Aller au contenu

Everton 0-3 Manchester United (Premier League, 13e journée) - dim. 26 novembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

un petit récapitulatif pour les parieurs :
Onana , reguilion, maguire, bissaka, amrabat, mount, pellistri et van de beek sont nos seuls attaquants à ne pas encore avoir marqué...

(evans, martinez, shaw non plus  mais ils sont excusable car,  blessés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Encore une semaine à attendre 😭

ah oui j'ai trop hâte de laisser partir ma femme se promener seule avec les petites, me mater une purge et regretter de pas être allé avec elles.

c'est bon le weekend !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kamak a dit :

ah oui j'ai trop hâte de laisser partir ma femme se promener seule avec les petites, me mater une purge et regretter de pas être allé avec elles.

c'est bon le weekend !

tu vas rater de très bon moment...

je parle des ptites évidement

j'hésite à spoiler ...  mcto ou fernandes le sauveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

ah oui j'ai trop hâte de laisser partir ma femme se promener seule avec les petites, me mater une purge et regretter de pas être allé avec elles.

c'est bon le weekend !

le replay existe 😉 va te promené surtout si tu a de beaux coins prés de chez toi , coupe les données mobiles , profite 

et le soir venu quand tout le monde dort tu te regarde le match 

c'est ce que je fait quand je dois absolument sortir au moment des matchs 

dimanche prochain je m'attache au canapé ( dernier Grand prix moto 21 pts entre le 1er et le 2e , il en reste 37 à distribué ) 

et ensuite le choc à Goodison Park qui sera un match IMPORTANT quand on connaitra les scores de nos adversaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis à gauche à droite que Shaw pourrait revenir contre Everton. Rien vu d'officiel mais il semble en effet qu'il soit de retour à l'entrainement.

Ce serait une excellente nouvelle. Rien ne me ferait plus plaisir de mettre fin au bricolage sur le poste d'AG.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je lis à gauche à droite que Shaw pourrait revenir contre Everton. Rien vu d'officiel mais il semble en effet qu'il soit de retour à l'entrainement.

Ce serait une excellente nouvelle. Rien ne me ferait plus plaisir de mettre fin au bricolage sur le poste d'AG.

 

 

 

Bizarre parce que pour lui on n'a pas eu le droit au différentes étapes intermédiaires 

"il trottine dans son coin" 

" il s'entraine pour revenir dans le groupe " 

Si il est fit à 100% on va même pas se posé la question dans quel match on le lance car là on n'a plus de "petit" match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

le replay existe 😉 va te promené surtout si tu a de beaux coins prés de chez toi , coupe les données mobiles , profite 

et le soir venu quand tout le monde dort tu te regarde le match 

c'est ce que je fait quand je dois absolument sortir au moment des matchs 

dimanche prochain je m'attache au canapé ( dernier Grand prix moto 21 pts entre le 1er et le 2e , il en reste 37 à distribué ) 

et ensuite le choc à Goodison Park qui sera un match IMPORTANT quand on connaitra les scores de nos adversaires 

déjà fait ça sauf que l'autre jour j'allume canal je pensais pouvoir mettre le match au début mais je tombe sur 1-0 58eme ça m'a niqué l'aprem 

en tout cas ouais, ça m'a manqué United !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

déjà fait ça sauf que l'autre jour j'allume canal je pensais pouvoir mettre le match au début mais je tombe sur 1-0 58eme ça m'a niqué l'aprem 

en tout cas ouais, ça m'a manqué United !

🤣moi j'avais mis pause à la 70e et j'ai appuyé sur le mauvais bouton donc plus de match heuresement j'avais vu le but et qu'on ne c'est pas fait rattrapé au score 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est fini on va reparler PL 

Onana / Rashford probablement out 

Bayindir doit joué dés le match contre Everton , ca le préparera pour Istanbul , il sera surmotivé lui l'ancien du Fenerbahce 

On en saura plus dans la semaine sur les présents et les disponibles pour le déplacement à Goodison Park 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Enfin c'est fini on va reparler PL 

Onana / Rashford probablement out 

Bayindir doit joué dés le match contre Everton , ca le préparera pour Istanbul , il sera surmotivé lui l'ancien du Fenerbahce 

On en saura plus dans la semaine sur les présents et les disponibles pour le déplacement à Goodison Park 

 

Rashford sera présent il a joué avec l'Angleterre hier. Onana sera peut être là

 

 

Il y a 22 heures, RedDidDevil a dit :

Bizarre parce que pour lui on n'a pas eu le droit au différentes étapes intermédiaires 

"il trottine dans son coin" 

" il s'entraine pour revenir dans le groupe " 

Si il est fit à 100% on va même pas se posé la question dans quel match on le lance car là on n'a plus de "petit" match 

Ça se trouve on les a eu mais ETH a décidé de ne plus trop communiquer sur les blessures donc il n'a pas dit à quel moment il a repris l'entraînement individuel. Comme pour AWB d'ailleurs il est un peu revenu d'un seul coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les infos du moment, je prédis la compo suivante 

Onana

AWB - Evans - Maguire - Shaw (ou Dalot)

Amrabat - McTo

Bruno 

Anthony- Hø (ou Martial) - Rashford (ou garnacho)

 

Pellistri se serait blessé. J'imagine assez bien TH s'appuyer sur ceux qui étaient là durant cette pause internationale et avec qui il aura pu travailler durant ces 10 jours. C'est d'ailleurs peut-être une occasion pour Mount et Mainoo, car Eriksen ne semble pas sur le retour et Amrabat a joué tout le match vs la Tanzanie avant-hier (mais c'est tout car le match Maroc vs Erythrée a été annulé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Va t'on voir enfin Mainoo ? 

Hâte d'être à demain 

Y a des confrontations directs entre nos adversaires pour "les meilleures places au championnat" y a des points a reprendre 

COME ON RED DEVILS🔴

Moi j ai envie d être en janvier car  avec ce calendrier, je me demande comment compter les points à venir. Avec les doigts d une main ou de deux ou trois mains vues le niveau affiché par l équipe et le niveau des équipes qui arrivent.  Sourire 😊 ou pleurer 😭😭.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dje0968 a dit :

Moi j ai envie d être en janvier car  avec ce calendrier, je me demande comment compter les points à venir. Avec les doigts d une main ou de deux ou trois mains vues le niveau affiché par l équipe et le niveau des équipes qui arrivent.  Sourire 😊 ou pleurer 😭😭.

 

ob_c98a23_la-vache-rose-yoda-5.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton et Newcastle ont gagné ce qui nous oblige à ramener les 3 point coûte que coûte de Godisson Park quelque soit la manière.  C'est un match à l'extérieur où l'engagement et le défi physique doivent être employés on se passera de bien jouer à la baballe.

Rien que les 3 points et basta!

On doit attendre du beau jeu quand on joue à domicile contre une équipe a notre portée ( 20eme à 9eme de premier league )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...