Aller au contenu

Nottingham Forest 0-1 Manchester United (FA Cup, 5e tour) - mer. 28 février 2024, 20:45


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

C'est fou ça. D'après BEIN le rêve d'INEOS c'est ZZ.

Bah putin les gars vous sachez. Pasque nous simples mortels on est vraiment au courrant de rien...

J'ai lu ça ce matin sur kick football lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

C'est fou ça. D'après BEIN le rêve d'INEOS c'est ZZ.

Bah putin les gars vous sachez. Pasque nous simples mortels on est vraiment au courrant de rien...

Pareil sauf que 

Red.D. MachinTruc Out

Solero Out

Kent out 

 

et j'ai du en oublier 2 ou 3...

Je retire ce que j’ai dis je retire un de mes voeux pour t’offrir une semaine en pension complète chez un orthophoniste 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je retire ce que j’ai dis je retire un de mes voeux pour t’offrir une semaine en pension complète chez un orthophoniste 😉

Ce tacle a la gorge 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on essaie de s'en tenir ici. Ce genre de joutes verbales n'a pas sa place sur ce forum, merci de veiller à ce que ça n'aille pas plus loin. 

Concernant le match, une semi-purge. Quelques bons mouvements, mais gâchés par une maladresse gênante associée à une certaine apathie. 

De notre côté seul Dalot survole les débats côté joueurs de champ. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qu'on maîtrise globalement mais on peine à être dangereux, tout en s'exposant mais ça reste logique quant on tient plus le ballon. J'ai vu quelques fois Amrabat monter un cran au-dessus et s'aligner sur la position de Casemiro. Alors c'est intéressant pour densifier le milieu et permettre à McTo d'être plus libre devant, mais ça ne rend pas serein, pas mal de contre de NF arrivent sur notre flanc gauche. C'est moi ou Bruno est un peu moins foufou ?

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Bon les gars on essaie de s'en tenir ici. Ce genre de joutes verbales n'a pas sa place sur ce forum, merci de veiller à ce que ça n'aille pas plus loin. 

Concernant le match, une semi-purge. Quelques bons mouvements, mais gâchés par une maladresse gênante associée à une certaine apathie. 

De notre côté seul Dalot survole les débats côté joueurs de champ. 

Arrête un peu : t'es juste dég parce qu'Elanga a toujours ses deux jambes  😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Un match qu'on maîtrise globalement mais on peine à être dangereux, tout en s'exposant mais ça reste logique quant on tient plus le ballon. J'ai vu quelques fois Amrabat monter un cran au-dessus et s'aligner sur la position de Casemiro. Alors c'est intéressant pour densifier le milieu et permettre à McTo d'être plus libre devant, mais ça ne rend pas serein, pas mal de contre de NF arrivent sur notre flanc gauche. C'est moi ou Bruno est un peu moins foufou ?

Arrête un peu : t'es juste dég parce qu'Elanga a toujours ses deux jambes  😅

Gibbs-White aussi hélas...

Courage, il reste encore 45 minutes ! 

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé de Luton vs City... je prie fortement pour qu'il y ait une tempête, un déluge, une dinguerie sur Manchester ce dimanche 🙏🙏🙏

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Ah oui, je l'avais oublié celui-là ! 😄

Jamais compris pourquoi il n'a pas été directement emmené à l'asile après son double attentat, dommage que nos joueurs n'aient pas beaucoup de caractère (ou de mémoire ?), parce qu'il aurait mérité de bons gros taquets. 

C'était bien ce retour, Antony, mais face à l'ingrat Elanga ce n'est pas l'épaule qu'il faut utiliser mais bien tes crampons sur les tibias !

#forceur. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Jamais compris pourquoi il n'a pas été directement emmené à l'asile après son double attentat, dommage que nos joueurs n'aient pas beaucoup de caractère (ou de mémoire ?), parce qu'il aurait mérité de bons gros taquets. 

Y aurait fallu que Roy soit sur le terrain 😄 !

  • J'aime 1

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Onana il a attendu qu'on se fasse botter le c** de la C1 pour se mettre à être un vrai gardien de but ! 

Les attaquants de NF sont aussi un peu beaucoup nuls

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que yavais penalty sur Marcus

mais sinon quel enfer à suivre sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...