Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Sheffield United


ericantona

Messages recommandés

Pas un grand match mais un match solide dans l'ensemble ! Par contre esperont le retour de joueur en defense car c'etait pas tres rassurant surtout un Brown a coté de ses pompes et Fletcher et Richardson qui savaient pas trop ou se positionner

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Victoire 2-0 assez facile même si Sheffield aurait pu marquer aussi, mais on avait une défense avec deux milieux sur les côtés et deux joueurs qui n'ont pas l'habitude jouer ensemble dans l'axe... :( En tout cas, c'est bien, on met la préssion sur Chel$ki pour demain!!!! :bj:

 

Et c'est marrant mais à part Ole, on avait personne sur le banc à faire rentrer (sans compter la réserve)! :blink: Gary, O'Shea, Rio, Vida, Silvestre, Park, Saha étaient bléssés ou incertains et Evra est sorti! :o Ca laissait plus que Ole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes encore une belle victoire ,petite passe à 10 en fin de match mais il le fallait bien car les joueurs adverse ne jouaient plus et nous avons encore de nombreux match à jouer et gagner.

Encore un bléssé ,au tour d'evra sur un vilain tacle esperons que ce ne sera pas du tout grave juste un coup.

Si seulement west ham pouvait battre chelsea comme il nous on battu ce serai trop bon pour la suite . :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'était la première fois que notre défense était composé ainsi et ça sertainement aussi la dernière fois qu'on l'a verra :D Sauf si on a une nouvelle avalanche de blessures avec nos défenseurs ! Par contre je suis un peu déçu de ne pas avoir vu Cathcart :( car j'aurai bien voulu voir ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien géré le match de bout en bout on a su marquer nos deux buts quand il le fallait...Sheffield a tenté de réagir, mais ils ont vite craqué. Vers la fin, on a un peu baissé le pied et on s'économisait un peu.

C'était pas un match exceptionnel de notre part, mais on a bien maîtrisé la rencontre et on a les trois points, c'est l'essentiel! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sans trop de rebondissement, Mu a su mettre le coup d'accélérateur quand il le fallait et gérer la fin du match.

 

Ronaldo est vraiment trop fort, il a ridiculiser les défenseurs adverse. Rooney a le sens du but. :bj:

Quand a la défense c'était vraiment juste-juste, j'espère qu'elle ne sera plus jamais aligné;en même temps Kieran et Darren ne jouaient pas leur poste. :)

 

Bref: 6 points, en espérant que Chelsea se casse les dents.

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super début de match avec une bonne entame de CR et de Carrick, concrétisée par un joli but. le 2ème aussi était beau. à chaque fois une belle passe et une belle finition.

 

la première mitps était vraiment bonne, on jouait super bien par moments, à une touche de balle, c'était fluide et inspiré. mais en 2ème mitps... quelle purge ! surtout la passe à 10 entre défenseurs à la fin du match assez indigne de United je trouve, surtout à domicile et à 2-0... <_<

 

Kuszczak correct, comme Fletcher. Brown mauvais, quelques errements qui ont libéré des espaces pour l'attaquant de Sheffield. Heinze catastrophique, il s'est loupé sur tous les duels aériens, il a raté des tacles, des placements, et il provoque un péno non sifflé, il n'était pas serein alors qu'en face c'était pas un foudre de guerre. Richardson pas terrible, il reculait trop au lieu de défendre, mais c'est pas son poste. aligner une défense Fletcher-Brown-Heinze-Richardson fallait le faire quand même, Cathcart aurait pu jouer un peu -_-

Scholes, match timide. Carrick excellent en première mitps, en 2ème il s'est éteint comme le reste de l'équipe. Giggs assez bon, surtout en 2ème mitps. il m'a fait pousser un cri quand il élimine un défenseur à l'entrée de la surface en première mitps, et un 2ème sur sa passe pour le but de Wayne.

CR bon, il a réussi pas mal de dribbles et il a fait quelques chevauchées. Smith correct, il a participé au jeu et a encore bien pressé. Wayne pareil, il loupe une superbe occase juste après le but de Carrick mais il se rattrappe bien après.

 

l'arbitre a été un peu bidon. un péno loupé de chaque côté (tirage de maillot sur Wayne, fauchage de Gabi)

la 2ème mitps ne ressemblait à rien et à la fin j'ai failli m'endormir plusieurs fois. c'était bien triste, mais bon, on peut pas avoir du football champagne tout le temps. au moins la 1ère mitps valait la peine.

 

et il faut encore féliciter le gardien adverse, Kenny qui a fait 4 beaux arrêts (Roo, CR 2 et Giggs)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

J'ai l'impression que à chaque match un joueur va se blésser. J'espère que ce n'est pas trop grave pour Evra .Sinon on bien gérer mais la défense a été catastrophique surtout Heinze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala je me suis endormi le derniere minute puis je me reveille et je revois encor les passe richardson -heinze ..... 3 fois de suite bef c'est pas important bon match dans l'enssemble surtout la 1er mitps bon match de carick rooo et CR / la defense sans comentaire .bon pas exellent mais on a fait l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez tous a raler la, on s'en fou on a gagner, c'est pas contre sheffield qu'on doit se donner a fond et faire du football samba, ca c'est les match qu'il faut gerer penard et samedi on récupere rio et oshea donc la defense redeviendra correct

 

Arretez tous a raler la, on s'en fou on a gagner, c'est pas contre sheffield qu'on doit se donner a fond et faire du football samba, ca c'est les match qu'il faut gerer penard et samedi on récupere rio et oshea donc la defense redeviendra correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que notre passe a 10 la en fin de match et le triple une deux Gaby Tomasz ma un peu soulé, a 5 10 min de la fin sa aurait ete mieux de continuer et peut etre mettre un 3eme Enfin c'est pas trop grave.

Par contre le tacle sur Evra j'ai du mal quand meme, meme pas un jaune :o

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on s'en sort bien ! vus la défense qu'on avait ! sinon espérons que chelsea perde demain contre West Ham ! et qu'on garde pour de bon nos 6 points d'avance ! Tomasz n'est pas pris de but , d'habitude il en prenais presque toujours !

 

Tomasz n'a pas encaisser de but ... Je corrige

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match solide , perso je suis très content du résultat et même de la prestation !!!!!! Car j'ai lu que certains n'avais pas aimé la passe à 10 sur la fin , moi j'aurais préféré que cette passe à 10 se fasse dès le deuxième buts !!!!!!!!!!! Il faut preserver les joueurs coute que coute !!!! Et ça me fait ch*** de voir ROO ou CR faire des diagonales à fond alors que l'on mène 2-0 et que c'est une équipe de M***** face à nous !!!!!

 

 

On s'en fout de la prestation que l'on fait sur des matchs en retard face à sheffields United !!!!!!!!

 

Je trouve que parfois il faut laisser le spectacle au vestiaire pour faire un match sobre et efficace ce que les joueurs ont su faire ce soir donc c'est que du positif .............. ils ont agit en véritable champion et je suis content :D

 

Mention spéciale pour Fletcher qui nous a fait une prestation très solide dans un Rôle qui n'est pas du tout le sien donc bravo Fletcher et continue comme ça !!!!!!

 

Richardson n'a pas fait spécialement un mauvais match mais encore une fois il est transparent et n'apporte rien à l'équipe....

 

Le milieu a été solide ( Scholes et carrick) on sent carrick de mieux en mieux et il va faire très mal à ce poste s'il continue comme ça , devant Roo et CR ont fait une bonne prestation , Smith a agit comme un guerrier , il s'est battu tout le temps mais c'est pas surprenant venant de lui donc c'est très bien !!!!!

 

Derrière la defense centrale a été tranquille , donc rien à dire pour Brown et Gaby qui font un bon match malgré quelques interventions un peu limite ( gaby !! ) mais sinon ça va

 

 

Cette soirée a été très positive car on met la pression sur chelsea qui affronte West ham demain ( WH reste sur de très bon match et cherlsea a joué une prolongation face à Blackburn ) on croise les doigts !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me suis fait un peu ch*** pendant ce match malgré 2 beaux buts.Je sais pas ce que saf a dit a roo mais ca l'a calmé et il a bien planté.dommage que giggs n'ait pas eu la meme reussite que scholes pour son 500eme match.Du cote de sheffield j'ai trouvé le gardien paddy et sutout shelton impressionnant.C'etait un match un peu chiant mais bon...

Encore 3 points dans la hotte.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi je vois bien un 2-0 avec un but de carrick et un de rooney

 

 

je dois avouer que c'était le meilleur pronostic que j'ai jamais fait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi je vois bien un 2-0 avec un but de carrick et un de rooney

 

 

je dois avouer que c'était le meilleur pronostic que j'ai jamais fait ..

ouais j'ai pensé à toi pendant le match, tu m'as impressionné sur ce coup là, j'avoue :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...