Aller au contenu

Manchester United 2-3 Borussia Dortmund (Match amical) - lun. 31 juillet 2023, 03:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Fait ch*** ces horaires à la mords-moi-le-noeud. La dernière fois j'ai ken ma nuit pour voir Mainoo qui s'est blessé au bout de 2 minutes, cette fois je crois que je vais privilégier mon sommeil. Je regarderais en Replay si je trouve un lien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Haf936 a dit :

Idem 3h du mat c'est trop hard pour moi, surtout avec les petits qui se lèvent à 7h30 8h 😥

Hey mais c’est presque une grasse mat ça ! Je rigole, c’est clair que les matchs de la nuit c’est pas toujours raisonnable ou même possible 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement une tournée en France qu'on puisse regarder les match.. y a la Tour eifel, le 9.3 bébé, la campagne et le bon fromage, nos terroires et la bonne bouffe, tant de chose à faire et à voir.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RedLikeDevil a dit :

Vivement une tournée en France qu'on puisse regarder les match.. y a la Tour eifel, le 9.3 bébé, la campagne et le bon fromage, nos terroires et la bonne bouffe, tant de chose à faire et à voir.

Justement, peut être un peu trop de divertissement pour notre cher ETH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc ça aligne l'équipe B en détente.

C'est chaud de voir la qualité de nos remplaçants... A part Eriksen et Sancho, voire un Van de Beek conceptuel qu'on idéalise tous depuis son arrivée, il n'y a pas un seul facteur X qui pourrait changer le cours d'un match à notre avantage.

Mon Dieu... Il y a encore beaucoup de travail, et de mercatos, avant de redevenir une équipe compétitive. J'étais pas prêt pour un retour à la réalité aussi violent à 2h du mat ! Je vais aller dormir aussi je pense. Probablement très mal après avoir vu notre profondeur de banc. 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Ah oui donc ça aligne l'équipe B en détente.

C'est chaud de voir la qualité de nos remplaçants... A part Eriksen et Sancho, voire un Van de Beek conceptuel qu'on idéalise tous depuis son arrivée, il n'y a pas un seul facteur X qui pourrait changer le cours d'un match à notre avantage.

Mon Dieu... Il y a encore beaucoup de travail, et de mercatos, avant de redevenir une équipe compétitive. J'étais pas prêt pour un retour à la réalité aussi violent à 2h du mat ! Je vais aller dormir aussi je pense. Probablement très mal après avoir vu notre profondeur de banc. 😄

Au contraire je trouve que notre banc est assez bien fourni, le problème c’est les 11 titulaire, peu seraient titulaires chez un de nos concurrents de PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté éveillé alors que je travaille dans quelques heures… mais vu la gueule de la compo, je vais rejoindre madame.

mctominay capitaine… dur pour Maguire. En fait, il ne portera plus jamais le brassard 😂

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les deux erreurs emmenant 2 buts idiots en fin de mi temps, cette première période des remplaçants était très agréable à regarder, fluide de très bonnes relance de là défense, de la verticalité et de très belles combinaisons au milieu, Williams et dalot font un bon match dans l’ensemble, sancho et vdb dans une moindre mesure, et eriksen était plutôt à l’aise dans l’organisation avec de très belles transversales et un beau coup franc emmenant une belle parade du gardien de Dortmund. 
En résumé 2-1 a la mi-temps mais un contenu plus qu’intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la 1ere mi-temps et y’a vraiment pas mal de choses à dire …

Tout d’abord on était en train de faire une très belle première mi temps avec une domination très nette contre l’équipe type de Dortmund puis là incompréhensible on prend un but à la 43 eme puis à la 44 eme même pas 30 seconde après le 1er but …

Brandon Williams n’a absolument pas le niveau d’un joueur pro il a était catastrophique y’a pas d’autre mot il nous met dedans sur le second but puis s’énerve contre le gardien on ne sait pas pourquoi … il a pas la lumière à tout les étages le pauvre puis on a fais jouer un jeune en ailier droit qui a était aussi catastrophique que TH a sortit à la 36 eme … traumatisé le garçon n’était absolument pas dedans et c’est embrouiller avec Adeyemi par frustration , je pense que TH était très énerver de son attitude et qu’on ne risque pas de le revoir de sitôt et TH m’a paru tout aussi énervé à la fin de la mi temps ça c’est pour le négatif !!

Le positif +

Van de Beek qui je pense en ce moment n’a rien à envier à Mount, très remuant belle entente avec Sancho !! Pellistri qui a toujours très peu de déchets il stat toujours pas mais utilise toujours très bien les fois où il a le ballon il créer quelque chose et Eriksen qui semble aussi en jambes, superbe but de Dalot également.

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite insomnie qui tombe bien pour le match. 
Sur cette première mi-temps on a monopolisé le ballon. Dommage qu’on n’arrive pas à être plus tranchant offensivement. Par contre la défense a complètement craqué en fin de période.

Les + :

Ça a plutôt bien joué pendant 40min. Ça faisait très bien tourné le ballon. Dalot marque un très beau but. Sancho a été bien meilleur qu’au dernier match. Eriksen distribue très bien le jeu. Van de Beek a été propre mais il manque un petit « je ne sais quoi ».

 

Les - :

Forson le pauvre s’est laissé monter la tête par les joueurs de Dortmund, bousculade, carton jaune, finalement remplacé par Antony. 
La ligne offensive toujours pas assez tranchante. 
La ligne défensive a tenté de faire circuler le ballon mais tu sens que ce n’est pas naturel. Même Heaton a essayé de jouer vite, de les bouger, mais ça prend pas. Williams a bien commencé puis il a pris un bouillon magistral sur les deux buts : enrhumé comme jamais sur le premier, couvre le hors-jeu de 10m sur le deuxième. 
 

On se prend un doublé en 1min par un joueur on dirait un rappeur mexicain des années 90 (Malen).

 

ps : oui ça a plutôt bien joué dans l’ensemble sur cette période. Mais à la fin y’a 2-1 pour Dortmund. Donc ça sert strictement à rien de bien faire tourner le ballon, si t’arrive pas à te concentrer pendant 45min et te prendre 2 pions coup sur coup. Je rajoute que cette compo et cette mi-temps montre tout de même que ça manque de qualité dans l’effectif. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Bon petite insomnie qui tombe bien pour le match. 
Sur cette première mi-temps on a monopolisé le ballon. Dommage qu’on n’arrive pas à être plus tranchant offensivement. Par contre la défense a complètement craqué en fin de période.

Les + :

Ça a plutôt bien joué pendant 40min. Ça faisait très bien tourné le ballon. Dalot marque un très beau but. Sancho a été bien meilleur qu’au dernier match. Eriksen distribue très bien le jeu. Van de Beek a été propre mais il manque un petit « je ne sais quoi ».

 

Les - :

Forson le pauvre s’est laissé monter la tête par les joueurs de Dortmund, bousculade, carton jaune, finalement remplacé par Antony. 
La ligne offensive toujours pas assez tranchante. 
La ligne défensive a tenté de faire circuler le ballon mais tu sens que ce n’est pas naturel. Même Heaton a essayé de jouer vite, de les bouger, mais ça prend pas. Williams a bien commencé puis il a pris un bouillon magistral sur les deux buts : enrhumé comme jamais sur le premier, couvre le hors-jeu de 10m sur le deuxième. 
 

On se prend un doublé en 1min par un joueur on dirait un rappeur mexicain des années 90 (Malen).

Ça me rassure d’avoir vue exactement la même mi temps

Quand je vois Williams j’ai l’impression qu’on a demander à un mec du public si il voulais pas dépanner car il manque un joueur.

Modifié par Red.D.GanG
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ça me rassure d’avoir vue exactement la même mi temps

Quand je vois Williams j’ai l’impression qu’on a demander à un mec du public si il voulais pas dépanner car il manque un joueur.

Je trouves dur avec williams oui il a déliré sur le premier but, et sur le second il est mal aligné, mais la relance de Lindelof on en parle? Mais sinon il est pas si fiable que tu le dis, après il sera toujours 3 eme choix dans la rotation après Shaw et malacia, d’ailleurs le néerlandais devient quoi?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...