Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Sheffield United


ericantona

Messages recommandés

Richardson il a touché 2 ballons depuis sa rentrée ? Il joue ni defenseur ni milieu la ...

 

Bon il y a quelques semaine le Bouque émissaire était O'Shea et maintenant c'est Richadson...il faut réflaichir avant de poster et surtout regarder, le match se joue presque qu'à droite donc c'est un peu dure pour lui de toucher énormement de ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heuresement qu'on mene 1-0...car on joue tres mal quand meme...surtout au niveau de la defense mais c'est comprehenssible.....par contre heinze se jette trop alors qu'il joue dans l'axe...de meme pour richardson qui joue trop haut.....on mene faut pas se jeter comme ca!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, et franchement pas un grand match mais comment peut-il en être autrement? Kazim-Richards qui méritait le rouge sur cet attentat par derrière sur Evra, et déjà ils auraient du finir à 10. Smith se fait déchirer le short par un crampon volant, toujours rien. Maintenant nos joueurs n'osent plus s'engouffrer dans les espaces, de peur de prendre un coup et de pas pouvoir finir la saison. Merci à ce c****** d'arbitre.

 

Pour Rooney, Fergie va lui parler à la mi-temps. Mais si Styles continue à faire son e*****, j'arriverais à le comprendre s'il pète un câble!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va passé si notre défense se troue autant ! Il faut pas que ça passe bordel ! J'en ai marre de compter sur un exploit personnel de Ronaldo pour gagner des matchs... notre défense est décimée ! Il n'y a aucun de nos titulaires habituels (Evra, Rio, Vidic, Neville) sur la pelouse là, abusé!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps jai un peu le streaming en retard

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait une bonne premiere mi temps mais ce qui m'énerve 1 peu c'est que manchester passe pratiquement pas le ballon a CR pourquoi bonne question il fé des appelles et tt é il passe ps

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze est super en défense centrale. Par contre faut vite faire sortir Rooney, sinon c'est le rouge assuré.

Et on n'a vraiment pas besoin de joueurs suspendus en ce moment. Un 2ème but serait quand même super. On a joué qu'un quart d'heure dans cette première mi-temps. Je ne suis pas encore rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère qu'on ne perdra pas des points stupidement -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze super je trouve pas, Carrick n'est pas génial non plus malgré son but, Ronaldo invisible ou presque... Les seuls que je vois de temps en temps c'est Brown, Scholes, Giggs, Smith et Rooney, c'est maigre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de déchets dans notre jeu , Scholes se met à faire des mauvaises passes depuis son expulsion contre la Roma , l'arbitre m'a fait pitié , voilà de ce que j'en pense , même si cette équipe est ultra-défensive et c'est difficile de marquer :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mi-temps moyenne de MU...J'ai cru que j'allais m'endormir devant la télé...Même si on mène au score on joue avec trop de retenue même si on a plus souvent le ballon...Faut que Wayne et Alan se calment aussi...Surtout Wayne parce qu'il risque de prendre un rouge bêtement -_-

Quant à l'arbitre c'est une calamité <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps on mene 1-0 mais le match est ennuyeux...

rooney faudrait qu'il se calme un peu!

smith il devrait tirer et essayer de marquer

ronaldo doit etre fatigué

j'espere qu'on marquera un 2eme et je pense que ce sera un vieux qui marquera(scholes giggs ou ole si il rentre).

allez united!

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze super je trouve pas, Carrick n'est pas génial non plus malgré son but, Ronaldo invisible ou presque... Les seuls que je vois de temps en temps c'est Brown, Scholes, Giggs, Smith et Rooney, c'est maigre...

:o Carrick et CR sont bons !!! par contre je suis d'accord, Gabi est vraiment pas top aujourd'hui :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire rentrer Ole a la place de Wayne, puis à la place de Cristiano, Ji-Sun Park serait pas mal, j'espère qu'on va tenir et à 11 de préférence!!! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien commencé le match, mais après, on a quand même baissé le rythme. C'est dommage qu'on n'ait pas mis un second but sur les occasions qu'on a eues. A noter que l'arbitre est vraiment nul! C'est inadmissible qu'il n'ait pas mis de carton sur l'attentat contre Evra!! Rooney semble un peu énervé, j'espère qu'il va se calmer un peu, mais bon, en même temps, c'est compréhensible, vu l'arbitrage...

Il faudrait marquer le plus vite possible maintenant, pour se mettre à l'abri.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la façon avec laquelle l'arbitre nous traite et qu'il a l'oeil sur Roo, et vu qu'il a deja eu droit à la bisquotte ... je serais de l'avis des commentateurs british à faire remplacer Roo par Ole

 

surtout pas c'est le meilleur moyen pouur qu'il perde confiance.

 

 

c'est pas une question de confiance, c'esr une question de ne pas jouer une 1mtps à 10 tout ça parcequ'un foutu arbitre en a après nous, et spécialement après Roo

 

Une clarification aux vestiaires et y a pas dutout de problème de confiance

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps on mène tres logiquement tellement on a archi-dominé. C'est pas forcément parfait, on est un peu brouillons parfois mais on domine largement. Sheffield n'a pas eu une seule occase à part peut-être une frappe dans le petit filet... :rolleyes: Il faudrait en mettre un 2è histoire d'assurer la victoire mais je vois mal Sheffield revenir.

 

Sinon, fais ch*** on a Evra qui est sorti après un attentat non-sanctionné. L'arbitre nous rate jamais!!! :kill: Il nous balance des cartons à chaque simulation d'un joueur de Sheffield par contre eux peuvent faire ce qu'ils veulent il y a ni carton, ni penalty!! Faudra m'expliquer là!! Mais d'après Mourinho, les arbitres nous avantagent donc ça devrait aller... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi aussi je trouve CR et Mickael trés bon ! Sinon je ne vois pas où serait la perte de confiance si Roo se ferait sortir par Ole, il a une Biscotte et l'arbitre ne peut pas le saquer, à la prochaine obstruction de sa part vous pouvez vous attendre à l'expulsion !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...