Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

C'est trop tot je trouve cette annonce .

Il aurait du attendre la fin de saison. Voir le bilan , les trophees gagnaient et partir. Si on gagne le triplé , il aura bien l'air malin de prolonger 1 an . Parce que ca sera dure de faire mieux.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'outre l'aspect sportif, il ne faut pas négliger son apport dans d'autres domaines notamment auprès des plus jeunes. Après si on fait le triplé, rien ne l'empêche de prendre sa retraite et de partir sur un très bonne note et ce même si il prolonge. En tout cas heureux de voir qu'on ne jette pas nos légendes du jour au lendemain comme le Réal à pu le faire avec Raul par exemple.

 

Demain ça sera son 1000ème match, j'espère qu'il aura un accueil digne de sa performance.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance d'avoir eu Giggs, Scholes et Garry. Espérons que Cleverley et Welbeck ne quitteront eux aussi jamais le club(Je pense qu'ils ont le talent pour y parvenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir c'est surtout qu'il rentrera dans le staff en tant que coach dés l'année prochaine, enfin dés qu'il quitte le club, ManUtd l'annonce aussi. Donc ça c'est sympa aussi.

 

Après, passons deux secondes outre le fait qu'il ne soit plus au top (malgré le fait que sa saison ne soit pas si dégeulasse que ça), et rendons nous compte de la chance qu'on a d'avoir un tel joueur dans notre club.

 

Viva Ronaldo? Viva Ryan.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la tête de chicharito me fais triper sur la photo avec son bonnet et son sourire niais :P Un enfant au beau milieu d'un rêve :D

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...ggs-167252.html

 

Extrait:

Une longévité stupéfiante qui lui a permis de connaître 244 coéquipiers différents et de compter plus de matches de Premier League que Manchester City (652 contre 609). D’ailleurs, lorsque Giggs débute il y a 22 ans de cela, 65 joueurs du championnat anglais de cet exercice 2012/2013 n’étaient pas nés.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa a l'air heureux.

Pour celui qui disait que sur les photos il n'était pas heureux de sa saison.

 

Sympa la photo.

 

Oui enfin ça ne veut pas dire grand chose non plus , Alex son pote a dû lui balancer une connerie pour amuser la galerie et Shinji en gentleman qu'il est s'est mis à rire avec politesse :P

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...