Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

quelle match d antologie, trop beau le but de rooney a la 91.

 

par contre je trouve que evra n a pas été tres bon. il jouait presque trop sur l aile et il n a pu fournir que de maigre passe. et en défance il se torche sur heinze au lieu d attendre kaka........

 

je sais pas si y a que moi mais franchement cette défence aura de la peine sans les titulaires.

 

 

bon faut dire aussi que kaka reste kaka...

 

2 buts 2 éclaires de génie.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reposer des joueurs contre everton ....pas facile on à deja plus de joueurs avec tout ces bléssés et rappellais vous de porthmousssssssssssssssssssss on est mardi les gars largement le temps de ce reposer d'autant plus qu'ils ne s'entrainent pas beaucoup, ils font beaucoup de soins, de massages et de tactiques . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonn il n'y a que giggs et evra qui se sont pris un jaune

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle match d antologie, trop beau le but de rooney a la 91.

 

par contre je trouve que evra n a pas été tres bon. il jouait presque trop sur l aile et il n a pu fournir que de maigre passe. et en défance il se torche sur heinze au lieu d attendre kaka........

 

je sais pas si y a que moi mais franchement cette défence aura de la peine sans les titulaires.

 

 

bon faut dire aussi que kaka reste kaka...

 

2 buts 2 éclaires de génie.

+1, j'ai trouvé que Evra a fait un mauvais match, déja sa bousculade avec Gabi qui nous coute un but, aprés des passes pas assez appuyées ! Quand CR essayait de faire un 1-2 avec lui il le loupait, il tentait de monté pour centré alors qu'il lui manque de la vitesse !! L'ambiance magnifique !! Match Fabuleux !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren c'était vrément du trés grand classe je suis sûr que Gattuso n'a pas cru c'est yeux, MAIS IL ETAIT EXPLOSIF, IL N'A PRATIQUEMENT FAIT AUCUNE FAUTE + IL A RECUPERE UN NOMBRE INCALCULABLE DE BALLON, INTERCEPTION, COURSE, vrément ce jeune a mangé le milieu (gatuso,pirlo,ambrosini) FANTASTIC ETAIT CET SOIRE

 

-----------------------REMARQUABLE------------------------

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren c'était vrément du trés grand classe je suis sûr que Gattuso n'a pas cru c'est yeux, MAIS IL ETAIT EXPLOSIF, IL N'A PRATIQUEMENT FAIT AUCUNE FAUTE + IL A RECUPERE UN NOMBRE INCALCULABLE DE BALLON, INTERCEPTION, COURSE, vrément ce jeune a mangé le milieu (gatuso,pirlo,ambrosini) FANTASTIC ETAIT CET SOIRE

 

-----------------------REMARQUABLE------------------------

 

c'est claire tout ce que tu dit est vrai ! j'en croyais pas mes yeux quand certains réclamer la sortie de FLETCHER pour Smith non mais vraiment Fletcher nous a livrer un match superbe !! :blink:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match énorme !!

 

Apres le match contre la Roma, je m'attendais un peu à tout. Est ce que le milieux de terrain réussirait à compenser cette "loldéfence" bricolée avec des milieux de terrain et des joueurs qui reviennent de blessure et à tout peter comme contre la Roma ou est ce que l'équipe s"effondrera ?

 

Ya eu de tout.

Début tambour battant, but d'entrée, attribué à Henze, puis ronaldo, puis Dida own goal. Fou de joie, c'est bon, le TGV est lancé, on va les exploser ces danceuses de ritals ( spas du racisme, juste un exes de joie :P ).

 

Puis ces 2 buts ... de m**** !!

Grosse déception sur ce premier, mais bon, c'est le jeu, Carrick est pris de vitesse. Kaka' spas monsieur tout le monde, pas le choix on encaisse, sans vraiment pouvoir en vouloir à qui que ce soit.

Le deuxieme, quelle honte. Jpense que sur le coup, Heinze doit vouloir tuer Evra, quel boulette :cry:

 

Mi temps, une bière et c'est reparti.

Bonne entame mais ca retombe très vite. Enfoiros d'italiens qui tombent pour rien, une touchette, trois tonneaux. D'ailleur coup de chapeau à Scholes pour ne pas avoir pris de jaune. Incoryable de jouer à ce niveau en jouant avec aussi peu d'honneur et autant de fourberie.

 

Pis la coup de génie de Scholesy, qui délivre un caviar à Rooney. Franchement ce Scholesy, si c'es pas de l'amour :wub:

 

85 eme minute, 2-2, grosse déception globlement, ca sera dur au retour.

Derniere ou une des dernieres actions, Giggsy sur son coté droit, pénard qui déboule, passe pour Rooney, dans son grand soir pour le 3-2 !!! Bronca dans le bar, les quelques romains sont dégouté, les mancuniens gueulent comme pas possible, les indécis ( comment font ils apres le match de la roma !! ) choisisent leur camp.

 

En file rouge, gros gros gros match de Fletchy ( mon poulin lui, je me rapelle quand il avait 17 ans dans les jeux de manager, je le mettait en rempacant attitré de Becks, il m'a jamais déçu ! ), pas aussi bon que celui de la roma mais sans aucun doute un des hommes les plus importants du match.

Ronaldo très moyen. Des fois il est génial, ce soir il l'etait pas. Perso quand il faut pas, collectif quand il pouvait mettre en panique la défence dommage.

Coup d'boule à l'arbitre, quel pigeon. Comment peut on siffler un coup franc quand on voit un joueur à l"arret faire 4 tonneaux !

 

Enfin bon, un des plus gros match de la saison.

Ya de la magie cette année, ya un truc que personne n'a, voir n'a jamais eu

Si on fini pas avec un triplé cette année, ya pas de justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pour fletcher, a mon avis Fergie va remetre le meme dispositif avec fletcher en plus au milieu et wayne seul en pointe. Mais sérieu, si ce week contre everton on pouvait faire la dif' rapidement et reposé un peu ronaldo wayne et ryan au moin 2 d'entre eu ce serait mortel mais bon ca me parait compliquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yars tu dis qu on a quasiment pas vu C ronaldo! Et c est vrai, mais ca s explik! Milan avai vraiment les yeux rivé sur celui ci...donc giggs et Ronney on pu en profité... Puis je trouve qu il a été la kan il fallai, il a essayé d apporté le danger constament (exemple: le 1er but)...c est vrai ke par raport a rooney, et Giggs il etait moins en evidence...

 

 

oui !! c'est vrai t'a raison !! ils l'ont vraiment empéché de bougé ;) !! mais il étais commème là quand il le fallé !!

 

mais je pense qu'au retours ils le lacheront un peu ..puisqu'ils ont pigé que c'est une equipe soudée ..et tout se fait collectivement ...

ils nous fera surement un bien meilleur match !! ^^ ...

quant à rooney et giggs !! c'etais tout simplement parfait !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je prédis un petit 3-2, pour effacer tout ce pessimisme ambiant qui me les casse -_-

 

Et oublions pas que Milan est en forme certes, mais ces derniers temps ils ont joué que des équipes de seconde moitié du championnat...

 

Je l'avais dit!! :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça m'étonnerait que tu l'ai imaginé comme ça :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je prédis un petit 3-2, pour effacer tout ce pessimisme ambiant qui me les casse -_-

 

Et oublions pas que Milan est en forme certes, mais ces derniers temps ils ont joué que des équipes de seconde moitié du championnat...

 

Je l'avais dit!! :yesss:

J'ai directement pensé a toi a la fin du match :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez au retour je pronostique 8-0, on verra bien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...