Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Giggs out 1 mois, source Francefootball :

 

Après avoir perdu Nani sur carton rouge (auteur d'un gros tacle sur un joueur d'Aston Villa, le Portugais devrait prendre quelques matches de suspension), Manchester United devra se passer des services de Ryan Giggs. L'ailier vétéran gallois sera éloigné des terrains pendant un mois. Le joueur formé au club s'est fracturé le bras face aux Villans. Il devrait manquer six matches des Red Devils, dont les huitièmes de finale aller et retour face à l'AC Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison de ***** !!!!!! :kill:

 

Giggs absent 4 semaine.

 

SSN

Mauvaise nouvelle pour la suite de la saison, en championnat on se retrouve avec 2 ailiers pendant 4 match et 3 pour le match de milan.

Notre 4.5.1 qui commençait a être bonne avec une des joueurs qui avait trouver leur place et paf on perd nani et giggs le meme soir.

Au niveau comptable le match de villa nous satisfait mais au niveau de l'effectif on perd 2 ailiers ce qui peut nous compliquer la suite.

Sinon pour revenir a Giggs c'etais quasi sur vu le gros coup qu'il s'est pris, il s'est direct arrêté ce qui montre qu'il avait pris un méchant coup.

Voila la saison de blessure continue, tant que c'est pas rooney.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs out 1 mois, source Francefootball :

 

Après avoir perdu Nani sur carton rouge (auteur d'un gros tacle sur un joueur d'Aston Villa, le Portugais devrait prendre quelques matches de suspension), Manchester United devra se passer des services de Ryan Giggs. L'ailier vétéran gallois sera éloigné des terrains pendant un mois. Le joueur formé au club s'est fracturé le bras face aux Villans. Il devrait manquer six matches des Red Devils, dont les huitièmes de finale aller et retour face à l'AC Milan.

Et allez, encore un coup dur <_< .

Après Nani, c'est Giggs qui va nous manquer face à Everton ...

En voyant le bon côté des choses on peut se dire que ça devrait permettre à Park de se mettre en évidence ... Et pourquoi pas à Obertan ? (Surtout lors de matchs abordables genre West Ham à OT).

 

En tout cas bon rétablissement à toi Giggsy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable toutes ces galères qu'on a cette saison ! Et pourtant on est en finale de CC, huiteme de CL et deuxième de PL. Si on arrive à gagner pour la 4ème fois la PL d'affilé ce sera vraiment beau, avec ce contexte très étrange cette année.

 

Giggs qui est absent un mois,certes il était moins bon ces derniers temps, mais même dans un mauvais jour il peut te débloquer un match sur une passe lumineuse. Coup dur ...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3370.jpg Giggs out quatre semaines
Ryan Giggs sera indisponible pendant quatre semaines, au maximum, après avoir subi une fracture au bras droit contre Aston Villa. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement que ça concorde avec ses performances actuelle, mais d'après moi, y'a pas meilleurs que Ryan Giggs pour les grands match comme la finale d'une Carling Cup, et un voyage pour l'Italie contre Milan AC, qui n'est pas une équipe a prendre a la légère.

 

Et avec Nani qui n'est plus la aussi, ça va être dur pour les Reds .

Je prévois un Obertan qui fera son retour avec Park , Valencia toujours titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il va surtout rater la finale de la carling cup. On verra plus tard mais il ne retournera peut etre plus à Wembley.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A ne surtout pas manquer !!!!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend pas grand choses de plus, mais quel kiff de le voir parler de United comme il le fait avec tout son amour, et que de compliments pour notre Pat national!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend pas grand choses de plus, mais quel kiff de le voir parler de United comme il le fait avec tout son amour, et que de compliments pour notre Pat national!!

Pour ceux qui on pas canal+, vous aurez pas un lien de pour voire notre giggsy.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je regarde ses interviews je suis impressionnée par son charisme!!! :wub: Quand il parle on ne peut que se taire. Je pourrai l'écouter parler des heures :blush: Bel hommage à Pat aussi :bj2:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je regarde ses interviews je suis impressionnée par son charisme!!! :wub: Quand il parle on ne peut que se taire. Je pourrai l'écouter parler des heures :blush: Bel hommage à Pat aussi :bj2:

 

 

Je me suis dit la même chose ce soir , ma femme me parlait et me disait agacée que je l'écoute pas : "Je suis sure que tu l'aimes plus que moi" et bien j'ai pas répondu !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ( je vous raconte pas ce que j'ai pris après !!!!)

 

Franchement j'adore ce joueur pour tout ce qu'il représente, il est l'illustration du football qui me fait réver !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose ce soir , ma femme me parlait et me disait agacée que je l'écoute pas : "Je suis sure que tu l'aimes plus que moi" et bien j'ai pas répondu !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ( je vous raconte pas ce que j'ai pris après !!!!)

 

Franchement j'adore ce joueur pour tout ce qu'il représente, il est l'illustration du football qui me fait réver !!!!!

 

:D:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son interview, c'est là qu'on voit que c'est LE leader de l'équipe, quand il parle de sa prépondérence et de son importance de façon naturelle, en vrai leader sans prétention mais bien évidemment conscient de ce qu'il est, une légende.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...