Aller au contenu

Fulham FC 0-1 Manchester United (Premier League, 11e journée) - sam. 4 novembre 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Vur sur FB

🇪🇦 𝘼𝙧𝙩𝙚𝙩𝙖 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 1 = 8è𝙢𝙚 𝙚𝙩 𝙁𝘼 𝘾𝙪𝙥
🇪🇦 𝘼𝙧𝙩𝙚𝙩𝙖 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 2 = 8è𝙢𝙚
🇪🇦 𝘼𝙧𝙩𝙚𝙩𝙖 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 3 = 5è𝙢𝙚 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣
🇪🇦 𝘼𝙧𝙩𝙚𝙩𝙖 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 4 = 2è𝙢𝙚
🇳🇱 𝙏𝙚𝙣 𝙃𝙖𝙜 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 1 = 3è𝙢𝙚 𝙚𝙩 𝘾𝙤𝙪𝙥𝙚 𝘾𝙖𝙧𝙖𝙗𝙖𝙤
🇳🇱 𝙏𝙚𝙣 𝙃𝙖𝙜 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 2 = 𝙏𝙚𝙣 𝙃𝙖𝙜 𝙙é𝙜𝙖𝙜𝙚.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Hâte de voir le 11 choisi sur la base de la mentalité. 

 

 

Question : qui a une bonne mentalité dans cette foutu bande de joueurs ?

Des joueurs qui abandonnent leur coach à la moindre difficulté, qui ne se remettent jamais en question, ils sont dans un tel confort j'ai rarement vu ça ... 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Question : qui a une bonne mentalité dans cette foutu bande de joueurs ?

Des joueurs qui abandonnent leur coach à la moindre difficulté, qui ne se remettent jamais en question, ils sont dans un tel confort j'ai rarement vu ça ... 

Tout porte à croire qu'on arrivera pas à aligner 11 joueurs 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 100 000 pour tout le monde sur le salaire de cette semaine , ca va les motivé ! 

2 matchs cette semaine , 2 matchs à Old Trafford , 2 fessées 0-3 

Ils sont payé pour joué a un certain niveau , ce qu'ils ne font pas donc ils sont payé tarifs relégation jusqu'a nouvel ordre ! 

le mercato d'hiver approche pour ceux qui sont pas content 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se relancer, quitte à tout chambouler tactiquement et dans les choix des hommes. Tout ceux qui ne sont plus derrière le coach, restent à Manchester ou au mieux sur le banc et ne rentrent pas.

Quelques petites victoires à enchainer seraient les bienvenues, si on arrive ce miracle ces prochaines journées, tout n'est pas perdu il faut garder espoir tant que tout n'est pas encore cassé.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos titulaires sont aux abonnés absent , pour blessures , pour performances en berne ......................on l'a vu hier notre banc n'a pas envie de saisir sa chance , voila pourquoi TH est sans voix 

Allez Erik , un dernier baroud d'honneur , fais kiffé les jeunes , peu importe le XI certains veulent ta peau , alors n................ tout avant de partir 

 

ONANA

AWB MAGUIRE EVANS REGUILON 

MAINOO AMRABAT

MOUNT GORE

HOJLUND HUGILL 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le match charnière. Avant les deux défaites contre des équipes qui nous étaient supérieures on était sur 3 victoires de rang. Soit on relance la machine en admettant qu'on perd contre les grosses équipes mais que l'on gagne quand même contre les autres, soit on s'enfonce dans la crise.

le prochain bilan se fera dans un mois après le match contre chelsea. a ce moment là on saura si on est éliminés de la c1 et ce qu'on est capable de faire contre les blues.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un déplacement où on sera forcément attendu , vu dans l'état psychologique dans lequel ce trouve l'équipe , Fulham ne nous fera pas de cadeau 

Au classement au dessus de nous certaines équipes joueront des matchs pas facile , A nous d'en profiter , On n'est pas si loin en terme de points ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2023 à 10:48, Dr.Garuda a dit :

Vur sur FB

🇪🇦 𝘼𝙧𝙩𝙚𝙩𝙖 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 1 = 8è𝙢𝙚 𝙚𝙩 𝙁𝘼 𝘾𝙪𝙥
🇪🇦 𝘼𝙧𝙩𝙚𝙩𝙖 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 2 = 8è𝙢𝙚
🇪🇦 𝘼𝙧𝙩𝙚𝙩𝙖 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 3 = 5è𝙢𝙚 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣
🇪🇦 𝘼𝙧𝙩𝙚𝙩𝙖 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 4 = 2è𝙢𝙚
🇳🇱 𝙏𝙚𝙣 𝙃𝙖𝙜 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 1 = 3è𝙢𝙚 𝙚𝙩 𝘾𝙤𝙪𝙥𝙚 𝘾𝙖𝙧𝙖𝙗𝙖𝙤
🇳🇱 𝙏𝙚𝙣 𝙃𝙖𝙜 𝙎𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 2 = 𝙏𝙚𝙣 𝙃𝙖𝙜 𝙙é𝙜𝙖𝙜𝙚.

Aucun rapport. Arsenal ça fait 20 ans qu'ils ne font plus rien. Leur dernier titre de PL c'était en 2004. Nous entre temps on a fait 3 finales de LDC et gagné quelques trophées. On peut aussi comparer les effectifs. Arsenal a depensé combien à part les gros transferts de cet été ? Que dal. Nous on a depensé 2 milliards pour rien. Donc forcément on attend plus de MU.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Geo a dit :

tactique ?
Est ce que seulement certains savent ce qu'est une tactique ?   la comprendre,  l'appliquée aussi...

il y a un fameux problème là
Vue sur twitter après la rouste de newcastle :
 

0-2.jpg

0-3.jpg

je pense pas que d'etre "idiot" défensivement fait partie des consignes de TH 

On prend des buts de poussins , personne ne se parlent , personne ne prend les joueurs à la culotte (photo du 0-2) , tout le monde regarde le joueur avancé (photo du 0-3) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un bloc bas qui sache bien coulisser et fermer les brèches quand l'équipe subit . Un bon pressing permettrait de récupérer haut la balle et planter quand fulham a la possession . J'espère qu'on aura amrabat mctominay au milieu pour aider cette défense agonisante. ( Evans maguire )

Et surtout ne pas encaisser de but en premier car cela signifie qu'on ira chercher l'égalisation donc relance risqué et bam contre attaque on se fait mener comme dans le match vs newcastle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kamak a dit :

je nous vois gagner 0-2

C'mon reds !

Moi aussi ! Mais j'ai tout de même joué la sécurité en pronostiquant un nul. 😄

Me demande parfois comment on fait pour rester optimistes match après match, et surtout continuer à les regarder ces foutus matchs. Personnellement je m'inflige ça de mon plein gré, mais si quelqu'un ici est contraint et forcé de le faire, il dois en parler, c'est inhumain d'obliger quelqlu'un à passer 90 minutes devant... ça.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kamak a dit :

je nous vois gagner 0-2

C'mon reds !

Mais que t´arrive-t-il @Kamak

Tu as basculé du côté lumineux de la force ? Tu rejoins l´espoir ? 😂.

 

On est mazo et on est des fans inconditionnel de United. Ça ne se choisit pas, c´est ainsi @RobertoLarcos😜. J´espère effectivement une réaction et une victoire aujourd'hui ! Elle serait plus que bien venu avant le retour à Copenhague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...