Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Christopher Smalling


Né le 22/11/1989 à Greenwich, Londres (Angleterre)
Nationalité : Anglais
Poste : Défenseur
Au club depuis le 01/07/2010

Club précédent : Fulham

Contrat jusqu'en juin 2019
Biographie

397633Smalling.jpg

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3292.jpg Chris Smalling est mancunien
Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoité de longue date par les Gunners, le défenseur de Fulham, Chris Smalling, s'est engagé finalement avec le grand rival, Manchester United (en savoir plus).

 

Alors que Smalling rejoindra les Red Devils à la fin de la saison, c'est un loupé qu'Arsène Wenger a encore du mal à digérer aujourd'hui :

 

" Manchester United a signé Smalling sur la fin. J'en suis navré car nous étions proche de le faire signer et nous étions présent dès le début du dossier " a admis l'entraineur français des Gunners en conférence de presse ce vendredi. " Je souhaite au joueur le meilleur. A la fin ce qui compte c'est qu'il ait une belle carrière. Dans les deux clubs il a une belle opportunité de le faire. C'est le plus important pour lui. "

 

MoreFoot

 

:picarsenal::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup, je le trouve humble. Il souhaite le meilleur à notre nouveau joueur et ne témoigne d'aucune haine ou de mépris. Seulement de la tristesse, je le comprends.

 

Disons qu'on pique un enfant à Wenger. C'est logique qu'il tire la tronche.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un britannique pour préparer le départ de Vidic (bonne ou mauvaise nouvelle ?)

 

Je connais pas trop ce joueur, jamais vu évoluer (qu'est ce que j'en ai à battre de Fulham :P), j'espère qu'il est aussi bon que vous le dites.

 

En tout cas, je lui souhaite la bienvenue dans notre club, et on lui montrera pourquoi il a bien fait de choisir United ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais vu jouer je sais pas de quoi il est capable. J'attends de voir avant de me prononcer :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra faire les fiere seulement si le joueur reussit chez nous et devient un grand joueur. Si il se plante completement, c'est arsene qui va bien se marrer.

En tous cas, bienvenue au joueur et je lui souhaite le meilleur en esperant quand même qu'i lne soit pas le remplacant de vidic;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'en serait pas douté que wenger allait encore faire sa pleureuse qu'il le voulait aussi!!!!!!!!!

 

Bienvenue à lui et ça sent un peu la relève de Vidic ou pas ? That's the question ?

Si il flambe, il le redira encore et encore, il en a l'habitude.

 

Welcome Smalling le petit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui, je lui souhaite bonne route sous nos couleurs !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arriver n'est peut être pas une bonne nouvelle car cela signifierait que fergie pense déjà a la probable sortie de vida, quand je vois ce joueurs j'ai l'impression de l'avoir déjà vu auparavant et je pense que sa doit être contre nous et il devait avoir fait un bon match pour que je m'en souvienne.

Si il est bon avec evans on une très bonne paire de futurs défenseurs centraux car Rio lui reste 4 ans au max et vida je pense pas qu'il reste (malheureusement) chez toute sa carrière.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...