Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Vive la défense en bois, je savais qu'on en prendrait forcément un vu la quantité de blessés, mais le deuxième c'est une blague :D, Brown fait nawak, Evra envoie ballader Heinze j'ai pas trop compris pourquoi, bref, première mi-temps à oublier vite, et gogo United faut marquer au moins 2 buts là ! :united::united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils ont pas ROnaldo .... tu le met a la place de cette nullité de Gilardhino et Brown et Heinze prennent leur retraite ... mais bon on a notre defense type Kaka il s'amuse pas comme ca .... en tout cas certains ne revendiquent pas une place de titulaire ce soir ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait bien commencé, c'est vraiment rageant de se prendre ce deuxième but, sur un contre...Milan a essayer de casser notre rythme, en nous privant de ballons, et ils ont bien réussi. Ils ont temporisé, ne se sont pas énervés et ils sont revenus peu à peu dans le match...Mais bon, on peut revenir, seulement, il ne faut plus encaisser de buts. On peut les prendre de vitesse, c'est sûr. J'espère juste qu'ils ne vont pas se retrancher derrière et fermer le jeu...

En plus, ça m'énerve qu'Evra se soit pris ce carton un peu injuste :kill:

On y croit, c'est pas fini! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** fait ch*** , j'aurais aimer ce même match avec notre défense titulaire les 2 buts ont les prends pas mais bon c'est ça le football , on a pas de chance mais bon suivant le résultat de ce soir , je sais pas s'il faudra pas laisser tomber au retour car sinon on risque de tout perdre au final car en championnat on est pas dans les meilleurs dispositions non plus , il va falloir reposer les organismes à un moment donné ou un autre car sinon on risque de rentrer sans aucun titre cette saison !!!!!!!!!!!!!!

 

Il faut absolument que l'on recrute cet été , car des matchs comme ce soir je supporte pas la faiblesse de notre effectif nous coute peut être une finale de LDC quand même et peut plus encore enfin j'espère pas , une finale de LDC c'est suffisant !!!!! :kill::kill::kill:

 

Nos joueurs sont cuits !!!!!!! et milan non car il avait que la LDC comme objectif cette saison !!!!!!!!!!!!!

 

e***** d'italiens de m**** :kill::kill: dire que normalement il n'aurais pas du jouer cette LDC pour tricherie !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une honte

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites rire à parler du retour

deja le match n'est pas fini en plus on ne l'es bat pas ici

faut pas croire que la-ba sa sera plus facile -_-

se qu'il faut c'est forcer car il ne savent pas courir

et peut ere qu'on reviendra au score

le plan tactique me plais mais bon kaka à su nous montrer sont talent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan joue sur ses points fort notamment une grande intelligence tactique

 

il faut qu'on joue comme le premier quart d'heure mais il faut arreter d jouer absolument sur rooney

mettre alan smith un 2eme danger

 

vous me faites rire à parler du retour

deja le match n'est pas fini en plus on ne l'es bat pas ici

faut pas croire que la-ba sa sera plus facile -_-

se qu'il faut c'est forcer car il ne savent pas courir

et peut ere qu'on reviendra au score

le plan tactique me plais mais bon kaka à su nous montrer sont talent :(

sans siro n'est pas une terre d'asile lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rien n'est perdu comme par hasar on peut faire le 2-2 qu'on avait fait avec la juve en 1999 apres milan n'est pas super fort a domicile vous avez vu contre le bayern 2-2 contre lille 0-2 faut y croire il nous reste 135 minute on 135 minute on peut en marque 4 si on veut maintenant on a pas le droit d'encaisser un troisieme but jespere que SAF reboustera les troupes dans la mitemps

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est 3 buts qu'il faut marquer!! 3-2 c'est pas la peine, ce sera pas un bon résultat! Là, franchement je vois plus comment on va faire! On va attaquer pour égaliser et eux en contre vont lancer Kaka (va nous gagner les matchs, nous on défend!! <_< ) pour nous en planter 2 autres...

 

On est dans une grosse m**** là, vraiment on est mal barrés et en plus on y peut presque rien, on fait un bon match! :( On joue, on a des occases, mais non, eux à chaque balle c'est but alors... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve certains un peu vulgaire et peu respectueux, e****** d'Italien et j'en passe ... c'est pas très sport comme commentaire !

 

ManU se fait avoir sur 2 occasions, par Kaka : et du coup sans lui Milan n'est rien --> et C. Ronaldo sans lui ca irait aussi bien ?! Faut arrêter la mauvaise foi.

 

Milan est réaliste et joue comme c'était prévu. ManU a pris 2 buts foireux et le moral s'en est pris un très méchant coup au moral !

 

ManU devra être plus rapide en deuxième mi-temps et ne pas perdre bêtement des balles au milieu ...

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve certains un peu vulgaire et peu respectueux, e****** d'Italien et j'en passe ... c'est pas très sport comme commentaire !

 

ManU se fait avoir sur 2 occasions, par Kaka : et du coup sans lui Milan n'est rien --> et C. Ronaldo sans lui ca irait aussi bien ?! Faut arrêter la mauvaise foi.

 

Milan est réaliste et joue comme c'était prévu. ManU a pris 2 buts foireux et le moral s'en est pris un très méchant coup au moral !

 

ManU devra être plus rapide en deuxième mi-temps et ne pas perdre bêtement des balles au milieu ...

+1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** FAIT ch*** JE SUIS DEGOUTER LA PFFFFF

ENFOIRER DE KAKA A LA CON FAUT LUI NIKER SES JAMBES :kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

merci de ce post très utile et constructif...

 

 

 

je vise le doublé de cristiano ronaldo et un but de rooney en fin de match ..

 

Moi je vise rien du tout, vu comment ca pare

arrêter de pense que Cri-Cri va nous mettre deux exploits et nous sauver de toute sa grâce...

Milan est excellent defensivement, si on construit pas, on marquera pas

 

je ne pense pas, j'espère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve certains un peu vulgaire et peu respectueux, e****** d'Italien et j'en passe ... c'est pas très sport comme commentaire !

 

ManU se fait avoir sur 2 occasions, par Kaka : et du coup sans lui Milan n'est rien --> et C. Ronaldo sans lui ca irait aussi bien ?! Faut arrêter la mauvaise foi.

 

Milan est réaliste et joue comme c'était prévu. ManU a pris 2 buts foireux et le moral s'en est pris un très méchant coup au moral !

 

ManU devra être plus rapide en deuxième mi-temps et ne pas perdre bêtement des balles au milieu ...

 

enfin un post intelligent et autre chose merci de changer la face hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...