JerM0722 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'est trop tot je trouve cette annonce . Il aurait du attendre la fin de saison. Voir le bilan , les trophees gagnaient et partir. Si on gagne le triplé , il aura bien l'air malin de prolonger 1 an . Parce que ca sera dure de faire mieux. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Chapeau à l'homme et au joueur qui ont su côtoyer le top sur le long terme... un exemple pour beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Je pense qu'outre l'aspect sportif, il ne faut pas négliger son apport dans d'autres domaines notamment auprès des plus jeunes. Après si on fait le triplé, rien ne l'empêche de prendre sa retraite et de partir sur un très bonne note et ce même si il prolonge. En tout cas heureux de voir qu'on ne jette pas nos légendes du jour au lendemain comme le Réal à pu le faire avec Raul par exemple. Demain ça sera son 1000ème match, j'espère qu'il aura un accueil digne de sa performance. Modifié le 1 mars 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 On a de la chance d'avoir eu Giggs, Scholes et Garry. Espérons que Cleverley et Welbeck ne quitteront eux aussi jamais le club(Je pense qu'ils ont le talent pour y parvenir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ce qu'il faut retenir c'est surtout qu'il rentrera dans le staff en tant que coach dés l'année prochaine, enfin dés qu'il quitte le club, ManUtd l'annonce aussi. Donc ça c'est sympa aussi. Après, passons deux secondes outre le fait qu'il ne soit plus au top (malgré le fait que sa saison ne soit pas si dégeulasse que ça), et rendons nous compte de la chance qu'on a d'avoir un tel joueur dans notre club. Viva Ronaldo? Viva Ryan. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 1 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Evra qui se gratte les cou*lles et Valencia qui fait la gueule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Relax Valencia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicheleWilma Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mdr chacun fait sa mine des beaux ou des mauvais jours !! Liberté d'expression !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pas de Paulo sur la photo Son Genoux ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Paulo, ça fait un bon bout de temps qu'on l'avait pas vu, déjà en général il est plutôt discret, la c'est que même la discrétion ne veut pas de lui. Sinon joyeux anniversaire Giggs ! 23 ans, WoW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mais si, vous ne le voyez pas entre Ando et Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Kagawa a l'air heureux. Pour celui qui disait que sur les photos il n'était pas heureux de sa saison. Sympa la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et la tête de chicharito me fais triper sur la photo avec son bonnet et son sourire niais Un enfant au beau milieu d'un rêve "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) http://www.sofoot.co...ggs-167252.html Extrait: Une longévité stupéfiante qui lui a permis de connaître 244 coéquipiers différents et de compter plus de matches de Premier League que Manchester City (652 contre 609). D’ailleurs, lorsque Giggs débute il y a 22 ans de cela, 65 joueurs du championnat anglais de cet exercice 2012/2013 n’étaient pas nés. Modifié le 1 mars 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Valencia c'est un vigile , desserre le string mon pote Au passage ,on a une belle équipe.Tous les gars derrière c'est pas des petits joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Kagawa a l'air heureux. Pour celui qui disait que sur les photos il n'était pas heureux de sa saison. Sympa la photo. Oui enfin ça ne veut pas dire grand chose non plus , Alex son pote a dû lui balancer une connerie pour amuser la galerie et Shinji en gentleman qu'il est s'est mis à rire avec politesse The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mais si, vous ne le voyez pas entre Ando et Carrick CLeverley non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 CLeverley non ? Je crois qu'il faisait de l'humour ^^ 1 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je crois qu'il faisait de l'humour ^^ Ok alors on va opter pour un futur scholes dans quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Du très très lourd cette vidéo . Assurément la meilleure de notre Gallois . Des gestes venus du tur-fu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Merci du lourd, pleins de trucs que j'avais jms vu... Sinon on parle de son 1000eme match demain mais dans la news ils parlent de 920 et quelques.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés