Aller au contenu

Nottingham Forest 0-1 Manchester United (FA Cup, 5e tour) - mer. 28 février 2024, 20:45


Manchester Devils

Messages recommandés

LET'S GO TO WEMBLEY 

ONANA

    VARANE MAGUIRE   

CASEMIRO MAINOO

ERIKSEN FERNANDES 

RASHFORD GARNACHO

= si AWB est fit , Dalot a gauche sinon ......

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayindir
Lindelof Varane Maguire Dalot
Amrabat Mainoo
Amad Bruno Garnacho
Rashford

Un léger turn over, j'aimerai bien que Bayindir joue sinon pourquoi l'avoir acheter si même les coupes il ne joue pas ...
Lindelof doit jouer à droite et non à gauche, il n'est vraiment pas à l'aise sur son mauvais pied.
Amrabat parce qu'il mérite d'avoir sa chance tout comme Amad (Antony aussi mais on l'a déjà vu contrairement à l'ivoirien)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Moha7 a dit :

Bayindir
Lindelof Varane Maguire Dalot
Amrabat Mainoo
Amad Bruno Garnacho
Rashford

Un léger turn over, j'aimerai bien que Bayindir joue sinon pourquoi l'avoir acheter si même les coupes il ne joue pas ...
Lindelof doit jouer à droite et non à gauche, il n'est vraiment pas à l'aise sur son mauvais pied.
Amrabat parce qu'il mérite d'avoir sa chance tout comme Amad (Antony aussi mais on l'a déjà vu contrairement à l'ivoirien)

Casemiro est dispo pourquoi s'en privé ( sauf risque de jaune et suspension pour le Derby ) et Bruno doit aller testé les fauteuils confortables sur le bord du terrain ! 

Donc Case à la place de Bruno et ta compo est parfaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RobertoLarcos a dit :

A mon tour de ne pas réussir à me connecter sur le site pour pronostiquer. Vous avez réussi les autres ?

Alors j’arrive à me connecter mais je passe toujours par le forum…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

A mon tour de ne pas réussir à me connecter sur le site pour pronostiquer. Vous avez réussi les autres ?

toujours pas , mais comme j'ai mis des pronos a l avance ca va mais hélas je peut plus noté les joueurs 

je pense qu'il y a un complot pour pas que je gagne un lot encore cette année 🤣 je remontais au classement ...........bon la défaite de Fulham a du me faire redescendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JKad94 a dit :

Allez c’est reparti, Varane incertain, Fernandes pareil, Maguire absent… 

Dalot Lindelof Evans Amrabat ......................Elanga va encore passer pour Mbappé et les journaleux diront qu"on a eu tort de s'en séparé 

Pour Bruno il a besoin de se remettre en question alors c'est pas plus mal 

Gardons la Foi Mancunienne , Hier je suis retombé sur le mini film Psg-Manchester .........souvenez vous du 11 de départ et des entrants et pourtant le miracle avait eu lieu 

( on en vient a espéré un miracle pour passer un 5e tour de Cup contre Nottingham Forrest ) 

🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à quoi bon avoir un gardien remplaçant, si même en coupe on ne le fait pas jouer...

Ok cette compétition pourrait sauver la tête de TH, mais pour le jeune Bayindir c est abusé.

Remettre encore Rashford et Bruno...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Amrabat à gauche, déjà vu en début de saison : ce n'est pas sa meilleure position mais pour l'impact et le soutien des DC, on pourra compter sur lui. Espérons surtout qu'il soit fit. Bonne chose de faire tourner un peu Mainoo : c'est sa première année, attention à ne pas le griller avec l'enchaînement des matchs, surtout que le gaillard se donne toujours à fond (comme Hojlund d'ailleurs, du coup... prudence). McTo titulaire : attention, comme la seconde période chez eux, à ne pas créer de déséquilibre au milieu. On va avoir une position haute, faut que le McTo fasse attention de ne pas boire le bouillon sur les replis défensifs. Anthony a beaucoup à prouver ce soir : à lui de saisir sa chance. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de coupe où on pourrait voir les petits jeunes mais comme nos titulaires vont faire de la m****, ils ne pourront pas rentrer! J'espère me tromper hein

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sera vraiment auto saboter la saison quand même le Ten Hag le choix de jamais changer de gardien le choix de pas conserver Reguilon tu te retrouves avec Amrabat à gauche en latéral …

On ce retrouve encore a devoir jouer avec Mcto au milieu qui sais pas faire une passe dans l’intervalle et désoler mais c’est aussi sa faute car 8 mois plus tard il n’y a toujours pas le moindre suiveur de United qui peut être capable de comprendre qu’il et tout miser sur Mount au lieu d’acheter un 8  !!??? 

 Je peux plus me le voir perso désoler pour ces fans et dieu sait que la secte Erik ten Hag compte de nombreux membres ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Il se sera vraiment auto saboter la saison quand même le Ten Hag le choix de jamais changer de gardien le choix de pas conserver Reguilon tu te retrouves avec Amrabat à gauche en latéral …

On ce retrouve encore a devoir jouer avec Mcto au milieu qui sais pas faire une passe dans l’intervalle et désoler mais c’est aussi sa faute car 8 mois plus tard il n’y a toujours pas le moindre suiveur de United qui peut être capable de comprendre qu’il et tout miser sur Mount au lieu d’acheter un 8  !!??? 

 Je peux plus me le voir perso désoler pour ces fans et dieu sait que la secte Erik ten Hag compte de nombreux membres ici 

🙌🙌🙌🙌🙌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espaces laissés c'est affolant.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford qu’est-ce qu’il est naze … casemiro et amrabat jouent à Manchester united c’est incroyable …

on va aller chercher Lucas Vazquez et Nacho cet été Avec des bons gros salaire pour compenser le manque de soleil 😂

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un génie apparaîtrait devant moi je formulerai 3 vœux !!

- Ten hag out 

- Bruno out 

- Marcus et Antony out en lot svp Mr le génie 🧞‍♂️ 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça. D'après BEIN le rêve d'INEOS c'est ZZ.

Bah putin les gars vous sachez. Pasque nous simples mortels on est vraiment au courrant de rien...

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Un génie apparaîtrait devant moi je formulerai 3 vœux !!

- Ten hag out 

- Bruno out 

- Marcus et Antony out en lot svp Mr le génie 🧞‍♂️ 

Pareil sauf que 

Red.D. MachinTruc Out

Solero Out

Kent out 

 

et j'ai du en oublier 2 ou 3...

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...