Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Sheffield United


ericantona

Messages recommandés

Le Shelton de Sheffield est pas mal, c'est pratiquement lui qui se crée toutes les occations !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sens que ROO va prendre un rouge il n'arreta pas de faire des fautes!!!!!!!!!!!!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 min avant la pause y faut en mettre un, faut que Wayne se calme il tiendra jamais la 2éme mi-temps sans se faire expulser sinon.

Richardson pas fameux :(

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet arbitre en mousse qui nous jaunise pour quasi rien...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Après une leçon avec Ronaldo, Rooney cherche le penalty.

 

Je ne crois pas que Rooney c'est pris le jaune, en fait il y a eu une erreur, l'arbitre faisait "coucou" et ils ont pris ça pour un avertissement.

:o J'ai flippé quand Wayne c'est prit le jaune à l'instant je nous voyez à 10 !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il est mauvais cette arbitre !! Faut que se Rooney calme car il ne va pas finir le match autrement ! Faut qu'on en mette un 2ème but pour se mettre à l'abri d'un dbut adverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelton encore présent sur le grand pont sur Westley

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas suivre ce que dit eurosport a la lettre faut regarder le match et voir ce qui ce passe c'est vrai richardson n'est pas fameux pour linstant

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les stats et Scholes n'a gagné aucun duel alors que Roo les remporte presque tous!!!!!!

Source:Eurosport

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...