Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Sheffield United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff , remplacer Ronaldo par Park , et puis o point ou on en est , on remplace le goal par Ole nan? , park est blessé jte rapele , pour moi heinze n est pas top non plus , carrik est moyen meme si c est lui qui a marqué et Ronaldo a jms la balle alors ... , fo se remettre en forme MU la !!!

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le 2ème période. Il va falloir faire des changements tactiques.

Cathcart entre et prend sa place à arrière droite.

Fletcher monte au milieu à droite reproduire le match qu'il a fait contre Roma. Il doit prendre la place de Ronaldo... car Ronaldo a l'air fatigué...

Ole doit entrer à la place de Rooney...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport, ils disent que Kazim-Richards a pris un jaune pour la faute sur Evra.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney croque aujourdui c'est pas de bol ; ronaldo et smith transparant ;

carrick moyen ; giggs et scholes relévent le niveau ; la défense est correct je trouve

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Mais on regarde pas le meme match ou quoi, vous trouvez tous CR et Carrick moyen !
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est la tof de c.ronaldo-91 , ou ya la meuf qui a le maillot de Mu qui faudrai que jdemande son numéros :=)

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff , remplacer Ronaldo par Park , et puis o point ou on en est , on remplace le goal par Ole nan? , park est blessé jte rapele , pour moi heinze n est pas top non plus , carrik est moyen meme si c est lui qui a marqué et Ronaldo a jms la balle alors ... , fo se remettre en forme MU la !!!

 

Désolé je ne savais pas que Park été blessé par contre Heinze a fait une première mi-temps convenable...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez penser que je suis un Pro-Shelton mais ce petit est vraiment bon, il faut plus le coller !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooooooooooooooooooooney!!!!!!!!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une facon de parlé , en gros jveu dire qu il a pas bcp la balle , mais quand il la il crer du bon jeu

Sinon bien joué rooney

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...