Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Henrikh Mkhitaryan




Naissance : le 21 janvier 1989 à Erevan, Arménie


Nationalité : arménienne


Poste : milieu offensif, ailier


Au club depuis le 06/07/2016


Contrat jusqu'en juin 2020


Club précédent : Borussia Dortmund


Biographie




429824Miki.jpg


  • J'aime 7

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous faire du bien, j'en suis sur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui ! Une très bonne chose ce transfert, dans la continuité des 2 premières recrues. Je crois que Mourinho a parfaitement cerné nos manques et avec l'Arménien espérons que la créativité dans le jeu soit améliorée :bj:

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup d'espoir dans ce joueur. Qu'il soit un accélérateur de notre jeu.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de sa signature d'autant plus qu'il voulait lui même venir! :wub: J'ai de grands espoirs sur son apport dans le jeu malgré le changement de championnat. On peut être déçu mais je fais confiance au boss pour en tirer le meilleur!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre le pauvre, il passe d'une grosse ambiance dans le stade à un stade un peu mort selon le résultat... ça va lui faire drôle même si cette saison avec Mourinho, on va espérer que les gens présents au stade soient un peu plus vigousses... :P

 

Sinon bienvenue à lui, j'espère que ça marchera entre lui et United, on verra bien dans tous les cas.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être quitte ou double pour lui.

Soit il s'adapte et il apporte énormément dans la construction, soit il se fait marcher dessus et il est pas aidé parce qu'il faut le rappeler à Dortmund il avait Aubam qui se chargeait du reste.

Le dernier meneur du BVB qui est venu on s'en souvient, il est vite retourné au Signal Iduna Park.

 

Je suis tout excité de le voir jouer sous ce maillot, mais je me prononcerai pas trop vite. Il a de l'or dans les chaussures mais dernièrement à United on a un peu éteint les sources de talent ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être quitte ou double pour lui.

Soit il s'adapte et il apporte énormément dans la construction, soit il se fait marcher dessus et il est pas aidé parce qu'il faut le rappeler à Dortmund il avait Aubam qui se chargeait du reste.

Le dernier meneur du BVB qui est venu on s'en souvient, il est vite retourné au Signal Iduna Park.

 

Je suis tout excité de le voir jouer sous ce maillot, mais je me prononcerai pas trop vite. Il a de l'or dans les chaussures mais dernièrement à United on a un peu éteint les sources de talent ...

 

Kagawa : 175cm pour 68kg

Mkhitaryan : 177cm pour 75kg

 

Déjà là il y a une différence. Mais aussi dans la façon de jouer. Kagawa est uniquement dans l'évitement alors que Mkhitaryan n'a pas peur de frotter un peu les épaules pour passer. Et d'ailleurs, je pense qu'il sera aussi bien plus utile défensivement que le nipon l'a été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...