Cookiz' Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Cheville d'Evra retournée, j'espère qu'il va pouvoir continuer... Il a l'air de tenir le coup mais Ferguson veut pas prendre de risque, Richardson le remplace en défense. On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Pas de carton pour Kazim-Richards? Je rêve là non?!! p***** ça valait un rouge! Et Evra qui sort!! p***** de %%%%%%%ù ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evra out Richardson in encore un, c****** de kazim et il s'en sort sans carton ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 14 passes Merci, ça fait que une demi passe par match alors... ca m'étonne quand même Non se soir c'est ça 15ème passes. Source : Manchesterdevils.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Lol...Comme j'ai pas le streaming aujourd'hui,j'écoute le match sur century FM,avec eurosports,et ils viennent de mettre comme message : "Plus d'info sur Sheff Utd - Man U sur www.manchesterdevils.com" Et il c'est passé quoi avec Evra??Quelle blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 et mes ils ont tous été payés par chelsea pour casser nos defenseurs ou quoi?!!! et je vois pas pourquoi l'arbitre ne lui a pas mis un carton ?!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 richardson remplace evra blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 p***** Evra sort j'espère qu'il a rien!!!! Décidémment, à chaque match on a un défenseur dehors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 evra remplacer par richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 richardson remplace evra blessé Ca va il est pas gravement touché, il marche normalement, juste SAF a pas voulu prendre le risque d'aggraver le truc On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 evra est blesser au mollet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est quoi cet arbitre? Pas de carton encore pour cet attentat sur Smudge!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 richardson remplace evra blessé Ca va il est pas gravement touché, il marche normalement, juste SAF a pas voulu prendre le risque d'aggraver le truc COntre l'OM,Yepes aussi marchait normalement... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 la possession de balle est manucienne avec 64 contre 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 et mes ils ont tous été payés par chelsea pour casser nos defenseurs ou quoi?!!! et je vois pas pourquoi l'arbitre ne lui a pas mis un carton ?!!! A chelsea c'est plus simple on casse Terry il se prenne deux buts par match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 pour l'instant sheffield ne montre rien ! Allez un 2e pour tuer le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 pu**** il tue smith la c'est un arbitre de m**** la il fallait au moin quil sorte le carton la red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bon aussi Rio et Gary doivent revenir bientôt non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Giggs ! kenny a était vigilant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 COntre l'OM,Yepes aussi marchait normalement... m**** alors... On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Richardson arriere gauche c chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 il a l'air en forme Smudge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Smith averti???!!! Vu lke bruit du crowd sa doit pas être justifié sa,les commentateurs comprennent pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 La défense de fou qu'on a: Fletcher, Brown, Heinze, Richardson!!!!!!!!!! Heureusement que Rio et Neville reviennent "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 rooney jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés