Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United (FA Cup, 3e tour) - lun. 8 janvier 2024, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

En route pour Wembley 

Dernière victoire en 2016 , ce trophée devient la priorité absolue inséparable avec la remontée au classement de cette 2e partie de saison ! 

18 journée de PL + 6 matchs de Cup ils on intérêt a se réveillé en 2024 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je pensais que c'était ce soir, j'ai pressé tout le monde pour être à 21h à la maison.. oui je suis maso.. bordel c'est long jusqu'à lundi. C'est pas que je me fais c**é dans ma vie, elle est plutôt bien pleine mais un match de Manchester United, bah c'est un match de Manchester United qui pour le meilleur ou le pire, j'ai dû mal à rater...

  • J'aime 1
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Arf je pensais que c'était ce soir, j'ai pressé tout le monde pour être à 21h à la maison.. oui je suis maso.. bordel c'est long jusqu'à lundi. C'est pas que je me fais c**é dans ma vie, elle est plutôt bien pleine mais un match de Manchester United, bah c'est un match de Manchester United qui pour le meilleur ou le pire, j'ai dû mal à rater...

Nos joueurs on joué samedi tu veux les tuer a les faire rejoué si tôt ? 

Faudra attendre jeudi pour voir le premier de tout les matchs de ce tour de FA Cup on jouera en dernier d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Nos joueurs on joué samedi tu veux les tuer a les faire rejoué si tôt ? 

Faudra attendre jeudi pour voir le premier de tout les matchs de ce tour de FA Cup on jouera en dernier d'ailleurs 

T’es sûr qu’ils ont joué ce week-end ? 🤔

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

T’es sûr qu’ils ont joué ce week-end ? 🤔

Has the Shyamalan Twist Ruined Suspense Movies?Je vois Manchester perdre 😭 ( j'ai regardé le match en replay sur mon téléphone dans la cuisine vers minuit ) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN 

Martinez et Casemiro de retour aux entrainements collectifs , de bon augure pour cette 2e partie de saison qui ne sera pas follement intense (une 20aine de matchs d'ici fin mai !) mais on a du retard au championnat pour le top4 et y a la FA Cup a aller gagné ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe d'Erik pour le match de FA Cup | Manchester United - Site Officiel (manutd.com)

Je vois pas pourquoi on se prend la tête avec le cas Onana pour les prochains matchs 

Ce match est parfait pour le gardien numéro 2 Heaton ou Bayindir 

GARDIEN 2

DALOT VARANE EVANS SHAW

MAINOO GORE

DIALLO ERIKSEN GARNACHO

HOJLUND

Pour démarré évidemment et turn over à la mi temps si on mène sinon changement a la 60e pour égaliser à 3-3 et gagné 4-3 🤣 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 09:46, RedDidDevil a dit :

Le groupe d'Erik pour le match de FA Cup | Manchester United - Site Officiel (manutd.com)

Je vois pas pourquoi on se prend la tête avec le cas Onana pour les prochains matchs 

Ce match est parfait pour le gardien numéro 2 Heaton ou Bayindir 

GARDIEN 2

DALOT VARANE EVANS SHAW

MAINOO GORE

DIALLO ERIKSEN GARNACHO

HOJLUND

Pour démarré évidemment et turn over à la mi temps si on mène sinon changement a la 60e pour égaliser à 3-3 et gagné 4-3 🤣 

il mettra son onana il a meme négocié pour qu'il parte le plus tard possible a la can.

on en prend 2 ce soir

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kamak a dit :

il mettra son onana il a meme négocié pour qu'il parte le plus tard possible a la can.

on en prend 2 ce soir

ce qui est sur c'est qu'ils on négocié pour qu'il joue contre Tottenham , si il joue ce soir c'est idiot , il va partir à la can de toute façon ! ca aurais été mieux de lancé notre n2 dans des matchs pas trop compliqués mais vu qu'on se les complique nous même ......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

ce qui est sur c'est qu'ils on négocié pour qu'il joue contre Tottenham , si il joue ce soir c'est idiot , il va partir à la can de toute façon ! ca aurais été mieux de lancé notre n2 dans des matchs pas trop compliqués mais vu qu'on se les complique nous même ......... 

les matchs pas compliqués ça existe quand tes attaquants mettent des buts et comme tu dis on se les complique nous même...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

les matchs pas compliqués ça existe quand tes attaquants mettent des buts et comme tu dis on se les complique nous même...

match compliqué sur le papier évidemment , mais après on ne sait pas qui va jouer en numéro 2 

Heaton a peut etre un peu plus d'expérience que Bayindir 

Pendant la CAN on jouera Tottenham Wolverhampton WestHam Aston Villa , chaud de lancé un jeune dans le grand bain comme ca d'autant qu'on n'est pas leader du classement avec 15pts d'avance .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RedDidDevil a dit :

match compliqué sur le papier évidemment , mais après on ne sait pas qui va jouer en numéro 2 

Heaton a peut etre un peu plus d'expérience que Bayindir 

Pendant la CAN on jouera Tottenham Wolverhampton WestHam Aston Villa , chaud de lancé un jeune dans le grand bain comme ca d'autant qu'on n'est pas leader du classement avec 15pts d'avance .... 

Euh Bayindir est international et jouait pour Fenerbahçe (Je pense qu’il connaissait la pression la bas)… C’est pas non plus le paysan du coin…Si le gars ne joue pas pendant la CAN, autant le revendre car il ne jouera jamais… Et il a 25 ans mine de rien… Sincèrement, entre Heaton et lui, je choisis Bayindir…

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Euh Bayindir est international et jouait pour Fenerbahçe (Je pense qu’il connaissait la pression la bas)… C’est pas non plus le paysan du coin…Si le gars ne joue pas pendant la CAN, autant le revendre car il ne jouera jamais… Et il a 25 ans mine de rien… Sincèrement, entre Heaton et lui, je choisis Bayindir…

Ton message m'a fait tilt alors j ai été voir sa fiche wiki 

Dans mon cerveau c'était un jeune gardien de Fenerbahce pas le gardien de Fenerbahce  , c'est pour cela que je disait tout le temps le faire débuté contre des "petites" équipes alors que là évidemment que non 

Complétement d'accord avec toi pour le coup  , je comprend pas qu'il n'est pas été plus utilisé pour remotivé André 

On est en train de faire une "Henderson" avec lui 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Complétement d'accord avec toi pour le coup  , je comprend pas qu'il n'est pas été plus utilisé pour remotivé André 

Je pense que c'est un choix réfléchi, qu'on peut partager ou pas, mais c'est un vraiment un parti pris de TH qui s'est surement dit que la meilleure manière de remotiver Onana c'était de le faire jouer.

J'aurais aimé le voir jouer au moins un LC, mais peut-être aussi que Bayindir n'a pas été suffisamment convaincant lors des entrainements. Le fait qu'on tire à ce point sur la corde pour qu'Onnana puisse même jouer face à Tottenham, c'est tout de même étrange. Je me dis qu'il y a peut-être un truc qui cloche avec notre numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense que c'est un choix réfléchi, qu'on peut partager ou pas, mais c'est un vraiment un parti pris de TH qui s'est surement dit que la meilleure manière de remotiver Onana c'était de le faire jouer.

J'aurais aimé le voir jouer au moins un LC, mais peut-être aussi que Bayindir n'a pas été suffisamment convaincant lors des entrainements. Le fait qu'on tire à ce point sur la corde pour qu'Onnana puisse même jouer face à Tottenham, c'est tout de même étrange. Je me dis qu'il y a peut-être un truc qui cloche avec notre numéro 2.

Si il y a quelque chose qui cloche avec le numéro 2 ,il fallait pas mettre 7,5 millions pour lui et garder kovar. Mais à united il aime bien jeter l argent par la fenêtre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dje0968 a dit :

Si il y a quelque chose qui cloche avec le numéro 2 ,il fallait pas mettre 7,5 millions pour lui et garder kovar. Mais à united il aime bien jeter l argent par la fenêtre. 

Je suis d'accord.

Cela étant, il m'est déjà arrivé d'acheter un Kebab sur recommandation de gens que je prends très au sérieux, et d'être malade le lendemain...

 

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je suis d'accord.

Cela étant, il m'est déjà arrivé d'acheter un Kebab sur recommandation de gens que je prends très au sérieux, et d'être malade le lendemain...

 

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux gardiens pour chauffer le banc, aucun retour des blessés. Shaw concurrence martial à l infirmerie. Comment tu veux créer une équipe compétitive, certains joueurs passent plus de temps à l infirmerie que sur le terrain. J espère que ineos va faire un gros nettoyage cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...