Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Avec l'age, il a bien fait de choisir et je suis heureuse qu'il é fé sa pour manchester :wub: , c'est formidable, il faut dire qu'il assure mieux que la grande majorité des plus jeunes et puis il n'est pas si vieux que ça, en tout cas je ne pense pas qu'on puisse se passé de lui, et je n'aimerai pas que ce soit au tour du man.u de perdre cette perle :(

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le Pays de Galles voulait le garder pour espérer aller à la Coupe du Monde 2010, mais bon j'y ai cru plein de fois mais ils sont vraiment incapables de se qualifier rien que pour l'Euro. ils n'ont jamais de groupes faciles mais quand on voit que meme la Slovénie se qualifie pour l'Euro et la Croatie ou l'Iran pour la Coupe du Monde, ça donne plus envie d'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même une super nouvelle. quand on se dit qu'à son âge il jouait encore en sélection... là il pourra se reposer et être plus frais pour United, il s'économise pour sa fin de carrière, c'est archi logique.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfinla Croatie avait fait des éléminatoirs parfais pour la CDM, ils ont merdé en coupe du monde (équipe super jeune aussi) mais y'a pas grand chose à redire sur leur qualification.

En ce moment ils assurent pas mal dans leur poule, ils risquent bie de se qualifier pour l'euro :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vu qu'il ne pouvait plus allier les 2... On ne lutte pas contre le temps, son choix est judicieux

Nous auront donc un grand giggs encore l'an prochain avec seul objectif personnel maintenant, tout gagner avec nous, cela lui enlève un poids, ce grand professionnel a tout apporté à Galles, tout ce qu'il a pu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il faut jujer un joueur pour son rendement ac son club et son équipe national pour lui donner le balon d'or ou meilleur joueur FIFA.. si c'etait pas le cas giggs aurai pu avoir un des deux..

ms bon .. c'est ça la vie.

en plus avoir del pièro comme Fan c pas rien..

Vive Ryan Giggs is my best player of football.

VIVA PORTUGALO

YO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqun peut nous montré cette ovation ca me ferai plaisir merci d'avance

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galles-Giggs: "Grandiose de dire au revoir"

http://www.foot-interview.fr/index.php?opt...36&Itemid=1

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands hommes sortent toujours par la grande porte

 

 

euh Zidane..... :D

 

ok j'arrete le HS maintenant

 

Non mais je pense que c'est bien pour nous qu'il arrete la selection comme ça il va encore plus se concentrer sur notre club :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve qu'etre vieux ca aide!! lors du 7-1 contre la roma il a fait 4 ou 5 passes décisives je crois

 

 

C'est vrai que sur ce match là on a fait le plein de stats et ça pour tous les joueurs !!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c sur que ce jour là on a tout peter mdr.Mais tout cela Giggs le mérite vraiment car c'est un très grand joueur, non seulement footbolistiquement mais aussi mentalement et humainement pour tous ce qu'il a fait au cour de sa vie.Un grand bravo à lui pour toute sa carrière!!et pour celle qui continue avec United

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c sur que ce jour là on a tout peter mdr.Mais tout cela Giggs le mérite vraiment car c'est un très grand joueur, non seulement footbolistiquement mais aussi mentalement et humainement pour tous ce qu'il a fait au cour de sa vie.Un grand bravo à lui pour toute sa carrière!!et pour celle qui continue avec United

 

 

Je suis d'accord avec toi sauf sur un truc , Giggs n'est pas un grand joueur c'est carrément une légende de son vivant !!!!!! c'est hallucinant a quel point ce joueur a marqué ce club et ses supporters :wub::wub::wub: et moi le premier , j'aime le foot pour des joueurs comme lui :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je trouve que ça grandi encore plus l'homme car en jeune il aurait pu jouer pour l'angleterre mais il joué pour son pays sachant qu'il n'aurais surement aucune carrière internationale !!!!!!

 

Mais c'est avant tout un homme fidèle et un homme de coeur !!!!! et c'est surtout pour ça qu'il est irremplacable !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je trouve que ça grandi encore plus l'homme car en jeune il aurait pu jouer pour l'angleterre mais il joué pour son pays sachant qu'il n'aurais surement aucune carrière internationale !!!!!!

 

Mais c'est avant tout un homme fidèle et un homme de coeur !!!!! et c'est surtout pour ça qu'il est irremplacable !!!!!

 

Ca aurait été dur pour lui d'avoi rune grande carrière internationnale avec le Pays de Galles!!Heureusement cela lui a permi d'être à fond dans le club et ça nous a bien aidé!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...