Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

giggs, c'est a cause de ce joeur que jaime autant ce club, pour moi RYAN a encor bc de chose a donné a ce club

 

plutot grâce à ce joueur que tu es fan de United ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy compare l'équipe actuelle à celle de 99

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1412

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article.

Il a raison de souligner la jeunesse de l'équipe. Tout le monde fait l'éloge de la jeunesse à Arse.. mais chez nous, c'est pas mal non plus. Et puis nos "anciens" sont encore la pour les guider si besoin est.

Giggs a maintenant un rôle plus d'exemple pour les jeune. Si ils suivent ses pas, c'est sur que MU peut dominer la PL et gagner des titres européens les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des choses à revivre au Camp Nou"

 

Ryan Giggs, l'ailier du Manchester UNited FC, est le seul rescapé de la victoire en finale en 1999, à Barcelone, qu'il visite de nouveau mercredi. A 34 ans et 100 matches dans la compétition, Giggs sera l'une des attractions des demi-finales aller de l'UEFA Champions League, sur le terrain du FC Barcelona.

 

 

Est-ce que vos souvenirs de la victoire en 1999 contre le FC Bayern München remonteront à la surface pour ce match. Est-ce que cela va vous affecter ?

Giggs : Je ne pense pas que cela va jouer. C'est un autre match. Mais quand vous avez connu de tels moments dans un stade, vous n'avez qu'une envie : ce sont des choses à revivre au Camp Nou. Cela fait neuf ans. Mais j'espère revivre cela.

 

Les deux équipes ont montré un jeu, ces derniers temps, qui rend ce match très appétissant...

 

Giggs : Toutes les équipes du club jouent à terre avec des joueurs excitants qui essaient d'abord de marquer des buts. C'est aussi le cas à Barcelone. Les deux équipes l'ont montré (dans la phase de groupes 1998/99). Il y a eu deux fois 3-3. C'est la manière dont les joueurs évoluent. Ce sera pareil mercredi : jeu d'attaque et beaucoup de buts.

 

Quels souvenirs gardez-vous du match au Camp Nou ?

 

Giggs : Je n'ai pas joué à Old Trafford, pour ce grand match. Il y avait de tout dans ce match. En plus, c'est l'année où nous gagnons la Champions League. Vraiment quelque chose de magnifique.

 

C'était les débuts de la renaissance de Manchester United. Cela a-t-il hangé depuis ? Vous êtes favoris maintenant.

 

Giggs : Oui, c'est différent. Nous avons la pression. Nos performances en Champions League et en Premier League font de nous des favoris, alors que ce n'est pas le cas de Barcelone. Ce sera tout de même un match très difficile car Barcelone est tout de même une équipe de qualité. Au fon de nous-mêmes, nous ne savons pas vraiment si nous sommes favoris. En tout cas, ce n'est pas de cette manière que nous abordons le match

 

Cette interview est tirée de "L'Hebdo Champions League", le programme officiel tévévisé de l'UEFA Champions League.

 

uefa.com

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on aura besoin de son experience des grands moment pour battre cette equipe !!

J'espere qu'il va nous sortir le grand jeu !!

 

 

Exactement car si il n'est pas à la finission de l'action il sera au départ , je le sens bien notre giggs ce soir !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

attention info ! le record de Sir Bobby Charlton n'est en fait pas de 759 matchs, mais de 758 matchs, en recomptant ses stats on s'est rendu compte qu'on lui avait compté un match à Bolton qu'il n'avait pas joué. donc Ryan, qui en est à 757, devrait l'égaler contre Wigan et le battre pour la finale de Champions League, alors qu'il devait seulement l'égaler pour la finale et le battre la saison prochaine !

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=832725

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle finale de reve si on gagne et que Giggsy bat le record!!!

 

Il a fait une bonne entrée aujourdui entre parantèse, ca fait plaisir. :united:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la réalité, qu'ils battent le record de Charlton s'est bien, maintenant si on se prend une tannée face à Che£$ea, ce sera juste anecdotique.

 

Sinon aujourd'hui il fut plutot bon ^^

 

Ca change de ces dernières prestations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir et le mieux c'est qu'il nous offre la LDC comme Scholes contre le barca :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reviendra jamais à ce niveau là et je trouve qu'il a fait une saison correcte pour un mec qui va avoir 35 ans en fin de saison ! On ne le verra plus courir à 100 à l'heure sur le coté gauche, c'est fini ça, il joue tout à fait dans un autre rôle et même s'il a perdu de sa vitesse de course, je trouve qu'il distille encore de bonnes passes et centre encore pas mal. Mais il faut arreter de dire qu'il fait une mauvaise saison, il faut juste se faire au fait qu'il ne jouera plus comme avant, ne jouera plus aussi souven et de le voir avec objectivité dans son nouveau rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...