Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Sheffield United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Superbe arrêt du gardien de Sheffield, rien à dire...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo il la fait à la Zizou : tu veux mon maillot? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoooooooooooooooL Cristiano qui veut lui filer son maillot :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que Richardson court comme uen poule sans tete , c est que il arrete pas de faire , passe et il part, comme si il voulait pas que heinze lui passe la balle ...

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qui se la joue à la Zizou. "Tu veux mon maillot ?" :D

 

J'ai dit la même 5 ou 6 posts plus haut :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! l'arbitre a pas sifflé penalty ! ça m'a étonné !

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalallala qu'est ce que c'etais chaud !!!! Brown completement a l'ouest, Richardson qui se prend le grand pont et Heinze qui fait le tacle de sa vie ! J'ai bien cru au penaltie et au rouge

 

OUF

 

Brown fait vraiment pas un grand match ! Fletcher et Richardson sont bof mais c'est pas leur poste alors disons qu'ils font ce qu'ils peuvent mais Brown a pas d'excuse

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en marchant là, mais que fait Sheffield? :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'etre a la ramasse mais c'est normal que van der sar ne soit pas sur le terrain?

 

Vi SAF fait tourner! :P Pis peut-être à cause de son nez contre Watford... Fin bref c'est repos pour lui aujourd'hui lol

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que Richardson court comme uen poule sans tete , c est que il arrete pas de faire , passe et il part, comme si il voulait pas que heinze lui passe la balle ...

 

sa s'apelle un contre-appel :) , car un jour le suit quand il fait sa! (enfin normalement)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...