Aller au contenu

Manchester United 3-0 Sheriff Tiraspol (EL J5) - jeu. 27 octobre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Turn over obligatoire , suite blessure et rythme de la saison 

Si disponible 

DE GEA 

AWB LINDELOF MAGUIRE MALACIA

          MC TOMINAY     

                     VDB              ERIKSEN              

ELANGA RASHFORD GARNACHO

Et au fur et à mesure de l'avancée du match tu fais rentrer/sortir 5 joueurs qui joueront contre West Ham comme Antony Casemiro Sancho Fred Ronaldo i

     

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne ferais pas jouer DDG. Tant qu'à faire de la rotation, autant utiliser Dubravka pour ce match, sinon je ne vois pas vraiment quand il jouera.

McTominay... mériterait de démarrer sur le banc. Je n'aime pas pointer du doigt un joueur unique, mais le penalty qu'il provoque contre Chelsea doit quand même être suivi d'effet, d'autant plus qu'il vient d'entrer en jeu et qu'il a toute la lucidité pour jouer le coup "normalement".

Par contre, si tu mets un milieu de terrain expérimenté (McTo, VDB, Eriksen), j'en profiterais pour donner un peu de temps de jeu à Iqbal par exemple. Ce n'est pas comme si on alignait un XI C. Autant voir ce qu'il a dans le ventre avant qu'il ne parte libre je ne sais trop où.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Scholesy a dit :

Perso, je ne ferais pas jouer DDG. Tant qu'à faire de la rotation, autant utiliser Dubravka pour ce match, sinon je ne vois pas vraiment quand il jouera.

McTominay... mériterait de démarrer sur le banc. Je n'aime pas pointer du doigt un joueur unique, mais le penalty qu'il provoque contre Chelsea doit quand même être suivi d'effet, d'autant plus qu'il vient d'entrer en jeu et qu'il a toute la lucidité pour jouer le coup "normalement".

Par contre, si tu mets un milieu de terrain expérimenté (McTo, VDB, Eriksen), j'en profiterais pour donner un peu de temps de jeu à Iqbal par exemple. Ce n'est pas comme si on alignait un XI C. Autant voir ce qu'il a dans le ventre avant qu'il ne parte libre je ne sais trop où.

Je pardonne vite , trop vite , concernant McTo , j aimerais voir Iqbal aussi mais contre l équipe la plus faible ,TH n'a pas osé , là y a un certain enjeu faudrais pas perdre non plus , je le vois pas le titularisé mais dans les entrants je suis clairement pour 

Concernant les gardiens j'ai bien l'impression que DDG fera quasi tout les matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

Perso, je ne ferais pas jouer DDG. Tant qu'à faire de la rotation, autant utiliser Dubravka pour ce match, sinon je ne vois pas vraiment quand il jouera.

 

Ta raison, sinon a part en coupe il jouera jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, DesmaT a dit :

Maguire

terrified-17.gif

Le 24/10/2022 à 13:38, RedDidDevil a dit :

Je pardonne vite , trop vite , concernant McTo

Depuis le début de saison, il n'est pas trop mal. Un peu en difficulté ces derniers temps, mais il peut être utile pour faire tourner. Je pense pas que ce soit une bonne idée de le sanctionner pour cet excès d'engagement, certes très bête et très idiot, mais on a bien vu qu'il était contrarié de l'avoir fait pendant la célébration collective. Je suis d'accord, il doit jouer ce match. ça lui fera du bien

  • Haha 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

terrified-17.gif

Depuis le début de saison, il n'est pas trop mal. Un peu en difficulté ces derniers temps, mais il peut être utile pour faire tourner. Je pense pas que ce soit une bonne idée de le sanctionner pour cet excès d'engagement, certes très bête et très idiot, mais on a bien vu qu'il était contrarié de l'avoir fait pendant la célébration collective. Je suis d'accord, il doit jouer ce match. ça lui fera du bien

Casemiro lui enlève une bonne épine du pied , Scott va peut etre nous sortir une prestation XXL avec buts a la clefs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 16:24, RedDidDevil a dit :

Casemiro lui enlève une bonne épine du pied , Scott va peut etre nous sortir une prestation XXL avec buts a la clefs 

Après tout c'est lui qui marque le but de la victoire contre Nicosie 😆

Le 25/10/2022 à 16:24, RedDidDevil a dit :

 

 😆

Modifié par Nono24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on est pas qualifié encore et qu'on est en plein processus en terme de style de jeu, je serais d'avis de continuer à parfaire les relations et les automatismes avec presque un XI type à 1-2 détails près comme CR7 pour Sancho en décalant Rash à gauche au vu des prestations de Jadon en ce moment.

Le milieu Fernandes / Eriksen / Casemiro, j'aimerais les voir dominant contre ce type d'opposition dite plus faible qui vont se recroqueviller, voir l'équipe plus créative et clinique devant et c'est dans ce genre de match qu'on peut challenger ça, une fois que le score est rapidement à notre avantage, on peut faire tous les changements qu'on veut en sortant les cadres avec beaucoup de temps de jeu depuis le début comme Bruno par ex.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

Sachant qu'on est pas qualifié encore et qu'on est en plein processus en terme de style de jeu

c'est l'hésitation que j ai dans mes compos mais comme je ne suis pas TH , cela n'aura aucune incidence 

je pense que TH sera plus dans ta logique , par contre il doit vraiment faire tourner car il reste quand même 6 match en une 20aine de jours même si les oppositions seront moindres que nos 3 derniers matchs de PL mais justement faut pas perdre de pts contre ces équipes là 

avec des matchs DIM-JEU 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Garnacho première titularisation 👏

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit :

Nouvelle compo 

DE GEA 

AWB MAGUIRE LINDELOF MALACIA

MC TOMINAY FRED 

ELANGA VDB GARNACHO

RONALDO 

Et au fur et à mesure de l'avancée du match tu fais rentrer/sortir 5 joueurs

 

J'avais pas vu cette horreur, on a déjà banni des membres pour moins que ça ! 😛 

  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match les Devils !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à sens unique pour le moment. Un peu surpris par le positionnement de Dalot qui semble passer pas mal de temps à mi-chemin entre Antony et Ronaldo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transversales d'eriksen me rappelle ma jeunesse ( scholesy)

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...