!!

le score je pense ke c un score piege mais il est a notre avantage donc il nous suffit d'un match nul au retour ( mais si on part à sinsiro pour faire match nul on va perdre, donc il fo aller pour marquer laba et moi je pense kon va faire 1à1) ce ki va inchaallah nous qualifier pour la finale..

 

ce ke je retient de ce match c les chants des fan a la fin de la rencontre : GLORY GLORY MANUTD .... GLORY GLORY MANUTD...GLORY GLORY MANUTD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations après match :

 

Sir Alex Ferguson :

 

«Formidable» Sir Alex Ferguson, l’entraîneur de Manchester, est logiquement satisfait du retournement de situation favorable à son équipe. «Nous avons livré une prestation formidable. A certains moments, Milan a joué un très bon football. Il est d'autant plus étrange dans un match d'une telle qualité de voir des buts aussi ridicules ; nous avons concédé deux buts vraiment stupides. A la mi-temps, nous nous sommes dit que si nous continuions à jouer vite, nous aurions une chance. En seconde période, nous avons eu quelques moments de flottement. Nous avons été piégés à deux reprises, et Kaká aurait dû marquer. Cela a joué en notre faveur et dans ce genre de rencontre, il faut un brin de chance. Je pense que nous marquerons là-bas, mais je ne sais pas si cela suffira. Nous savons que ce sera difficile mais je me réjouis d'y être», a déclaré Ferguson en conférence d’après match.

 

Carlo Ancelotti :

 

Carlo Ancelotti, l’entraîneur de Milan, est revenu sur la défaite mardi soir à Manchester (3-2). «Le troisième but nous complique la tâche. Nous avons bien joué pendant une heure mais nous savions que ce serait difficile de maintenir ce rythme pendant tout le match. Nous avons perdu l'expérience de Gattuso et de Maldini. Elle nous aurait sans doute été utile. Pour le match retour, nous serons plus en forme que lors du quart de finale contre le Bayern. Néanmoins, le résultat fait l'affaire de Manchester, qui pourra jouer en contre-attaque, ce qui est d'ailleurs l'une de ses grandes forces. Cela dit, nous aborderons cette rencontre en pleine confiance. Manchester a un léger avantage, mais tout reste à faire», a déclaré Ancelotti sur le site de l’UEFA.

 

UEFA.com et sports24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: il a été dit que c'était pas fairplay de critiquer les Italiens , alors là je réponds une chose , j'assume complètement mes propos ( e***** d'italien ) car je hais tous ce qui se rapporte aux italiens dans le football. Il nous ont volé la Coupe du Monde et c'est un pays de tricheur je n'ais aucun respect pour eux et j'en aurais jamais ........... J'interdirais les équipes du calcio de participer aux compétitions européennes pendant 10 ans pour toutes leurs magouilles comme il a été fait aux clubs anglais pour le hooligannisme ( ce qui était normal ) !!!!!! Alors pour moi les italiens sont des tricheurs et des voleurs !!!! un point c tout si il y en a que ça gène tant pis faudra faire avec !!!! ( il est évident que je saurais garder certaines limites :blush::P )

 

 

On va pas polémiquer la dessus. Mais pour un adulte responsable ( 20 ans supporter de ManU) tes propos sont tout simplement inadmissibles. Le forum peut être poursuivit en justice et fermer sous décision judiciaire pour propos racistes. J'en ai fait l'expérience sur un forum que je ne citerai pas et qui a du fermer pour des propos du même genre mais sur un sujet différent. Tu peux trouver que l'Italie ne mérite pas sa victoire au mondial ou que les clubs Italiens devraient être sanctionner au niveau européen ; ce sont tes idées. La justice sportive n'a pas fait son boulot assez durement pour une grande partie des clubs italiens , je dois l'admettre, mais la reléguation en Serie B de la juventus, le retrait des titres ont creusés une sanctions financières que tu ne peux imaginer : des centains de millions d'euros, perdu en moins-value dans tous les secteurs du club.

 

Tu seras heureux d'apprendre que L'euro n'a pas été donné à l'Italie en grande partie à cause des problèmes d'hooliganisme et de match truqués. Les clubs italiens attendaient des subsides d'Etat pour rénover leurs stades ; ce qui fait encore une grosse moins-value à comptabiliser. Il faut savoir que l'Italie partait largement favorite.

 

 

Tu nous fais un joli esprit bien borné ,et sûr de lui, qui parle d'un sujet, dont il ne connait même pas les principaux acteurs et sanctions. Essaie de prendre un peu de recul vis-à-vis de tes propos, ne serait-ce que pour toi, mais également pour ceux qui lisent le forum. Un forum qui est publique, et qui de ce fait est sous les mêmes lois que n'importe qui dans un bar de supporter. Tu n'as tout simplement pas le droit de dire ce que tu viens de dire. Garde le dans ta tête et savoure cette somptueuse victoire au lieu de cracher sur un pays. Et je vois toujours pas en quoi ils ont volé la coupe du monde aux français ... mais bon ça c'est une autre histoire.

 

 

 

Pour en revenir au match : splendide, du beau football, des buts, des actions, pas plus d'animosité sur le terrain que d'habitude. Un Milan qui a geré 15-20 minutes à 2-1 et qui s'est écroulé physiquement et tactiquement et a permis a Rooney de réaliser un doublé et d'offrir une victoire plus que méritée à ManU. Y'a plus qu'à aller supporter Liverpool ce soir :D

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAYNE I LOVE YOU :lol:

:bj:

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel match mais QUEL MATCH Fabuleux :!!!!!!!

incroyable les gars!! le plus beau match de la saison indiscutablement ::!! je suis sacrément fier de supporter Manchester !! même si on se fait sortir au retour au moins nous produisons un jeu magnifique .....

 

Je suis passé par tous les sentiments dans ce match :!! l'euphorie après le but de Ronaldo ! la deception après l'égalisation , j'était degouté après son deuxième but : j'ai repris espoir avec l'égalisation de Wayyyyyyyyynneeeeeeee ,

A la 89 ème minute j'étais assez mitigé sur ce 2/2 et là avec ce coup d'éclat de Rooney j'ai explosé comme un dingue devant ma télé!!!!!! Hallucinant je vous dis pas ( tout en essayant de ne pas reveiller ma petite soeur qui dormait en haut)

 

Non sincèrement hier c'était enorme !! il n'y a que Manchester pour renverser ce genre de situation decidemment .... les joueurs ont joué avec leur coeur et ça c'est beau à voir !

 

mes impressions sur nos joueurs

VDS : peut mieux faire sur le premier but je pense ... après R.A.S

Brown : Correct

Heinze : juste sur le premier but et se fait enfumé sur le deuxieme... mieux en seconde periode !

Evra: mieux aussi en seconde periode car sur le deuxieme but il se troue assez enorme

O'Shea: pas mal , a fait quelques bonnes montées

Fletcher: IMPRESSIONANT , a couru partout partout partout vraiment super Darren

Carrick : très utile dans l'organisation ,a fait un excellent match

Scholes : discret en premiere periode et enorme en seconde !!!! auteur d'un geste splendide sur la passe pour Rooney!!

Giggs: très très bon , comme d'hab' ....

Ronaldo : Excellent ! dans toutes les remontées de balles, les accélérations il fait vraiment la différence

 

Rooooooooneyyyyyyy : HOMME DU MATCH !! enorme de partout !! s'est battu comme un chien j'adore ça!! et il sort un but venu d'ailleurs qui nous fait gagner alors Bravo Wayne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...