Aller au contenu

Nottingham Forest 0-1 Manchester United (FA Cup, 5e tour) - mer. 28 février 2024, 20:45


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 39 minutes, JKad94 a dit :

En faite quand ce n’est pas Casemiro il n’y a jamais rouge c’est ça? J’ai tout bon?

Good job la victoire rien d’autre.

Bien joué pour la victoire !

Par contre effectivement ce geste non sanctionné c´est absolument scandaleux !!! Je suis curieux d´avoir les communications de la VAR pour justifier que c´est un comportement normal. 

Y a moyen de porter plainte pour erreur grossière d´arbitrage ? C'est vraiment honteux ce niveau de nullité d´arbitral. Le PGMOL a fait illusion en début de saison avec leur sortie mais rien n´a changé, les arbitres sont toujours aussi nuls et sont toujours aussi protégés. C´est n´importe quoi, une mafia. Je leur souhaite un réel retour de karma ... bande de..... 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera Liverpool en quart de finale qui a gagner 3-0 ce soir contre Southampton en alignants des joueurs de 17-18 ans il aura même fais rentrer un jeune de 16 ans … 

Quand nous on ce pose la question de faire jouer ou non Harry Amas qui a le même âge en préférant mettre un droitier Amrabat … 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Onana il a attendu qu'on se fasse botter le c** de la C1 pour se mettre à être un vrai gardien de but ! 

Je trouves que depuis janvier il capte bien mieux les ballons. Il a peut être eu une nouvelle paire de gants à Noël qui sait.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Je trouves que depuis janvier il capte bien mieux les ballons. Il a peut être eu une nouvelle paire de gants à Noël qui sait.

il repousse bien les ballons oui les capter y a encore du travail 😉 

Mais bravo André pour le clean sheet , parce que les hommes devant lui l'ont pas vraiment aidé a certains moment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red panther a dit :

La VAR est un bon outil entre les mains de personnes qui ne savent pas l'utiliser. Ou qui ne veulent pas savoir...

une autre façon de dire que c'est à géométrie VARiable, selon que ça concerne MU, ou tous les autres 😉

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir vraiment marre de voir Rashford et Antony bénéficier de régimes de faveur. Pour la première fois hier j'espérais notre défaite dans le but de voir partir TH. Quand je pense qu'Amad a toujours pas eu la moindre titularisation et que son concurrent est Antony ça me donne des envies pas très catholiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match d'hier on devait absollument gagner. C'est vrais que nous supporters nos attentes sont très grandes notamment ceux qui avaient assisté à sir Alex. Maintenant nous assistons à la naissance d'un nouveau projet avec Radcliffe. Le projet woodward glazer c'est une catastrophe on l'a vu. Maintenant cette année j'espère atteindre le top 4 pour qu'on puisse recruter. Nous avons vu le bon de ten hag avec l'éclatement de manoo garnacho et le mauvais avec le favoritisme à certains joueurs, sans parler des erreurs tactiques. Bref cette année sera celle de la patience. Bon courage cher supporters.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle image (même si la plupart sont là à cause des blessures des autres)

Screenshot_2024-02-29-13-54-51-619_com.instagram.android-edit.jpg

Modifié par Nono24
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kent a dit :

Je commence à en avoir vraiment marre de voir Rashford et Antony bénéficier de régimes de faveur. Pour la première fois hier j'espérais notre défaite dans le but de voir partir TH. Quand je pense qu'Amad a toujours pas eu la moindre titularisation et que son concurrent est Antony ça me donne des envies pas très catholiques. 

il a eu que 5 minutes hier c'est vrai mais il doit montré PLUS que tout les autres quand il a ces 5 minutes 

je pense que TH n'a pas la même exigence avec un joueur "confirmé qu'avec un jeune 

et a un moment donné c'est a eux de saisir leurs chance 

ce milieu n'attend pas ,  comme a dit un grand philosophe 

"moi tu me parle pas d'âge"  

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

il a eu que 5 minutes hier c'est vrai mais il doit montré PLUS que tout les autres quand il a ces 5 minutes 

je pense que TH n'a pas la même exigence avec un joueur "confirmé qu'avec un jeune 

et a un moment donné c'est a eux de saisir leurs chance 

ce milieu n'attend pas ,  comme a dit un grand philosophe 

"moi tu me parle pas d'âge"  

La première fois qu'il est rentré en jeu cette saison en PL, Amad avait fait une bonne rentrée. Hier il a presque pas eu de situation où se mettre en evidence. Il aurait dû avoir sa chance depuis longtemps en tant que titulaire au moins une fois quand on connaît le niveau d'Antony et Forson. Et Rashford qui joue encore et toujours. McTo fait un meilleur BU que lui stop au forçage. Il est mauvais et pas volontaire. Qu'il soit bench et vendu cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

La première fois qu'il est rentré en jeu cette saison en PL, Amad avait fait une bonne rentrée. Hier il a presque pas eu de situation où se mettre en evidence. Il aurait dû avoir sa chance depuis longtemps en tant que titulaire au moins une fois quand on connaît le niveau d'Antony et Forson. Et Rashford qui joue encore et toujours. McTo fait un meilleur BU que lui stop au forçage. Il est mauvais et pas volontaire. Qu'il soit bench et vendu cet été. 

on parle de Amad mais c'est valable pour tout les jeunes voir tout les joueurs , regarde le cas Sancho ! 

Faut donner envie au coach 

Faut mettre le doute dans sa tête 

La blessure d'Amad lui a fait prendre du retard , sans cela on l'aurais peut-être plus vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Nottingham Forest 0-1 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 André Onana (6,72 / 10)
  • 🥈 Diogo Dalot (6,28 / 10)
  • 🥉 Victor Lindelöf (6,22 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,46 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,89 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,83 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...