Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Giggs entraîneur?

 

Le Gallois Ryan Giggs n'entend pas encore raccrocher ses crampons à 36 ans. Toutefois, il pense déjà au futur et envisage de devenir entraîneur : "Je n'ai rien planifié et je ne sais pas quand sonnera la fin de ma carrière de joueur. Mais j'aimerais devenir coach."

 

Pense à mettre ta source stp ;)

 

Et puis ce n'est pas une surprise de voir que Giggs sera un futur entraîneur et se serait un plaisir qu'il coach une équipe de jeunes chez nous ( pour commencer bien sûr). :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs veut rester au top

 

Ryan Giggs, l'attaquant de Manchester United ne souhaite pas jouer jusqu'à 40 ans et dans les divisions inférieures. A la

différence de Sol Campbell qui a relevé le challenge de Notts County en D4 anglaise, Ryan Giggs a indiqué qu'il arrêtera sa carrière lorsqu'il sentira qu'il n'a plus le niveau pour jouer en Premier League. Le joueur le plus titré du Royaume-Uni a indiqué sur Sky Sports qu'il n'envisage pas de jouer dans les divisions inférieures pour prolonger sa carrière jusqu'à 40 ans.

 

footanglais365.com

 

POurquoi pas une petite carrière d'entraîneur à Manchester united pour finir en beauté! ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé biburonaldo c'est la première fois que j'oublie la source :D , il s'agit d'eurosport.fr

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois pas trop entraineur moi, il a l'air un peu solitaire et assez introverti, mais bon quand on voit ce que fait Ole avec les jeunes, on se dit que c'est possible que Giggsy fasse la même chose, et peut être même avec l'équipe première un jour qui sait .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe but sur coup franc avec jeu truqué de Rooney contre les Spurs. On est à 2 mois de son 36e anniversaire, mais il a encore démontré qu'il a ce qu'il faut pour performer et marquer des buts dans ce calibre de jeu... une vraie force de la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match de notre Giggsy! :wub: Il est vraiment exceptionnel ce joueur et en le voyant hier, je lui aurais mis 10 ans de moins! Et son coup-franc...simplement parfait. Bravo à lui pour ce qu'il apporte encore à l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus en marquant hier, il continue de battre son record, qui est de marqué au moins un but chaque saison en Angleterre, depuis qu'il joue chez nous aucune saison n'est passée sans que giggsy ne marque un but

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu t'en es rendu compte ... passeurs décisifs sur les 3 buts et est à l'origine du but de Rooney ... vraiment magnifique, ces extérieurs pieds gauches, ses dribbles déroutants, ses coups de reins qui ont cassés les côtes de quelques joueurs ... j'ai pas envie de le perdre en fin de saison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immortel, Hors du temps..je me commande son maillot là mdr!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue aujourd'hui il a été monstrueux avec 3 passes décisives! A son âge c'est juste incroyable ce qu'il réalise encore.. :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy today!!!! :wub:

Franchement, il peut encore nous sortir des match de fous ce joueur, je n'en connait pas beaucoup avec le même age. Sa technique, ses passes, ses dribbles... :wub::bj:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mister ryan giggs l'homme immortel, immense, magique, magnifique, je l'adore, il et juste divin quoi il ya pas d'autre mot qui peut le définir à ca juste valeur, merci giggsy

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on vas faire pour se passer d lui sérieu?

3passes décisives des dribbles à n'en plus finir et à ne pas oublier sont coup franc de la semaine passé

dommage qu'on peut pas le faire joué tous les match... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match énorme de sa part. Il est fabuleux :wub: C'est toujours un plaisir de le voir jouer et ce qu'il fait encore à son âge est épatant. Il est vraiment la plus grande légende de United et le restera surement pour de très nombreuses années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUr ce match je lui met 100000000 / 10

 

Parfait à tous les niveaux, passeurs, meneur etc ...... il a été magique et dire qu'il a 35 ans !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...